Les amis des carapaces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Nouveau venu, boa mâle Dutch Pastel d'environ 2 ans.

+3
Manu
jeje83
bravia.engine
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Nouveau venu, boa mâle Dutch Pastel d'environ 2 ans. - Page 2 Empty Re: Nouveau venu, boa mâle Dutch Pastel d'environ 2 ans.

Message  bravia.engine Ven 18 Nov 2011 - 20:20

Ok, je vais tester cela! Wink
bravia.engine
bravia.engine
Ecaille adulte
Ecaille adulte

Messages : 537
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu, boa mâle Dutch Pastel d'environ 2 ans. - Page 2 Empty Re: Nouveau venu, boa mâle Dutch Pastel d'environ 2 ans.

Message  Grand Mére Ven 18 Nov 2011 - 20:21

Houlà ! je n'avais pas vu ton post. Là, c'est du lourd. Magnifiques bêtes. Je suppose que ça doit être passionnant.
Est ce qu'il se promène chez toi ? Quand tu interviens dans son terra, on a l'impression qu'il circule...
Grand Mére
Grand Mére
Ecaille adulte
Ecaille adulte

Messages : 1318
Date d'inscription : 10/10/2011
Localisation : Midi Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu, boa mâle Dutch Pastel d'environ 2 ans. - Page 2 Empty Re: Nouveau venu, boa mâle Dutch Pastel d'environ 2 ans.

Message  bravia.engine Ven 18 Nov 2011 - 20:43

En effet, pour pouvoir travailler plus à l'aise dans son terra, je l'avais mis dans la boite ou je nourri habituellement ma plus grosse femelle et donc oui, il a voyager un peu mais sous haute surveillance car j'étais à environ 50cm de lui. Smile
Sur les photos il parait énorme mais se n'est pas le plus gros que j'ai.
Mon plus gros boa s'est ma femelle de 2 ans qui pèse actuellement 2,6Kg à jeun (Sultant pèse un peu plus de 2kg).

https://amisdesamis.forumgratuit.fr/t88-kaa-et-son-evolution-avec-le-temps

Après, j'en ai encore deux autres qui sont plus petits (dont un juvénile qui est né le 21.07.11). Very Happy
bravia.engine
bravia.engine
Ecaille adulte
Ecaille adulte

Messages : 537
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu, boa mâle Dutch Pastel d'environ 2 ans. - Page 2 Empty Re: Nouveau venu, boa mâle Dutch Pastel d'environ 2 ans.

Message  bravia.engine Sam 26 Nov 2011 - 17:54

Salut à tous!

Heureux de vous annoncer qu'aujourd'hui a eu lieu ma première victoire pour faire manger du mort à mon Sultan.
Je tiens à remercier mon ami jeje83 car s'est lui qui m'avait donné cette solution.
En fait j'ai dégelé le rat, l'ai réchauffé sous un spot (comme je fais toujours) puis j'ai fais bouger le rat devant le nez de Sultan mais sans succès, enfin j'ai pensé à ce que jeje83 m'avait dit qu'il avait utiliser comme technique pour son Sunset.
Il a suffit de laisser le rat mort dans le terra pas trop loin de Sultan, ensuite j'ai éteint la lumière du terra et j'ai placé une plaque devant les vitres de manière à bien isoler Sultan du mon extérieur.
Résultat ...

Nouveau venu, boa mâle Dutch Pastel d'environ 2 ans. - Page 2 Dsc02869la

Nouveau venu, boa mâle Dutch Pastel d'environ 2 ans. - Page 2 Dsc02872i

En espérant maintenant qu'il comprenne que le mort c'est bon pour lui ... Very Happy
bravia.engine
bravia.engine
Ecaille adulte
Ecaille adulte

Messages : 537
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu, boa mâle Dutch Pastel d'environ 2 ans. - Page 2 Empty Re: Nouveau venu, boa mâle Dutch Pastel d'environ 2 ans.

Message  jeje83 Sam 26 Nov 2011 - 19:48

comme j ai toujours dit tout viens a point a qui sais attendre cheers je suis content pour lui
jeje83
jeje83
Ecaille adulte
Ecaille adulte

Messages : 1471
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu, boa mâle Dutch Pastel d'environ 2 ans. - Page 2 Empty Re: Nouveau venu, boa mâle Dutch Pastel d'environ 2 ans.

Message  tof93 Lun 12 Déc 2011 - 21:56

Aloha Bravia,

Félicitations pour cette nouvelle acquisition!!! il est superbe!!! Very Happy tu fais toujours d'aussi belles photos.

tof93
tof93
Ecaille juvénile

Messages : 59
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 46
Localisation : Là ou le vent m'emmène...

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu, boa mâle Dutch Pastel d'environ 2 ans. - Page 2 Empty Re: Nouveau venu, boa mâle Dutch Pastel d'environ 2 ans.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum