Les amis des carapaces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Mise en enclos pour l'été de mes Cistoclemmys flavomarginata

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mise en enclos pour l'été de mes Cistoclemmys flavomarginata - Page 2 Empty Re: Mise en enclos pour l'été de mes Cistoclemmys flavomarginata

Message  em77 Sam 28 Juil 2012 - 10:47

Ils n'ont pas l'air d'annoncer de trop grosses chutes. A 20, je les vois sortir donc si ça reste entre 20 et 25, ce sera parfait.
em77
em77
modérateur

Messages : 2010
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 56
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Mise en enclos pour l'été de mes Cistoclemmys flavomarginata - Page 2 Empty Re: Mise en enclos pour l'été de mes Cistoclemmys flavomarginata

Message  Grand Mére Dim 29 Juil 2012 - 8:12

Chui fan ! cheers
Elles ont l'air de pouvoir supporter des températures moyennes plus basses que les RPM... Tu dois avoir beaucoup de plaisir à les regarder évoluer....
Et pour l'hygrométrie, est ce qu'elles supportent bien l'extérieur ?
Grand Mére
Grand Mére
Ecaille adulte
Ecaille adulte

Messages : 1318
Date d'inscription : 10/10/2011
Localisation : Midi Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Mise en enclos pour l'été de mes Cistoclemmys flavomarginata - Page 2 Empty Re: Mise en enclos pour l'été de mes Cistoclemmys flavomarginata

Message  em77 Dim 29 Juil 2012 - 8:32

Elles aiment clairement quand c'est humide. Mais j'ai volontairement laissé pousser l'herbe, je n'ai pas coupé grand chose depuis fin mai, ce qui leur permet je pense de s'y retrouver à peu près au niveau hygrométrie. Ceci dit, je ne m'inquiète pas trop pour ça car certaines ont vécu en Corse dans des conditions de sécheresse bien supérieures. Elles ont de plus une zone "marécage" dans une partie de l'enclos et une grande soucoupe remplie d'eau de l'autre côté. Elles fréquentent les deux endroits.
em77
em77
modérateur

Messages : 2010
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 56
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Mise en enclos pour l'été de mes Cistoclemmys flavomarginata - Page 2 Empty Re: Mise en enclos pour l'été de mes Cistoclemmys flavomarginata

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum