Ma sulcata
4 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Ma sulcata
Florian_99 a écrit:christiane66 a écrit:Hooooo quand même du n'importe quoi que tu fais la tremper dans de l'eau très chaude franchement tu as de drôle d'idée , j'espère que tu ne l'as pas brulé ouai c'est sur qu'elle va pas sortir son engin hoooo lala Florian que des bétises , puis c'est pas une hermann c'est une tortue tropicale et elles sont se_mi adule à 10 ans alors là oui elle te montrera son artillerie comme tu dis , tu lui fais que des misères vilain garnement que tu es , si cette fois elle a vraiment 4 ans c'est qu'un bébé
quand je dis très chaude c'est pas vraiment très chaude
Mais oui mais quand je vois la tienne que tu connais on sexe depuis 3 ans et qu'elle fait le double de la mienne , ça me désole , j'ai peur qu'elle reste naine et qu'elle puisse jamais se reproduire ça fait 2 ans qu'elle ne grandit plus
Ne t'inquiète pas chaque tortue est différente , faut que tu penses qu'elle n'a pas bien démarré au départ ta tortue elle n'avait pas de jardin , maintenant que tu as un jardin elle va se développer tu peux me croire , elle ne restera pas naine ta Sulcata ne t'inquiète pas comme ça , il lui faut du temps , du grand air , du soleil , de la vraie nourriture c'est à dire des mauvaises herbes ,
Elle se reproduira quand elle aura l'age de le faire mais pas avant , faut qu'elle ai 10 ans tu as le temps pour ça
christiane66- Ecaille adulte
Re: Ma sulcata
merci christiane , tu me rassure comme toujours
Florian_99- Ecaille juvénile
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2