Couleurs du ciel
+10
tortue34
Roro91
Anna06
Marjorie
lulu la tortue
Manu
tortufilou
Nisou
jeje83
Grand Mére
14 participants
Page 28 sur 35
Page 28 sur 35 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 31 ... 35
Re: Couleurs du ciel
ciel très bleu et qui chauffe dure, les tortues sont sous les arbustes j'ai fermer leur serre... 30° sur la terrasse sous la Pergola et 24 ° dans la maison...
lulu la tortue- modérateur
Fait trop chaud, tu trouves pas ? Je viens de cuire en allant acheter des sardines
c'est atroce comme chaleur je viens de sortir pour voir mes tortues elles sont planquées sous le romarin et une autre plante ... le mâle est planqué dans une jardinière en ciment renversée
les juvéniles sont sous la terre carrément et pourtant sous la glycine .. presque toutes entières à l'ombre... je viens de voir PICOTIN il a le museau et les yeux envahis de dizaines de mouches ce matin je l'ai badigeonné de produit..
les juvéniles sont sous la terre carrément et pourtant sous la glycine .. presque toutes entières à l'ombre... je viens de voir PICOTIN il a le museau et les yeux envahis de dizaines de mouches ce matin je l'ai badigeonné de produit..
Oh le pauvre Picotin
et les chevaux ? ça doit être pareil......Tu mets quoi comme produit ?
et les chevaux ? ça doit être pareil......Tu mets quoi comme produit ?
un produit anti-mouches je ne l'ai pas sous la main il est dans le hangar...je te le redirais...je l'achète chez Gamm-Vert...au rayon "équidés"...je lui mets avec un gant de toilettes usagé et ça fait de l'effet car ce midi les mouches se faisaient rares..
je me souviens, quand j'étais petite, et que je voyais dans les champs les vaches pleines de mouches qui battaient de la queue pour les faire fuir, ça me faisait mal au cœur.
oh! ça fait de la peine ils se donnent des coups de pieds, de queue ,de tête ils n'arrêtent pas...parfois on met des filets aux chevaux...même un manteau en filet...
Caresses à Picotin
Anna06- Ecaille adulte
oui, Anna je n'y manquerais pas et il a 2 copines : une ânesse de 9 ans : Orchidée et une Ponette de 25 ans: Muscade.. je ne me souviens pas te l'avoir dit ,
tout le monde s'entend bien ?
J'aime bien les noms que tu donnes, c'est sympa, simple et sympa.
Bon, sinon, ça se couvre, petit morceaux de soleil intermittents.
J'aime bien les noms que tu donnes, c'est sympa, simple et sympa.
Bon, sinon, ça se couvre, petit morceaux de soleil intermittents.
hi! hi notre PICOTIN s'appelait : TI BON DIOU je trouvais ça moche comme tout et les 2 autres ont le noms donné par le Proprio d'après les lettres de l'année de naissance...
Anna06- Ecaille adulte
mais où on va en fin de matinée, c'est moins que et risque de Envoie moi un titi rayon supplémentaire de par chez toi, Anna, si tu veux bien.
Picotin c'est plus joli, j'aime beaucoup.
Picotin c'est plus joli, j'aime beaucoup.
ça c'est certain Mimi, y a pas à tortiller, c'est plus joli... je ne me voyais pas l'appeler lors de ses fugues... "TI BON DIOU ........ revient..."
mais ce n'est plus le du plein cœur de l'été, hein ? et il fait vraiment frisquet le matin.
oui le temps est frais et il a plut par chez nous cette nuit et le soleil est là mais ne reste pas tranquille ou alors ce sont les nuages....
idem, c'est l'automne qui se pointe
mes terrestres commencent à trainer dans la cabane. Vu comme c'était sec comme c'est pas possible, je suis allée griffer la croute du dessus pour qu'elles puissent s'enfouir plus facilement. Je suis une maman aux petits oignons, moi
mes terrestres commencent à trainer dans la cabane. Vu comme c'était sec comme c'est pas possible, je suis allée griffer la croute du dessus pour qu'elles puissent s'enfouir plus facilement. Je suis une maman aux petits oignons, moi
les miennes sont tellement frileuses qu'elles restent dans la serre malgré la porte ouverte ...
Cette année, ce sera leur première hibernation en extérieur, brr...je sens que je vais angoisser !!!!!
les adultes et les petites nouvelles...
coucou mimi, du vilain temps pas de
Page 28 sur 35 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 31 ... 35
Page 28 sur 35