Les amis des carapaces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

à propos du forum :)

2 participants

Aller en bas

à propos du forum :) Empty à propos du forum :)

Message  Saphir Jeu 12 Jan 2012 - 9:00

Je viens de lire un peu les fiches des terrestres, et je les trouve super Mimi Smile Félicitations pour tout ce travail!
Je suis restée fixée sur la sulcata, qui est une espèce qui me fait vraiment rêver et que je ne perds pas espoir de pouvoir adopter un jour où j'aurais un grand jardin et de quoi lui installer un grand chalet... (c'est mon copain qui serait content! mdr)
Saphir
Saphir
Ecaille juvénile

Messages : 166
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 38
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

à propos du forum :) Empty Re: à propos du forum :)

Message  Admin Jeu 12 Jan 2012 - 9:59

Merci, gentils compliments. Il y a encore beaucoup à faire pour les fiches, il faudra pas mal de temps.
Je trouve aussi très belle cette espèce. Par contre, niveau budget, faut assurer.
L'idée du chalet est chouette, j'avais vu des réalisations de ce type, c'est l'idéal, bien isolé et donnant sur un grand terrain solidement clôturé.
Il faut aussi savoir que c'est une espèce qui comme le disait Gwen est devenue une sorte de "Floride', car souvent abandonnée à cause des contraintes budgétaires qu'elle impose. Elle est à réserver à des gens comme toi ou autres qui ont déjà un long projet longuement muri et les assises financières qui vont avec. Sinon, c'est vrai que dans les centres de récupérations de tortues, cette espèce depuis quelques années a fait son apparition, une chose toute nouvelle et qui mériterait de réfléchir sur la question de ces délicieux petits bijoux proposés à la vente sans que l'acquéreur ait une réelle connaissance des besoins en espace et du coût que cela représente. On passe d'un petit terra à un grand terra puis à une pièce ou chalet ...comme tu dis, il faut pouvoir prévoir une telle installation.
Admin
Admin
Admin

Messages : 8363
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 65
Localisation : Bretagne

https://amisdesamis.forumgratuit.fr

Revenir en haut Aller en bas

à propos du forum :) Empty Re: à propos du forum :)

Message  Invité Jeu 12 Jan 2012 - 10:44

Saphir a écrit:Je viens de lire un peu les fiches des terrestres, et je les trouve super Mimi Smile Félicitations pour tout ce travail!
Je suis restée fixée sur la sulcata, qui est une espèce qui me fait vraiment rêver et que je ne perds pas espoir de pouvoir adopter un jour où j'aurais un grand jardin et de quoi lui installer un grand chalet... (c'est mon copain qui serait content! mdr)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

à propos du forum :) Empty Re: à propos du forum :)

Message  Saphir Ven 13 Jan 2012 - 14:44

vilain Papounet! Razz
Saphir
Saphir
Ecaille juvénile

Messages : 166
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 38
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

à propos du forum :) Empty Re: à propos du forum :)

Message  Invité Ven 13 Jan 2012 - 19:02

Meuh nan Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

à propos du forum :) Empty Re: à propos du forum :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum