Les amis des carapaces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Ma sulcata

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ma sulcata - Page 2 Empty Re: Ma sulcata

Message  christiane66 Lun 29 Oct 2012 - 16:06

Florian_99 a écrit:
christiane66 a écrit:Hooooo quand même affraid du n'importe quoi que tu fais affraid la tremper dans de l'eau très chaude franchement tu as de drôle d'idée , j'espère que tu ne l'as pas brulé ouai c'est sur qu'elle va pas sortir son engin hoooo lala Florian que des bétises , puis c'est pas une hermann c'est une tortue tropicale et elles sont se_mi adule à 10 ans alors là oui elle te montrera son artillerie comme tu dis , tu lui fais que des misères vilain garnement que tu es , si cette fois elle a vraiment 4 ans c'est qu'un bébé massacre

quand je dis très chaude c'est pas vraiment très chaude Embarassed Embarassed sue

Mais oui mais quand je vois la tienne que tu connais on sexe depuis 3 ans et qu'elle fait le double de la mienne , ça me désole , j'ai peur qu'elle reste naine et qu'elle puisse jamais se reproduire triste triste ça fait 2 ans qu'elle ne grandit plus triste

Ne t'inquiète pas chaque tortue est différente , faut que tu penses qu'elle n'a pas bien démarré au départ ta tortue elle n'avait pas de jardin , maintenant que tu as un jardin elle va se développer tu peux me croire , elle ne restera pas naine ta Sulcata ne t'inquiète pas comme ça , il lui faut du temps , du grand air , du soleil , de la vraie nourriture c'est à dire des mauvaises herbes ,
Elle se reproduira quand elle aura l'age de le faire mais pas avant , faut qu'elle ai 10 ans tu as le temps pour ça bisous
christiane66
christiane66
Ecaille adulte
Ecaille adulte

Messages : 566
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 67
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Ma sulcata - Page 2 Empty Re: Ma sulcata

Message  Florian_99 Mar 30 Oct 2012 - 18:10

merci christiane , tu me rassure comme toujours bisous
Florian_99
Florian_99
Ecaille juvénile

Messages : 40
Date d'inscription : 23/10/2012
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum