Les amis des carapaces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

la trachémys S.S couchée sur les joncs

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

 la trachémys S.S couchée sur les joncs - Page 2 Empty Re: la trachémys S.S couchée sur les joncs

Message  Anna06 Jeu 8 Mar 2012 - 12:29

lulu la tortue a écrit:..coucou Anna non je ne suis pas allée chercher des iris... j'ai peur des gendarmes lol! la nuit ils font des tournées dans nos petites villes...

lol! Rhoooooooooo! jamais ils dorment eux scratch

Ben du coup vas y le jour lol!
Anna06
Anna06
Ecaille adulte
Ecaille adulte

Messages : 3656
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 47
Localisation : La lune...

Revenir en haut Aller en bas

 la trachémys S.S couchée sur les joncs - Page 2 Empty Re: la trachémys S.S couchée sur les joncs

Message  lulu la tortue Jeu 8 Mar 2012 - 13:14

..ben non même pas quand il pleut .. Smile un dimanche pdt la Messe ils m'ont mit un PV de 90 euros car soit disant " j'étais mal garée" ..c'est plutôt que je les gênais pour passer car la rue est étroite et elle n'est pas à sens unique... et le parking est loin.. depuis je me gare à perpette..
lulu la tortue
lulu la tortue
modérateur

Messages : 4191
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 79
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

 la trachémys S.S couchée sur les joncs - Page 2 Empty Re: la trachémys S.S couchée sur les joncs

Message  Anna06 Jeu 8 Mar 2012 - 18:32

lulu la tortue a écrit:..ben non même pas quand il pleut .. Smile un dimanche pdt la Messe ils m'ont mit un PV de 90 euros car soit disant " j'étais mal garée" ..c'est plutôt que je les gênais pour passer car la rue est étroite et elle n'est pas à sens unique... et le parking est loin.. depuis je me gare à perpette..
Pfffffffff! Ils ont que ça à foutre serieux Evil or Very Mad
Anna06
Anna06
Ecaille adulte
Ecaille adulte

Messages : 3656
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 47
Localisation : La lune...

Revenir en haut Aller en bas

 la trachémys S.S couchée sur les joncs - Page 2 Empty Re: la trachémys S.S couchée sur les joncs

Message  lulu la tortue Jeu 8 Mar 2012 - 18:36

..dans nos petits bleds je les vois arrêter un jeune en mobylette, un dimanche en plus soit -disant qu'il n'avait pas marqué le STOP quant je pense qu'à 15km de là il y a le péage où là ils pourraient trouver de quoi passer un bon moment..avec tous ceux qui descendent de Paris...
lulu la tortue
lulu la tortue
modérateur

Messages : 4191
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 79
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

 la trachémys S.S couchée sur les joncs - Page 2 Empty Re: la trachémys S.S couchée sur les joncs

Message  Anna06 Jeu 8 Mar 2012 - 18:53

lulu la tortue a écrit:..dans nos petits bleds je les vois arrêter un jeune en mobylette, un dimanche en plus soit -disant qu'il n'avait pas marqué le STOP quant je pense qu'à 15km de là il y a le péage où là ils pourraient trouver de quoi passer un bon moment..avec tous ceux qui descendent de Paris...
lol! En même temps tu sais ils sont pas tous intelligent ça ce serait lol! dehors
Anna06
Anna06
Ecaille adulte
Ecaille adulte

Messages : 3656
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 47
Localisation : La lune...

Revenir en haut Aller en bas

 la trachémys S.S couchée sur les joncs - Page 2 Empty Re: la trachémys S.S couchée sur les joncs

Message  lulu la tortue Jeu 8 Mar 2012 - 19:33

..mon papa était Cdt de gendarmerie ..il les commandait Shocked
lulu la tortue
lulu la tortue
modérateur

Messages : 4191
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 79
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

 la trachémys S.S couchée sur les joncs - Page 2 Empty Re: la trachémys S.S couchée sur les joncs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum