Bonjour, comment allez-vous?
+5
Anna06
em77
Grand Mére
Admin
tortue34
9 participants
Page 16 sur 40
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Grand Mére- Ecaille adulte
Re: Bonjour, comment allez-vous?
Joli bouquet miss Madeleine, ça va mettre quelques touches de couleurs dans un dimanche bien maussade en perspective.
Hum ! chez moi, il fait super beau !
Je ne regrette pas d'avoir mis mes sterno en bassin...
Et demain, je commence à tailler...
Je ne regrette pas d'avoir mis mes sterno en bassin...
Et demain, je commence à tailler...
Grand Mére- Ecaille adulte
Bonjour les dames du Forum. Combien de GM parmi vous ? Hi!hi! Bonne fête à celles qui ont des petits - enfants....
lulu la tortue- modérateur
...je sais Mimi que ça ne te concerne pas
sur ton message d'hier, que veux -tu dire par des poils autour de la caisse de la furette...?
merci Anna et Evelyne pour vos encouragements...
sur ton message d'hier, que veux -tu dire par des poils autour de la caisse de la furette...?
merci Anna et Evelyne pour vos encouragements...
Bien, en fait je me disais que peut-être en cherchant tu trouverais autour de cette caisse des poils appartenant à cette bête qui vient et qui permettrait peut-être de savoir de qui il s'agit.
non pas de poils que de l'herbe... je viens d'avoir été mettre à manger dans la caisse j'enfonce bien au fond de la paille et je coince avec le pull et là j'ai retrouvé la boîte d'hier soir sur le bord près du mur...vide et pas de miettes autour sauf quelques croquettes au fond de la boîte car les croquettes à furets sont très petites.. mais je rajoute des croquettes à chats et 2 cachets blancs de levure de bière qu'elle adorait....ou qu'elle adore.... à Nantes encore un furet en divagation.. depuis le 28 février... as -tu vu l'émission 30millions d'amis sur fr3, à 13h ? aujourd'hui ils y parlent des furets...
Non, je n'ai pas vu, peut-être en podcast si c'est possible.
Quelle déveine que tu puisses pas mettre une caméra ...tu en aurais le cœur net!
Quelle déveine que tu puisses pas mettre une caméra ...tu en aurais le cœur net!
oui je me casserais moins la tête... ...les jours rallongent et peut-être qu'elle viendra de +.. en + tard dans la nuit..de toutes façons je ne la verrais jamais en plein jours..il faut que je la kidnappe...
tout cela est très étrange. En tout cas, si elle a survécu à l'hiver, c'est déjà une chose étonnante car quand même il y a eu de sacrées températures. Il faut positiver, je pense, c'est ce que je me dirais.
oui Mimi tout d'abord, bonjour à tout le Forum dont à toi également Mimi ... à tout le monde...
du beau soleil par chez moi , ce matin la fenêtre qui donne sur le sud à l'étage je l'ai grand'ouverte tant pis pour le chauffage...mon mari n'est pas là pour constater ..
pour parler de la furette oui je trouve celà étrange dès l'instant où le chasseur a installé les caisses et dit comme fonctionnait un furet. il s'est passé plus d'1 mois ,sa femme l'a vue fin novembre et on s'est occupé de son cas qu'après les fêtes de nouvel an... et elle n'est pas venue manger tout de suite il s'est passé plusieurs semaines... et maintenant s'est régulièrement que nous avons sa visite... le père du chasseur a eu une furette qui a mis 4 mois avt de retrouver le chemin de la maison , il l'avait perdu à la chasse.... bon je continue à donner à manger à la petite bête tous les soirs ..je ne sais pas à qui ?
c'est passionnant mon histoire n'est-ce pas ?
du beau soleil par chez moi , ce matin la fenêtre qui donne sur le sud à l'étage je l'ai grand'ouverte tant pis pour le chauffage...mon mari n'est pas là pour constater ..
pour parler de la furette oui je trouve celà étrange dès l'instant où le chasseur a installé les caisses et dit comme fonctionnait un furet. il s'est passé plus d'1 mois ,sa femme l'a vue fin novembre et on s'est occupé de son cas qu'après les fêtes de nouvel an... et elle n'est pas venue manger tout de suite il s'est passé plusieurs semaines... et maintenant s'est régulièrement que nous avons sa visite... le père du chasseur a eu une furette qui a mis 4 mois avt de retrouver le chemin de la maison , il l'avait perdu à la chasse.... bon je continue à donner à manger à la petite bête tous les soirs ..je ne sais pas à qui ?
c'est passionnant mon histoire n'est-ce pas ?
Cela rend perplexe, c'est vrai mais en même temps, perso comme je suis optimiste malgré tout en général, j'aurais tendance à dire que tu tiens le bon bout....Je sais qu'un de ces quatre matins, tu vas arriver sur le forum et ...tu vas sauter de joie. Enfin, c'est ce que je pense, et je ne crois pas que cela soit un excès d'optimisme.
Avec les journées plus longues, tu as des chances de l'apercevoir. As-tu des jumelles ?
Moi, je suis toujours avec mes jumelles, je surveille (pas les immeubles ni les gens ) mais le jardin, les mouvements, c'est comme ça que j'ai vu cette buse l'autre jour sinon elle aurait probablement fait un carnage.
Avec les journées plus longues, tu as des chances de l'apercevoir. As-tu des jumelles ?
Moi, je suis toujours avec mes jumelles, je surveille (pas les immeubles ni les gens ) mais le jardin, les mouvements, c'est comme ça que j'ai vu cette buse l'autre jour sinon elle aurait probablement fait un carnage.
oui Mimi j'ai des jumelles et je m'en sers à l'étage pour voir les tortues.. et cet été je lorgnais en direction du bois où ma furette devait être...
là où se trouve la caisse n'est pas loin de chez moi mais de là où je suis je ne pourrais pas la voir elle est petite, si c'est elle ? et elle longera le mur...
on m'a dit de mettre dans la boîte un papier blanc pour savoir si ce sont des pattes de furets qui auraient laissé des traces ?
Ah oui, pas mal comme idée mais du papier blanc enduit de quelque chose ?
Coucou tout le monde
Belle journée aujourd'hui,avec un beau
Les températures sont douces aussi, c'est bien agréable
Bonne semaine à tous
J'espere Lulu que cette coquine de furette, reviendra prendre place dans la maison qui l'attend
Bisous à tous
Belle journée aujourd'hui,avec un beau
Les températures sont douces aussi, c'est bien agréable
Bonne semaine à tous
J'espere Lulu que cette coquine de furette, reviendra prendre place dans la maison qui l'attend
Bisous à tous
Anna06- Ecaille adulte
Hello tout le monde!
em77- modérateur
coucou... bonjour tout le monde..
le ciel se couvre, encore du mauvais temps en perspective...
bonjour Mimi, Anna, Evelyne et tout le forum
pour ce qui concerne la furette aucune trace de pattes sur le papier blanc...je me pose de + en + de questions sur les origines de ce phénomène...je me mets à penser à un hérisson et même à une taupe me dit mon mari...la présidente du forum des "fufus de l'Ouest" m'a dit de la piéger c'est la seule solution...
le ciel se couvre, encore du mauvais temps en perspective...
bonjour Mimi, Anna, Evelyne et tout le forum
pour ce qui concerne la furette aucune trace de pattes sur le papier blanc...je me pose de + en + de questions sur les origines de ce phénomène...je me mets à penser à un hérisson et même à une taupe me dit mon mari...la présidente du forum des "fufus de l'Ouest" m'a dit de la piéger c'est la seule solution...
Nous avons un temps à ne pas mettre le nez dehors , temps gris , temps de vent fort , temps de pluie
christiane66- Ecaille adulte
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40