Besoin d'une petite serre super pratique ?
2 participants
Page 1 sur 1
Besoin d'une petite serre super pratique ?
C'est le moment d'investir dans un matériau léger et ultra pratique. En vente actuellement chez Leclerc. Perso, j'en avais acheté deux il y a quelques années pour des tortues juvéniles, j'avais baptisé cela "la serre jardin-maison". L'une dans sa totalité servait de maison, l'autre dont le toit était remplacé par un grillage servait de jardin, le tout bien amarré à cause du vent et reliées l'une à l'autre par un simple trou.
Voici la chose :
En polypropylène et aluminium, Dim. L 100xP96xH48 cm environ, à monter soi-même.
Dépêchez-vous car comme chaque année, ça part comme des petits pains. Idéal pour les petits matins pluvieux.
Voici la chose :
En polypropylène et aluminium, Dim. L 100xP96xH48 cm environ, à monter soi-même.
Dépêchez-vous car comme chaque année, ça part comme des petits pains. Idéal pour les petits matins pluvieux.
Re: Besoin d'une petite serre super pratique ?
Actuellement chez Leclerc, la serre en polypropylène et profilé en aluminium, toujours de couleur vert foncé, donc qui se marie bien avec l'environnement.
Dim. : L : 100xP.96xH.48cm environ.
Prix : 29,95 euros. Très bon rapport qualité/prix.
N'hésitez pas, ça part vite et c'est tout bénef pour les matinées encore un peu frisquettes et pluvieuses, en particulier au nord de la France.
Dim. : L : 100xP.96xH.48cm environ.
Prix : 29,95 euros. Très bon rapport qualité/prix.
N'hésitez pas, ça part vite et c'est tout bénef pour les matinées encore un peu frisquettes et pluvieuses, en particulier au nord de la France.
J'en ai deux. Ça le fait aussi pour les semis et les boutures....
Grand Mére- Ecaille adulte
Les miennes (deux) sont un peu partout, faudra que je les reconstitue