Les amis des carapaces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le véto et vous.

2 participants

Aller en bas

Le véto et vous. Empty Le véto et vous.

Message  Admin Jeu 15 Déc 2011 - 16:45

Pour vos animaux, quels qu'il soient, vous avez du aller consulter un vétérinaire. Parfois, quelques surprises : pratique du véto, tarifs, etc....racontez-nous vos impressions.
Admin
Admin
Admin

Messages : 8363
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 65
Localisation : Bretagne

https://amisdesamis.forumgratuit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le véto et vous. Empty Re: Le véto et vous.

Message  jeje83 Jeu 15 Déc 2011 - 18:25

Alors pour ma part je n ai du aller que trois fois chez le veto depuis que j ai commencé serieusement la terrario (Quand je dis serieusement je veux dire par la quand j ai commencé a m assumer financierement ) c est a dire il y as 10 ans . Donc a chaque fois que j allais chez le veto c etais juste parce que je voulais faire des sheck up complet juste pour voir si tout allais bien et non parce que mes betes etais malades .Et une fois parce qu un de mes serpents ne mangeais pas , cela avec une veto que j ai gardé car tres compétente et honnete a chaque fois je payais juste la consultation et pour le serpent qui mangeais pas j ai rajouter 15euro a la consultation soit un total de 45 euros consulte plus medocs compris . Donc tres bonne expérience pour ma part
jeje83
jeje83
Ecaille adulte
Ecaille adulte

Messages : 1471
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum