Bonjour, comment allez-vous?
+6
Grand Mére
christiane66
Roro91
lulu la tortue
em77
Admin
10 participants
Page 2 sur 40
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40
Re: Bonjour, comment allez-vous?
Ben j'espère car autrement nous aurons des pertes dans l'hiver
christiane66- Ecaille adulte
Coucou tout le monde ! Ça fait longtemps que je ne suis pas passé par ici... Je suis en pleine période d'exams, jusqu'à vendredi... Vivement la fin...
J'espère que vous allez bien
Bonne journée
J'espère que vous allez bien
Bonne journée
Manu- modérateur
Merci Mimi, c'est bientôt fini, et heureusement... J'en peux plus...
Manu- modérateur
Courage courage Manu c'est pour ton avenir .
Coucou enfin nous avons une journée d'été , cela nous fait du bien , j'espère que cela va rester comme ça , un soleil éclatant sans un brin de nuage , pas de vent , les oiseaux sont heureux et mes tortues sont toute en train de bronzer , qu'elle joie de revoir tout ça .
Bonne journée
Coucou enfin nous avons une journée d'été , cela nous fait du bien , j'espère que cela va rester comme ça , un soleil éclatant sans un brin de nuage , pas de vent , les oiseaux sont heureux et mes tortues sont toute en train de bronzer , qu'elle joie de revoir tout ça .
Bonne journée
Merci, je sais bien...
Manu- modérateur
..bonjour les amies et amis chez moi de la pluie et les tortues sont à l'abri même les tortues d'eau ..
hier en fin d'après-midi le soleil est apparu et alors tout le monde sur la plage....
hier en fin d'après-midi le soleil est apparu et alors tout le monde sur la plage....
lulu la tortue- modérateur
Bonsoir tout le monde!
em77- modérateur
Je suis allé chercher mon vêtement pour le mariage une chaleur tout d'un coup je suis naze
Hello tout le monde!
em77- modérateur
salut tout le forum, alors ce nouvel éditeur ne vous perturbe pas trop ?
bonjour les amies comment allez vous ?
à part mon mal de dos ça va j'ai eu ma fille et son grd fils à déjeuner ce midi de l'imprévu mais on a réussi à manger....
Mimi ton nouvel éditeur est changé , tout comme celui du Forum "du Paradis des chats " vous vous êtes donnez le mot....
à part mon mal de dos ça va j'ai eu ma fille et son grd fils à déjeuner ce midi de l'imprévu mais on a réussi à manger....
Mimi ton nouvel éditeur est changé , tout comme celui du Forum "du Paradis des chats " vous vous êtes donnez le mot....
Non lulu, c'est pas moi ni eux, c'est forumactif qui a décidé d'améliorer son éditeur.
oui j'ai vu ça sur les autres Forums après coup....
Qu'en pense-tu ? trouve-tu cela mieux ? J'ai pas tout regardé encore mais je n'ai pour l’instant rien vu de trop bizarre.
Tu as mal au dos ?
Un jour c'est toi, un jour c'est moi.
Tu as mal au dos ?
Un jour c'est toi, un jour c'est moi.
Bonjour à vous !
C'est le bronx sur la majorité des forums...
Moi je trouve que c'est plutôt mieux...
C'est le bronx sur la majorité des forums...
Moi je trouve que c'est plutôt mieux...
Grand Mére- Ecaille adulte
j'aimais mieux avt...
oui j'ai mal au bas du dos jeudi dernier j'ai glissé sur la pelouse ou j'arrosais mes plantations tout était mouillé et le terrain est en pente ...je me suis raccrochée à la glycine qui a de grosses branche ... je suis tombée de tout mon long sur le dos.. ma tête à raisonné ... sur le coup .ça été ...le samedi matin on partait à Locmariaquer ... l'après-midi on a fait une ballade avec les amis et le soir j'avais mal partout la nuit impossible de dormir..j'ai pris de calmants peut-être le fait de faire de la voiture je ne sais pas c'est terrible ça m'a fait pensé à mon hernie discale de 2009... mais ça à l'air de s'arranger......il faut bien...
oui j'ai mal au bas du dos jeudi dernier j'ai glissé sur la pelouse ou j'arrosais mes plantations tout était mouillé et le terrain est en pente ...je me suis raccrochée à la glycine qui a de grosses branche ... je suis tombée de tout mon long sur le dos.. ma tête à raisonné ... sur le coup .ça été ...le samedi matin on partait à Locmariaquer ... l'après-midi on a fait une ballade avec les amis et le soir j'avais mal partout la nuit impossible de dormir..j'ai pris de calmants peut-être le fait de faire de la voiture je ne sais pas c'est terrible ça m'a fait pensé à mon hernie discale de 2009... mais ça à l'air de s'arranger......il faut bien...
Ah mince. Le coup de la pelouse mouillée, je connais ça, ça ou les feuilles mouillées sur la pelouse. Moi, j'ai glissé avant-hier sur un endroit de ciment lisse mouillé en sortant de ma cave, je me suis raccrochée à la porte de justesse.
Purée ma lulu, t'as pas de chance avec le jardin, l'autre fois tu avais buté le pied dans un machin et cela avait été dur à se remettre, j'espère que cette fois-ci tu vas t'en tirer à meilleur compte. Plein de pour adoucir un peu....
Purée ma lulu, t'as pas de chance avec le jardin, l'autre fois tu avais buté le pied dans un machin et cela avait été dur à se remettre, j'espère que cette fois-ci tu vas t'en tirer à meilleur compte. Plein de pour adoucir un peu....
Hello tout le monde!
Soigne toi bien Lulu, j'espère que tu retrouveras vite la forme...
Soigne toi bien Lulu, j'espère que tu retrouveras vite la forme...
em77- modérateur
bonjour Evelyne, bonjour Mimi et bonjour à tout le Forum....
oui mon état s'arrange... mais c'est par moment que je ressens des petites douleurs...il ne faut pas faire de mouvements brusques.... bon ça va aller... mais toi, Mimi, glisser sur du ciment çelà aurait pu être plus grave...en 2009 j'avais butté sur une barrière d'enclos des tortues qui n'était pas enfoncée dans le sol.... je les installais....... le soleil arrive à grds pas...
merci Evelyne et Mimi de votre attention..
oui mon état s'arrange... mais c'est par moment que je ressens des petites douleurs...il ne faut pas faire de mouvements brusques.... bon ça va aller... mais toi, Mimi, glisser sur du ciment çelà aurait pu être plus grave...en 2009 j'avais butté sur une barrière d'enclos des tortues qui n'était pas enfoncée dans le sol.... je les installais....... le soleil arrive à grds pas...
merci Evelyne et Mimi de votre attention..
Coucou tout le monde, passez un bon week-end!
em77- modérateur
hello Evelyne, hello tout le forum.
Oui, lulu, on fait le choses machinalement et c’est toujours le moment où l’accident arrive. Bêtement. Gros bisous pour faire passer
Oui, lulu, on fait le choses machinalement et c’est toujours le moment où l’accident arrive. Bêtement. Gros bisous pour faire passer
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40