Bonjour, comment allez-vous?
+11
karineee
Manu
tof93
tortufilou
Nisou
lulu la tortue
jeje83
em77
Admin
Marjorie
Grand Mére
15 participants
Page 33 sur 40
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
Re: Bonjour, comment allez-vous?
T inquites Mimi il n'y à pas d'homme qui m 'épate...Admin a écrit:j'aurais jamais du ajouter ce smiley, Papounet en fait une utilisation sans vergogne pour épater les filles. Honte à lui
Anna06- Ecaille adulte
Bonsoir tout le monde, belle journée ensoleillée,
un vent très frisquet mais la glace commence à fondre,
la terre commence à dégeler aussi, du moins en surface, témoin les pattes de mon titou toutes crades après la balade
un vent très frisquet mais la glace commence à fondre,
la terre commence à dégeler aussi, du moins en surface, témoin les pattes de mon titou toutes crades après la balade
Nisou- Ecaille adulte
Bein, tu as dit "vilain Papounet" !!!Admin a écrit:j'aurais jamais du ajouter ce smiley, Papounet en fait une utilisation sans vergogne pour épater les filles. Honte à lui
C'est bien dommage !Anna06 a écrit:T inquites Mimi il n'y à pas d'homme qui m 'épate...Admin a écrit:j'aurais jamais du ajouter ce smiley, Papounet en fait une utilisation sans vergogne pour épater les filles. Honte à lui
Invité- Invité
Bien le bonjour tout le monde passé un bon debut de week end . Aujourd hui au programme , ce matin promenade et cette apres midi néttoyage terras
jeje83- Ecaille adulte
Admin a écrit:Bon courage, jeje
Merci mimi Et toi quoi de prévue aujourd hui? Je sais , je suis curieux
jeje83- Ecaille adulte
ce matin, si la pluie s'arrête, faut que j'aille faire le nettoyage cochons d'inde, lapin et cet après-midi, c'est selon le temps, sans doute grand air, sinon ça sera demain.
Hello à tous!
Vacances!!! C'était temps, ça devenait critique à l'école! mômes et parents agressifs!!!
Vacances!!! C'était temps, ça devenait critique à l'école! mômes et parents agressifs!!!
em77- modérateur
en gros la meme chose que moi mais a l envers
jeje83- Ecaille adulte
em77 a écrit:Hello à tous!
La chance que tu as , si je pouvais etres a ta place je serais heureux
jeje83- Ecaille adulte
Pour les vacances certainement... Pour les conditions de travail sans doute moins!
em77- modérateur
Oui c est sur que les conditions dans l enseignement ne sont pas au top , j en parlais encore avec un amis enseignent hier , lui aussi devient dingue au boulot en ce moment
jeje83- Ecaille adulte
Une collègue s'est fait choper par le col et planter un crayon dans la main par une élève de CE1 jeudi, plusieurs de mes collègues se sont fait agresser verbalement entre hier et aujourd'hui, et j'en passe... Là, c'était vraiment temps que ça s'arrête!
em77- modérateur
Ce problème n est pas rescent malheureusement , il faudrait vous donner une formation de gardien de prison ou policier et vous assermenter peux etres que la c est élèves ce calmeront
jeje83- Ecaille adulte
em77 a écrit:Hello à tous!
ça devient pathétique. Je vois que les jeunes veulent de moins en moins se lancer dans l'enseignement. Et pourtant, au départ, c'est un si beau métier...on a tous en mémoire une ou un maitre(sse) d'école à qui on doit beaucoup.
jeje83 a écrit:Ce problème n est pas rescent malheureusement , il faudrait vous donner une formation de gardien de prison ou policier et vous assermenter peux etres que la c est élèves ce calmeront
Il faudrait dans un premier temps remettre certains parents à leur place et rétablir l'autorité des enseignants.
On a des CM2 qui ont fumé dans la cour (piqué clopes et briquet à un parent puis amené tout ça à l'école). Les punitions données ont été refusées par les parents, que pouvons nous faire?
em77- modérateur
Plus rien , les jeunes d aujourd hui ce foute de l autorité ca les exites de la défier et de pousser a bout la personne qui tente d affirmer son autoriter et apres ca porte plainte contre la personne qui as voulus affirmer son autorité parce que elle a été poussé a bout et a peté un cable
jeje83- Ecaille adulte
Il faut donner des bases à ton gamin déjà, c'est important, mais ce n'est pas suffisant pour changer la donne non plus.
T as déja vue ces gamin ? Généralement ils ont des parents qui les éduques tres bien, ils sont des anges chez eux et dérrière le dos des parents ils foutent leur me...
jeje83- Ecaille adulte
bonjour papounet , passe une bonne journée
jeje83- Ecaille adulte
Pas tous.
Là je bosse dans une petite ville au milieu des cultures, mais avec une liaison par train pour Paris en 35 minutes. C'est donc un peu ville dortoir, avec pas mal de mômes "pousse-tout-seul" ou bien au contraire gâtés-pourris auxquels on ne dit jamais non, et on ne supporte pas non plus que les enseignants disent non et imposent des règles.
Là je bosse dans une petite ville au milieu des cultures, mais avec une liaison par train pour Paris en 35 minutes. C'est donc un peu ville dortoir, avec pas mal de mômes "pousse-tout-seul" ou bien au contraire gâtés-pourris auxquels on ne dit jamais non, et on ne supporte pas non plus que les enseignants disent non et imposent des règles.
em77- modérateur
oui, on ne peut guère généraliser. J'ai vu dans l'école de ma fille des cas dissemblables : jeunes gâtés, jeunes défavorisés, il n'y a pas qu'un profil. Mais la violence par contre, elle, a gagné, c'est sûr.
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40