Bonjour, comment allez-vous?
+7
Manu
Grand Mére
em77
tortue34
Admin
lulu la tortue
Anna06
11 participants
Page 10 sur 40
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Re: Bonjour, comment allez-vous?
bonjour les amies et amis bon lundi ..
lulu la tortue- modérateur
oui Mimi je vais bien hier.. et toi comment va tu , que devient ton petit écureuil le vois-tu encore ?
hier après-midi je n'ai fait que roupiller sans doute à cause de la soirée passée chez mon fils on fêtait les 9 ans de son 3ème lascar.. c'est la saison des anniversaires qui commencent...
.samedi matin j'ai rentré tout le matériel des b.b. tortues: châssis, bac à sable, depuis que ça traînait sous la pluie
j'avais mis mes b.b. à hiberner il y a 1 semaine, dans une salle de bain inutilisée mais la T° était à 20° ce matin j'ai déménagé tout le monde et les ai mise avec les adultes dans le vide sanitaire...(pas dans le même caisson)
au fait à partir de quel âge une tortue n'est plus un b.b.? mes 2 vieux aquatiques je les rentrerais en cave ..ils nagent encore par moment.. merci de vos réponses..
hier après-midi je n'ai fait que roupiller sans doute à cause de la soirée passée chez mon fils on fêtait les 9 ans de son 3ème lascar.. c'est la saison des anniversaires qui commencent...
.samedi matin j'ai rentré tout le matériel des b.b. tortues: châssis, bac à sable, depuis que ça traînait sous la pluie
j'avais mis mes b.b. à hiberner il y a 1 semaine, dans une salle de bain inutilisée mais la T° était à 20° ce matin j'ai déménagé tout le monde et les ai mise avec les adultes dans le vide sanitaire...(pas dans le même caisson)
au fait à partir de quel âge une tortue n'est plus un b.b.? mes 2 vieux aquatiques je les rentrerais en cave ..ils nagent encore par moment.. merci de vos réponses..
il est en train d’hiberner, ça fait deux semaines environ que la nourriture va aux oiseaux. Il a pris plein de foin qu'il a été mettre dans son terrier et pris quelques provisions dans ses bajoues et hop, vive l'hiver
Moi par contre je suis un peu bloquée niveau dos, un mauvais mouvement et je suis souvent plus au lit actuellement entrecoupé de quelques lectures du forum.
Deux ans, déjà ce sont des juvéniles, plus des bb, pour moi bb c'est la première année.
Moi par contre je suis un peu bloquée niveau dos, un mauvais mouvement et je suis souvent plus au lit actuellement entrecoupé de quelques lectures du forum.
Deux ans, déjà ce sont des juvéniles, plus des bb, pour moi bb c'est la première année.
ok c'est bien de dire "Juvéniles " ..
qu'as tu fait du jardinage ? , oh! la la c'est douleurs que l'on se paie parfois !!! j'appréhende souvent que mon hernie discale me revienne j'ai des douleurs dans la jambe qui communique avec cette partie du dos...
mais ton petit écureuil ne se laisse pas prendre ?
qu'as tu fait du jardinage ? , oh! la la c'est douleurs que l'on se paie parfois !!! j'appréhende souvent que mon hernie discale me revienne j'ai des douleurs dans la jambe qui communique avec cette partie du dos...
mais ton petit écureuil ne se laisse pas prendre ?
le pire c'est qu'on sait jamais trop ce qu'on a fait, déjà quand on fait attention.
On le prend plus, on le laisse vivre sa vie en lui offrant le strict nécessaire (alimentation, protection, etc).
On le prend plus, on le laisse vivre sa vie en lui offrant le strict nécessaire (alimentation, protection, etc).
coucou Mimi bonjour à toi et à tout le monde
comme vas-tu ce matin? ton ordi est près de ton lit ?
comme vas-tu ce matin? ton ordi est près de ton lit ?
On fait aller, dirons-nous Non, il est dans le bureau. Et il faut descendre au rez-de-chaussée
Hum ! C'est le moment de te faire offrir un portable ou une tablette !
Bonjour à tous !
Il y a un moment qu'on n'a pas vu Anna et Chris... Quelqu'un a des nouvelles ?
Bonjour à tous !
Il y a un moment qu'on n'a pas vu Anna et Chris... Quelqu'un a des nouvelles ?
Grand Mére- Ecaille adulte
non, hélas, aucune nouvelle depuis le dernier mp de chris. Ni sur les autres forums où il est.
Anna non plus n'a pas posté depuis le 13 novembre. J'espère qu'ils n'ont pas de trop gros soucis...
Grand Mére- Ecaille adulte
Mimi, pour Noël fais toi offrir un ordinateur -tablette..mon mari m'en a parlé , car l'Eté je suis obligée de resté enfermée et que je ne bronze pas hi ! hi! hi!
et oui pas de nouvelles de nos opérés ??? on leur a peut-être interdit l'informatique ?
..et Roro que devient -il ? je n'ai jamais vu ses b.b. tortues ils doivent être nés depuis le temps ?
et oui pas de nouvelles de nos opérés ??? on leur a peut-être interdit l'informatique ?
..et Roro que devient -il ? je n'ai jamais vu ses b.b. tortues ils doivent être nés depuis le temps ?
il me semble qu'on voit moins Roro sur les forums ces temps derniers. Ce que je déplore car j'aime beaucoup ce petit gars sinon, il faut voir sur son post, ces petites sont nées mais pas de photos supplémentaire pour le moment, dommage.
il n'est pas non plus sur l'autre Forum (le Forum des animaux de Bruno) peut-être un manque de temps ?as-tu vu les photos des petites ?
C'est un peu tard, mais bonjour tout le monde quand même...
em77- modérateur
coucou Evelyne bonsoir et bon mercredi...
Hello tout le monde!
em77- modérateur
bonjour tout le monde de la pluie ce matin c'est encore de chez toi que ça vient MIMI...
ben, il n'a pas plu chez nous, c'est d'ailleurs bizarre car c'était annoncé mais bon, je suis pas sortie.
il a plut .pas trop et à 17h tout était orange dehors et il y avait un superbe arc-en ciel
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40