Bonjour, comment allez-vous?
+5
Anna06
em77
Grand Mére
Admin
tortue34
9 participants
Page 12 sur 40
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Re: Bonjour, comment allez-vous?
bonjour la Cie .... Mimi, Evelyne
mon rhume passe mais le reste ne suit pas je suis très fatiguée.. je reste tranquille à la maison et pourtant j'ai été obligé de sortir en voiture ce matin faire des achats pour mes minous .... et passer à la Pharmacie j'ai fait vite car dans le magasin il faisait froid ..... mais lorsque l'on est malade c'est un problème les animaux et souvent j'y pense...
super Mimi d'avoir fait 12km à pied ça donne la pêche ... le soleil chauffe au travers des vitres et le ciel est bleu ça change...
mon rhume passe mais le reste ne suit pas je suis très fatiguée.. je reste tranquille à la maison et pourtant j'ai été obligé de sortir en voiture ce matin faire des achats pour mes minous .... et passer à la Pharmacie j'ai fait vite car dans le magasin il faisait froid ..... mais lorsque l'on est malade c'est un problème les animaux et souvent j'y pense...
super Mimi d'avoir fait 12km à pied ça donne la pêche ... le soleil chauffe au travers des vitres et le ciel est bleu ça change...
lulu la tortue- modérateur
Coucou lulu
oui, je le sais aussi lulu, car cet hiver beaucoup de problèmes de dos et autres qui m'ont fortement handicapée dans le quotidien, donc je me suis comme toi posée la question des animaux, ce n'est pas simple, plus on avance en âge, plus effectivement on peut être confronté à des difficultés de ce type.
oui, je le sais aussi lulu, car cet hiver beaucoup de problèmes de dos et autres qui m'ont fortement handicapée dans le quotidien, donc je me suis comme toi posée la question des animaux, ce n'est pas simple, plus on avance en âge, plus effectivement on peut être confronté à des difficultés de ce type.
oui c'est ça Mimi les animaux sont une contrainte quant on n'est pas d'attaque... ..
Bonjour à tous... Vous êtes bien philosophiques aujourd'hui... C'est vrai que les animaux, il faut y penser, surtout les tortues qui ont plus de chance de nous survivre que les poules ou le chien....
En tout cas je suis contente aujourd'hui, ma petite tortue réveillée a grignoté un peu d'endive... C'est bon signe...
En tout cas je suis contente aujourd'hui, ma petite tortue réveillée a grignoté un peu d'endive... C'est bon signe...
Grand Mére- Ecaille adulte
Coucou tout le monde
Lulu: soigne toi bien
Mimi: c'est cool la marche hein, profites quand il fait beau
GM:Tu as déja une tortue qui se réveille
Moi Caro dort, enfin ce que je pense
En fait! je regarde de temps en temps, mais elle est bien en dessous terre et feuille, alors du coup j'espére que tout va
Bisous à vous
Lulu: soigne toi bien
Mimi: c'est cool la marche hein, profites quand il fait beau
GM:Tu as déja une tortue qui se réveille
Moi Caro dort, enfin ce que je pense
En fait! je regarde de temps en temps, mais elle est bien en dessous terre et feuille, alors du coup j'espére que tout va
Bisous à vous
Dernière édition par Anna06 le Jeu 21 Fév 2013 - 16:41, édité 1 fois
Anna06- Ecaille adulte
Bonjour!
em77- modérateur
Coucou le fofo !
Oui Anna, cette tortue est sortie plus tôt et je l'ai mise en terra parce qu'elle avait été blessée en automne et j'ai supposé que si elle était sortie au soleil c'est qu'elle avait besoin de reprendre des forces. Elle aura quand même dormi trois mois...
Oui Anna, cette tortue est sortie plus tôt et je l'ai mise en terra parce qu'elle avait été blessée en automne et j'ai supposé que si elle était sortie au soleil c'est qu'elle avait besoin de reprendre des forces. Elle aura quand même dormi trois mois...
bonjour tout le monde
oui Mimi il caille par chez nous ce matin 2° vers 7h... le beau soleil est trompeur un vent d'Est épouvantable souffle sur l'Ouest...
bravo pour la petite tortue courageuse GM
oui Mimi il caille par chez nous ce matin 2° vers 7h... le beau soleil est trompeur un vent d'Est épouvantable souffle sur l'Ouest...
bravo pour la petite tortue courageuse GM
Grand Mére a écrit:Coucou le fofo !
Ah! ok
Ben c'est bien 3 mois et tu as surement raison, elle n'est pas sortie pour rien
Anna06- Ecaille adulte
Bonjour!!!
Anna06- Ecaille adulte
Hello tout le monde!
em77- modérateur
helloooooooooooooo....gelée dans les deux bassins, une première pour cet hiver
Coucou tout le monde
Ici aussi ça caille
Brrrr! Mili ça caille chez toi, épaisse la glace
Ici aussi ça caille
Brrrr! Mili ça caille chez toi, épaisse la glace
Anna06- Ecaille adulte
ben, je sais pas , je suis pas encore allée voir. Mais de loin, je vois des frisures, la glace a du prendre sur les plantes du bassin.
Admin a écrit:ben, je sais pas , je suis pas encore allée voir. Mais de loin, je vois des frisures, la glace a du prendre sur les plantes du bassin.
Whaaa! doit pelé
Du coup pour remettre tes carapaces en bassin chez toi ce doit être galére
Vu le climat ...
Anna06- Ecaille adulte
C'est le mois de février. Un mois bien chiant. Un mois où les possesseurs de tortues doivent, terrestres et aquatiques- prendre toutes les précautions. Mais fort heureusement chez nous, cela ne dure pas et des années comme l'année dernière sont très rares.
bonjour tout le monde
hier déjà une légère couche de glace sur le bassin des tortues mais très fine .. dans les bac à eau des chevaux de la glace 2 robinets gelés sur 3.....
hier déjà une légère couche de glace sur le bassin des tortues mais très fine .. dans les bac à eau des chevaux de la glace 2 robinets gelés sur 3.....
Bonjour à tous...
-3 ce matin, mais mes bassins n'ont pas gelé... Enfin... Pas encore....
-3 ce matin, mais mes bassins n'ont pas gelé... Enfin... Pas encore....
je reviens du dehors les chevaux et Picotin ont eu leurs granulés et le foin ... je ne sens plus mes mains et mes joues chauffent..
purée, moi aussi, j'ai été fermé la cage d'un cochon d'inde, c'est glacial de chez glacial.
c'est la SIBERIE ... pauvre Napoléon et sa troupe ... tu te rappelles ?
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40