vrac zoomed 22 kg
3 participants
Page 1 sur 1
vrac zoomed 22 kg
Bonjour à tous,
j'envisage d'acheter le produit qui suit. Je voudrais savoir si vous avez déjà acheté ça. En fait, c'est surtout au niveau de la date de péremption que je me pose des questions. Sur un autre forum, on m'avait dit deux/trois ans. Ce qui n'est pas énorme même conservé dans un endroit sec et sans lumière. J'ai envoyé la question au magasin mais j'aimerais connaitre votre opinion si vous avez acheté, vous ou vos connaissances, ce produit. Merci d'avance.
http://www.savannah.fr/product/aquatic-turtle-maintenance-vrac-226-kg-granuls-tortues-aqua-zoomed.html
j'envisage d'acheter le produit qui suit. Je voudrais savoir si vous avez déjà acheté ça. En fait, c'est surtout au niveau de la date de péremption que je me pose des questions. Sur un autre forum, on m'avait dit deux/trois ans. Ce qui n'est pas énorme même conservé dans un endroit sec et sans lumière. J'ai envoyé la question au magasin mais j'aimerais connaitre votre opinion si vous avez acheté, vous ou vos connaissances, ce produit. Merci d'avance.
http://www.savannah.fr/product/aquatic-turtle-maintenance-vrac-226-kg-granuls-tortues-aqua-zoomed.html
Re: vrac zoomed 22 kg
Ben tu nourris combien de tortues avec ça ? C'est surtout ça qui compte il me semble, de calculer pour combien de temps tu en as avec cette quantité...
Grand Mére- Ecaille adulte
je peux nourrir pas mal, même en écrasant pour les plus jeunes au besoin car c'est assez gros comme croquettes mais si le gars me dit : dans deux ans, c'est périmé...bon, là ça me fait réfléchir, s'il me dit plus, je vois...et il y a aussi combien de fois dans la semaine tu nourris avec ça. Je faisais une fois par semaine maxi mais mon idée est de faire plus parfois, deux ou trois fois selon.
l'idéal aurait été moins bien sûr mais je n'ai plus mon fournisseur habituel que kohnni connait, jay, il faisait des paquets de 4 kg, c'était bien, il n'a plus rien à présent.
l'idéal aurait été moins bien sûr mais je n'ai plus mon fournisseur habituel que kohnni connait, jay, il faisait des paquets de 4 kg, c'était bien, il n'a plus rien à présent.
Et il n'y a personne dans ton coin avec qui tu puisses partager ?
ce n'est pas précisément le volume qui me gêne, c'est la péremption en fait comme stipulé dans le premier message.
Oui mais comme dit grand mere si tu partage , ca te fai un moin gros volume donc tu l'ecoule plus vite et le probleme de peremption ne ce pose pas ! Non? Lol
Roro91- Ecaille juvénile
non, je n'ai personne mais je ne cherche pas à partager, je cherche surtout à conserver le plus longtemps possible. Car quand c'est en vrac comme là dans des sachets, ce n'est pas la même conservation que dans les pots, je pense. Enfin, ils devraient me répondre. Merci à tous les deux.
Ok ok beh je ne peut pas t'aidé je ne donne pas de croquette a mes tss
Sorry
Sorry
Roro91- Ecaille juvénile
Bon, finalement, j'ai acheté cette année. Ce qui fait un envoi en deux colis:
-l'un de 13,20 kg
-l'autre de 11,70 kg
Arrivée sans casse. D'après ce que me dit une des personnes à qui j'ai eu à faire, ce n'est pas courant pour eux ce genre de transaction mais ils le font sans problème. La validité est jusqu'à 2015.
-l'un de 13,20 kg
-l'autre de 11,70 kg
Arrivée sans casse. D'après ce que me dit une des personnes à qui j'ai eu à faire, ce n'est pas courant pour eux ce genre de transaction mais ils le font sans problème. La validité est jusqu'à 2015.
Les dates de validité, c'est une norme. A mon avis, si tu stockes bien tes croquettes elles peuvent durer bien plus que ça. L'ennemi c'est l'humidité.
Après, il faut bien calculer tes besoins. Moi j'étais passée aux granulés maintenance pour mes RPM qui sont très grosses, et elles ne les ont pas aimés, il m'a fallu revenir à la gamme "croissance"..
Heureusement les autres tortues les mangent...
Après, il faut bien calculer tes besoins. Moi j'étais passée aux granulés maintenance pour mes RPM qui sont très grosses, et elles ne les ont pas aimés, il m'a fallu revenir à la gamme "croissance"..
Heureusement les autres tortues les mangent...
ils n'avaient plus de croissance, du coup j'ai eu des maintenance, et au même prix puisqu'ils ont considéré que c'était une erreur de leur part de ne pas avoir vérifié avant mon paiement.
Oui, je pense que ça ira plus loin que 2015.
Oui, je pense que ça ira plus loin que 2015.
Hum ! Dans mon animalerie, las "maintenance" sont moins chers que les "croissance"...
chez eux, pour le vrac, il n'y avait au départ que croissance. Enfin, à ce qu'ils croyaient.
Page 1 sur 1