Morelia viridis...
3 participants
Les amis des carapaces :: TOUT SUR LA TERRARIO :: Espace photos pour vos serpents, lézards, amphibiens et invertébrés
Page 1 sur 1
Morelia viridis...
Voilà une espéce que je trouve magnifique le Morelia viridis...Quel beauté
Je vous laisse le découvrir
Je vous laisse le découvrir
Anna06- Ecaille adulte
Re: Morelia viridis...
c'est pas mon serpent préféré mais c'est vrai qu'il est fort beau.
Putain, les serpent mangent dans toutes les positions.
Tentée d'en avoir un, miss ?
Il y a des allergies aux serpents au fait ?
celui pour lequel j'ai un faible c'est Heterodon nasicus avec sa drôle de tête retroussée, assez court et robuste.
Manu me corrigera si la photo ne correspond pas à la dénomination exacte car je crois qu'il en maintient. Perso, c'est le genre de serpent que j'aimerais bien élever si j'élevais des serpents. Il n'a peut-être pas non plus un caractère très docile, cela je l'ignore.
Manu me corrigera si la photo ne correspond pas à la dénomination exacte car je crois qu'il en maintient. Perso, c'est le genre de serpent que j'aimerais bien élever si j'élevais des serpents. Il n'a peut-être pas non plus un caractère très docile, cela je l'ignore.
Admin a écrit:c'est pas mon serpent préféré mais c'est vrai qu'il est fort beau.
Coucou
Oui en effet ça me tente!
C'est bizarre c'est le seul qui ne m'impressionne pas
Non pas d'allergie au serpent, c'est bien pour cela que ma fille peu profiter des reptiles
Et par chance elle est adore,alors que moi j'en ai une grosse trouille
Parcontre il me fascine, et je dois dire que depuis quelque temps , j'aibeaucoup moins peur...
Maintenant reste à savoir pour les touchés
Anna06- Ecaille adulte
Admin a écrit:celui pour lequel j'ai un faible c'est Heterodon nasicus avec sa drôle de tête retroussée, assez court et robuste.
Ah! oui il est trés beau
Je ne connais pas du tout cette espéce,faut dire que je tatone ,je lis beaucoup
Mais je ne sais pas tout
Domage! tout m'interesse
Anna06- Ecaille adulte
Aloha miss,
c'est un superbe serpent!!! je l'adore. Par contre niveau tempérement, attention... Il y a des localités plus calmes que d'autres. Les Sorong et Aru sont speed mais moins enclins à mordre que les Biak qui attaquent tout le temps!!! En même temps ce n'est pas des serpents à manipuler.
Moi j'ai choisit un Biak car j'adore leur caractère de teigne
c'est un superbe serpent!!! je l'adore. Par contre niveau tempérement, attention... Il y a des localités plus calmes que d'autres. Les Sorong et Aru sont speed mais moins enclins à mordre que les Biak qui attaquent tout le temps!!! En même temps ce n'est pas des serpents à manipuler.
Moi j'ai choisit un Biak car j'adore leur caractère de teigne
tof93- Ecaille juvénile
Les amis des carapaces :: TOUT SUR LA TERRARIO :: Espace photos pour vos serpents, lézards, amphibiens et invertébrés
Page 1 sur 1