Les amis des carapaces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Les vitamines : carence et surdosage. Quel est le juste milieu ?

3 participants

Les vitamines : carence et surdosage. Quel est le juste milieu ? Empty Les vitamines : carence et surdosage. Quel est le juste milieu ?

Message  Admin Mer 6 Fév 2013 - 11:11

Vous vous interrogez : ma tortue a t-elle assez de vitamines fournies par son alimentation, faut-il en rajouter ou, au contraire, certaines présentent-elles des risques en cas de surdosage. Un document réunit toutes les informations à ce sujet et traite également des effets et interactions chez les petits mammifères comme les cobayes. Le document est très long mais présente aussi un intérêt fondamental.

Suivre le guide
Admin
Admin
Admin

https://amisdesamis.forumgratuit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les vitamines : carence et surdosage. Quel est le juste milieu ? Empty Re: Les vitamines : carence et surdosage. Quel est le juste milieu ?

Message  tortue34 Mer 6 Fév 2013 - 11:30

moi en ce qui me concerne,je me préoccupe pas de ça ,pour mes tortues par contre j'essaye de leurs donner au plus près de la nature et ne vois pas de problèmes de carences
en cette saison , c'est moi qui en prend misterg
tortue34
tortue34
Ecaille adulte
Ecaille adulte

Les vitamines : carence et surdosage. Quel est le juste milieu ? Empty Re: Les vitamines : carence et surdosage. Quel est le juste milieu ?

Message  Anna06 Mer 6 Fév 2013 - 13:00

Admin a écrit:Vous vous interrogez : ma tortue a t-elle assez de vitamines fournies par son alimentation, faut-il en rajouter ou, au contraire, certaines présentent-elles des risques en cas de surdosage. Un document réunit toutes les informations à ce sujet et traite également des effets et interactions chez les petits mammifères comme les cobayes. Le document est très long mais présente aussi un intérêt fondamental.

Suivre le guide

M'interoge pas trop sur ça! puiqu'elle ne mange que des mauvaises herbes Laughing

En même temps c'est assez complexe, un peu comme nous...

Où est le juste milieu, comment avoir le bon dosage!!!

Bof! bof! pour moi tous se trouve dans l'alimentation Wink

A avalez des cachous on fini par ce bouzillé l'estomac noooon!!!
Anna06
Anna06
Ecaille adulte
Ecaille adulte

Message  Invité Mer 6 Fév 2013 - 13:27

message vidé par l'auteur

Dernière édition par Patrice le Mer 6 Fév 2013 - 14:17, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  Anna06 Mer 6 Fév 2013 - 13:46

Ah! lalaaaaa Patrice misterg ,

Perso ça ne me derrange pas cette façon de faire , moi j'ai pas eu de probléme à lire, et je prends que ce qui m'interesse Smile

Maintenant je suis pratiquement certaine que tu connais mon franc parler, misterg je sais pas pourquoi je dis ça mouaaaaaaaa scratch

Notre admin nous donne des supers infos, enfin moi perso je trouve Laughing

Nous , enfin aller je parle pour moi on s'en fou si cela est en pdf avec des tas de pageuuuuu à lire misterg

Alors voilou! c'est un forum sympa, ou on ce prend pas la tête, les infos sont ce qu"elles sont Smile

Si il y à meilleur ailleurs tant mieux, bien que ce n'est pas ce que tu prétends je sais bien Laughing

Mais moi j'ai juste envie de dire qu'il est trés bien ainsi

Alors merci à notre admin pour sont travail, et merci à ce forum d'exister cheers

Dernière édition par Anna06 le Mer 6 Fév 2013 - 14:31, édité 1 fois
Anna06
Anna06
Ecaille adulte
Ecaille adulte

Message  Invité Mer 6 Fév 2013 - 13:59

message vidé par l'auteur

Dernière édition par Patrice le Mer 6 Fév 2013 - 14:17, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  Admin Mer 6 Fév 2013 - 14:00

je crois que chacun prend ce qu'il veut, qu'il peut y avoir plusieurs niveaux de lecture, du néophyte à celui qui est plus expérimenté, c'est une manière que j'aime, très ouverte, où chacun peut prendre ce qu'il veut, ou n'est pas obligé non plus. Mais je crois qu'il faut parfois aussi faire un petit effort, ce que je fais sur certains documents où j'apprends beaucoup quitte à être rebuté au premier chef. Enfin, on fait comme on veut.
Admin
Admin
Admin

https://amisdesamis.forumgratuit.fr

Message  Invité Mer 6 Fév 2013 - 14:18

pas de souci, puisque je n'ai pas le droit de détruire mes messages, je les ai vidés de leur contenu.

Invité
Invité

Message  Anna06 Mer 6 Fév 2013 - 14:27

Admin a écrit:je crois que chacun prend ce qu'il veut, qu'il peut y avoir plusieurs niveaux de lecture, du néophyte à celui qui est plus expérimenté, c'est une manière que j'aime, très ouverte, où chacun peut prendre ce qu'il veut, ou n'est pas obligé non plus. Mais je crois qu'il faut parfois aussi faire un petit effort, ce que je fais sur certains documents où j'apprends beaucoup quitte à être rebuté au premier chef. Enfin, on fait comme on veut.

C'est parfait! bisous
Anna06
Anna06
Ecaille adulte
Ecaille adulte

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé