Les amis des carapaces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

reportage fr3 cote d'azur sur les bergers du mercantour confrontés au loup et de l'asso dont je fais parti (ferus)

2 participants

Aller en bas

reportage fr3 cote d'azur sur les bergers du mercantour confrontés au loup et de l'asso dont je fais parti (ferus) Empty reportage fr3 cote d'azur sur les bergers du mercantour confrontés au loup et de l'asso dont je fais parti (ferus)

Message  tortue34 Jeu 7 Fév 2013 - 12:53


Empreinte du sud N°2 - le parc du Mercantour par france3cotedazur


au début du reportage problème du berger dans son quotidien et face au loups, ce que l'association propose pour aider les bergers et a la fin le parc alpha ou je serait du 2 au 4 mai 2013 si tout va bien Very Happy
tortue34
tortue34
Ecaille adulte
Ecaille adulte

Messages : 662
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 58
Localisation : près de la mer au sud

Revenir en haut Aller en bas

reportage fr3 cote d'azur sur les bergers du mercantour confrontés au loup et de l'asso dont je fais parti (ferus) Empty Re: reportage fr3 cote d'azur sur les bergers du mercantour confrontés au loup et de l'asso dont je fais parti (ferus)

Message  Admin Ven 8 Fév 2013 - 11:33

Je suis en train de regarder, c'est rudement intéressant, déjà au départ l'histoire de la couleur des roches.
Admin
Admin
Admin

Messages : 8363
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 65
Localisation : Bretagne

https://amisdesamis.forumgratuit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum