Photos coups de coeur/Photo du jour.
+3
Roro91
lulu la tortue
christiane66
7 participants
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Photos coups de coeur/Photo du jour.
Je suis d'accord que ça peut attrister de voir une tortue se déplacer comme cela mais en même temps, ça lui permet de vivre un peu en autonomie, même si c'est restreint (vu l'attirail, le terrain doit être plat, voire même en intérieur, ce qui n'est pas l'idéal non plus).
..et pas d'enclos herbeux qui peuvent bloquer les roues , ni de pierres...c'est quand -même pas le top
Dernière édition par lulu la tortue le Lun 13 Oct 2014 - 15:20, édité 1 fois
lulu la tortue- modérateur
et oui c'est un peu comme celles qui sont aveugles.. une personne de Tunisie a eu une tortue aveugle, elle est née chez elle, elle a vécu 8 mois .
ces petites à roulettes je ne sais pas c'est bien ce qu'ils font pour elles... bien sûr elles sont vivantes .....
ces petites à roulettes je ne sais pas c'est bien ce qu'ils font pour elles... bien sûr elles sont vivantes .....
c'est ce que je me dis aussi : elles sont vivantes mais à quel prix, est-ce un bénéfice pour elles, parce qu'elles n'ont pas toute leur autonomie, même si elles en ont retrouvée un peu, je vois pas comment par exemple elles peuvent hiberner, j'imagine qu'elles sont dans des terras, ou par terre, je vois que ça dans ce genre d'exemple
oui en fait ce sont des handicapés elles ont besoin de quelqu'un ...
mais je me demande parfois si ceux qui ont l'idée d'innover, d'inventer des trucs pour les maintenir ce n'est pas de le compétition entre eux .. elles servent de cobaye en fait .....
c'est possible, je ne pense pas qu'en effet ce soit simplement pour donner une nouvelle motricité aux tortues, peut-être y a t-il autre chose.
ben! oui çà c'est certain , tu sais maintenant on verra de tout.. bientôt on va nous apprendre à pondre des oeufs comme les poules et les couver ...par soucis d'économie ...
hi!hi! je vois que ça te fait rire .... tu connais les bébés Reborn? et bien ce sont des b.b. faits en silicone..ils ont l'apparence de vrais nourrissons et en Amérique les femmes qui n'ont pas d'enfants les promènent en landaus.. tu t'y vois ?
je me souviens de ce nom parce que vous en avez parlé toi et grand mère.
Un grand requin blanc bondit hors de l'eau, au large de l'île aux Phoques, en Afrique du Sud. Une image capturée avec une caméra GoPro en août dernier par Amanda Brewer. A l'intérieur de sa cage de plongée, cette enseignante du New Jersey partie faire de la collecte de données pour White Shark Africa se trouvait aux premières loges !
Dernière édition par Admin le Ven 21 Nov 2014 - 11:18, édité 1 fois
oui Mimi, je pense comme toi c'est "impressionnant" moi non plus ça ne m'emballe pas tellement j'aurai peur que le b.b. se mette à respirer ...ou à pleurer dans la nuit imagines brr...et puis parfois on dirait des b.b. morts sur le Forum des Poupies ,où je suis inscrite, une personne de Nantes en fait, elle commande les pièces détachées en Allemagne et fait tout le montage elle les vend dans les 200euros ... il faut dire qu'ils sont bien réussis quand-même ..
je te mets un lien ..http://thepoupies.forum3.info/t1022-tuto-et-liens-pour-le-reborning
hooo!!!.. là ton requin me fait encore plus peur..mais il est magnifique et l'eau qui gicle de partout c'est vrai de vrai ...
je te mets un lien ..http://thepoupies.forum3.info/t1022-tuto-et-liens-pour-le-reborning
hooo!!!.. là ton requin me fait encore plus peur..mais il est magnifique et l'eau qui gicle de partout c'est vrai de vrai ...
Personne n'a oublié la fameuse scène de "Dirty Dancing" dans laquelle Johnny (Patrick Swayze) et Bébé (Jennifer Grey) s'entraînent au porté dans l'eau. Et surtout pas Lance Lacrosse, guide en Louisiane qui reproduit fréquemment la séquence dans les marais, pour les touristes, avec pour partenaire un alligator. Cet homme de 29 ans en connaît un rayon sur le sujet, et pour reprendre une autre référence cinématographique, c'est vraiment "l'homme qui murmurait à l'oreille des crocodiliens".
Dernière édition par Admin le Ven 21 Nov 2014 - 11:14, édité 1 fois
il est costaud celui qui arrive à soulever un crocodile .....
bizarre que le crocodile se laisse faire
Il doit prendre le plus coopératif jusqu'au jour où sa tête va passer entre les grandes dents
L’autre jour dans une vidéo, j'ai vu un type qui s'amusait à mettre la tête justement dans la gueule d'un crocodile pour ce qui semblait être une attraction. Hé bien, cette fois-là, ça n'a pas marché, le crocodile a refermé brusquement la mâchoire et le type est reparti en marchant de travers, l'air vraiment mal en point. Du n'importe quoi pour attirer les foules
L’autre jour dans une vidéo, j'ai vu un type qui s'amusait à mettre la tête justement dans la gueule d'un crocodile pour ce qui semblait être une attraction. Hé bien, cette fois-là, ça n'a pas marché, le crocodile a refermé brusquement la mâchoire et le type est reparti en marchant de travers, l'air vraiment mal en point. Du n'importe quoi pour attirer les foules
oh! la la oui c'est horrible parfois ça tourne mal...comme le grand OUDINI qui se mettait en entier dans un récipient en verre, plein d'eau et fermé de toutes part ..il réussissait à chaque séance jusqu'au jour où il s'est noyé..... mais là ce sont des animaux et c'est imprévisible..
qui peut savoir ce que l'animal ressent à chaque seconde...je trouve que tous ces gens sont des gros prétentieux inconscients.
mais oui bien sûre ces animaux stressent et après on viendra se plaindre que quelqu'un est mort... mordu ou dévoré et on abattra la bête...pff!.... n'importe quoi
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7