Les vitamines : carence et surdosage. Quel est le juste milieu ?
3 participants
Page 1 sur 1
Les vitamines : carence et surdosage. Quel est le juste milieu ?
Vous vous interrogez : ma tortue a t-elle assez de vitamines fournies par son alimentation, faut-il en rajouter ou, au contraire, certaines présentent-elles des risques en cas de surdosage. Un document réunit toutes les informations à ce sujet et traite également des effets et interactions chez les petits mammifères comme les cobayes. Le document est très long mais présente aussi un intérêt fondamental.
Suivre le guide
Suivre le guide
Re: Les vitamines : carence et surdosage. Quel est le juste milieu ?
moi en ce qui me concerne,je me préoccupe pas de ça ,pour mes tortues par contre j'essaye de leurs donner au plus près de la nature et ne vois pas de problèmes de carences
en cette saison , c'est moi qui en prend
en cette saison , c'est moi qui en prend
tortue34- Ecaille adulte
Admin a écrit:Vous vous interrogez : ma tortue a t-elle assez de vitamines fournies par son alimentation, faut-il en rajouter ou, au contraire, certaines présentent-elles des risques en cas de surdosage. Un document réunit toutes les informations à ce sujet et traite également des effets et interactions chez les petits mammifères comme les cobayes. Le document est très long mais présente aussi un intérêt fondamental.
Suivre le guide
M'interoge pas trop sur ça! puiqu'elle ne mange que des mauvaises herbes
En même temps c'est assez complexe, un peu comme nous...
Où est le juste milieu, comment avoir le bon dosage!!!
Bof! bof! pour moi tous se trouve dans l'alimentation
A avalez des cachous on fini par ce bouzillé l'estomac noooon!!!
Anna06- Ecaille adulte
message vidé par l'auteur
Dernière édition par Patrice le Mer 6 Fév 2013 - 14:17, édité 1 fois
Invité- Invité
Ah! lalaaaaa Patrice ,
Perso ça ne me derrange pas cette façon de faire , moi j'ai pas eu de probléme à lire, et je prends que ce qui m'interesse
Maintenant je suis pratiquement certaine que tu connais mon franc parler, je sais pas pourquoi je dis ça mouaaaaaaaa
Notre admin nous donne des supers infos, enfin moi perso je trouve
Nous , enfin aller je parle pour moi on s'en fou si cela est en pdf avec des tas de pageuuuuu à lire
Alors voilou! c'est un forum sympa, ou on ce prend pas la tête, les infos sont ce qu"elles sont
Si il y à meilleur ailleurs tant mieux, bien que ce n'est pas ce que tu prétends je sais bien
Mais moi j'ai juste envie de dire qu'il est trés bien ainsi
Alors merci à notre admin pour sont travail, et merci à ce forum d'exister
Perso ça ne me derrange pas cette façon de faire , moi j'ai pas eu de probléme à lire, et je prends que ce qui m'interesse
Maintenant je suis pratiquement certaine que tu connais mon franc parler, je sais pas pourquoi je dis ça mouaaaaaaaa
Notre admin nous donne des supers infos, enfin moi perso je trouve
Nous , enfin aller je parle pour moi on s'en fou si cela est en pdf avec des tas de pageuuuuu à lire
Alors voilou! c'est un forum sympa, ou on ce prend pas la tête, les infos sont ce qu"elles sont
Si il y à meilleur ailleurs tant mieux, bien que ce n'est pas ce que tu prétends je sais bien
Mais moi j'ai juste envie de dire qu'il est trés bien ainsi
Alors merci à notre admin pour sont travail, et merci à ce forum d'exister
Dernière édition par Anna06 le Mer 6 Fév 2013 - 14:31, édité 1 fois
Anna06- Ecaille adulte
message vidé par l'auteur
Dernière édition par Patrice le Mer 6 Fév 2013 - 14:17, édité 1 fois
Invité- Invité
je crois que chacun prend ce qu'il veut, qu'il peut y avoir plusieurs niveaux de lecture, du néophyte à celui qui est plus expérimenté, c'est une manière que j'aime, très ouverte, où chacun peut prendre ce qu'il veut, ou n'est pas obligé non plus. Mais je crois qu'il faut parfois aussi faire un petit effort, ce que je fais sur certains documents où j'apprends beaucoup quitte à être rebuté au premier chef. Enfin, on fait comme on veut.
pas de souci, puisque je n'ai pas le droit de détruire mes messages, je les ai vidés de leur contenu.
Invité- Invité
Admin a écrit:je crois que chacun prend ce qu'il veut, qu'il peut y avoir plusieurs niveaux de lecture, du néophyte à celui qui est plus expérimenté, c'est une manière que j'aime, très ouverte, où chacun peut prendre ce qu'il veut, ou n'est pas obligé non plus. Mais je crois qu'il faut parfois aussi faire un petit effort, ce que je fais sur certains documents où j'apprends beaucoup quitte à être rebuté au premier chef. Enfin, on fait comme on veut.
C'est parfait!
Anna06- Ecaille adulte