Présentation
+3
lulu la tortue
tortue34
Admin
7 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour à tous,
En bref: 56 ans, fonctionnaire, originaire de l'Hérault mais travaillant et résidant dans le Gard, j'ai des Graeca depuis plus de 45 ans et un peu d'expérience dans les tortues aquatiques.
Comme beaucoup d'entre vous, je participe également à autre forum... mon seul but est de faire partager mon expérience.
En bref: 56 ans, fonctionnaire, originaire de l'Hérault mais travaillant et résidant dans le Gard, j'ai des Graeca depuis plus de 45 ans et un peu d'expérience dans les tortues aquatiques.
Comme beaucoup d'entre vous, je participe également à autre forum... mon seul but est de faire partager mon expérience.
Dernière édition par Patrice le Mer 6 Fév 2013 - 16:51, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: Présentation
Coucou Patrice ravie de te retrouver ici. Nous avons encore peu de membres mais nous sommes des passionnés tout comme toi. Merci de nous rejoindre, j'espère que tu te plairas dans cette communauté dont tu connais en effet pas mal de membres.
cool un voisin bienvenue ici
tortue34- Ecaille adulte
coucou Patrice, mais on se connaît ? soit le bienvenu sur le Forum de Mimi .. tu ne vas pas t'ennuyer.....
lulu la tortue- modérateur
à vous trois!
Content qu'il y ait un voisin héraultais, certainement le seul que je pense pas avoir "rencontré"
Mais oui Lulu... on se connait, même que tu as de jolies Nabeulensis... même que ("là-bas") ton pseudo était déjà écrit en vert...
Content qu'il y ait un voisin héraultais, certainement le seul que je pense pas avoir "rencontré"
Mais oui Lulu... on se connait, même que tu as de jolies Nabeulensis... même que ("là-bas") ton pseudo était déjà écrit en vert...
Dernière édition par Patrice le Mer 6 Fév 2013 - 16:49, édité 1 fois
Invité- Invité
hi! hi! heureuse de te voir
lulu la tortue- modérateur
Bonsoir et bienvenue ici, Patrice!
em77- modérateur
Bonsoir Patrice et bienvenue sur ce charmant forum
Anna06- Ecaille adulte
Bonjour Patrice et bienvenue... Je ne sais pas si on se connait, mais tu vas sans doute trouver satisfaction ici....
Grand Mére- Ecaille adulte
Merci Grand Mère !
Non, je n'ai pas le souvenir d'une précédente rencontre, mais ce n'est pas grave, au contraire, il y aura la découverte...
Non, je n'ai pas le souvenir d'une précédente rencontre, mais ce n'est pas grave, au contraire, il y aura la découverte...
Invité- Invité
Patrice a écrit:Merci Anna, ce forum me semble très sympathique
Il l'est
Tout comme l'est notre Admin
Alors bonne découverte
Anna06- Ecaille adulte
Bonjour Fabrice et soit le bienvenue sur ce forum qui est super sympa , nous nous sentons bien et les membres sont tous MÉCHANT tu as du avoir peur d'un coup hein !!! , non ils sont tous très gentils , une bonne ambiance ou tout le monde se sent bien
christiane66- Ecaille adulte
Page 1 sur 1