Bonjour, comment allez-vous?
+6
Grand Mére
christiane66
Roro91
lulu la tortue
em77
Admin
10 participants
Page 28 sur 40
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
Re: Bonjour, comment allez-vous?
T'as remarqué, les chrysanthèmes sont de plus en plus énormes, on peut à peine les faire tenir debout.
em77- modérateur
Bonjour à tous!
em77- modérateur
bonjour Mimi, bonjour le Forum oui il fait frisquet c'était prévu .... les rapatriés vont trouvés dur ...adieu le soleil d'Afrique.... ...
lulu la tortue- modérateur
Hello, bonne journée à tous!
em77- modérateur
bonjour les amies les citrouilles ne circulent pas beaucoup cette année
mon fiston a 44 ans ce soir il ressemblait à un vrai potiron à sa naissance 3kg700
nous allons fêté ça ce soir....
à toutes et à tous.....
mon fiston a 44 ans ce soir il ressemblait à un vrai potiron à sa naissance 3kg700
nous allons fêté ça ce soir....
à toutes et à tous.....
bon potiron alors ma lulu
quand tu penses que certains font 4 kg et quelques à la naissance, je pense que les mamans doivent avoir du mal à se déplacer. La miennes ne faisait que 3kg 50, mais c'était déjà bien fatiguant.
Tu aimes les chauve-souris en haut à gauche du forum ? Je trouve qu'elles ont fière allure, pour la peine, je les laisse demain encore.
quand tu penses que certains font 4 kg et quelques à la naissance, je pense que les mamans doivent avoir du mal à se déplacer. La miennes ne faisait que 3kg 50, mais c'était déjà bien fatiguant.
Tu aimes les chauve-souris en haut à gauche du forum ? Je trouve qu'elles ont fière allure, pour la peine, je les laisse demain encore.
oui j'aime les chauves -souris et même les vraies nous en avons une qui s'est installée derrière un tableau là où l'on regarde parfois la tv (mon mari y regarde les matches )et la fenêtre étant ouverte, l'été, elle rentre et sort comme elle veut malheureusement nous allons devoir fermer cette fenêtre et que va t-elle devenir ? mon mari s'inquiète c'est une pipistrelle..jene pense pas qu'elles hivernent?
. comment fais tu les chauves souris c'est impressionnant...? avec la lune derrière:affraid:
. comment fais tu les chauves souris c'est impressionnant...? avec la lune derrière:affraid:
Oh je suis simplement allé sur notre support forumactif où il y a des scripts et j'ai trouvé que celui-ci était très beau et cadrait bien avec le forum.
Pour ta pipistrelle, je suis épatée, elle n'a pas peur, c'est le salon ? C'est extraordinaire ça. As-tu des photos ? Décidément, on en apprend touts les jours.
Une année, en été, j'avais vu à Besançon un truc super, plongé dans l’obscurité avec des chauve-souris, c'est impressionnant.
Quand j'étais petite, dans la famille de ma mère, en Bourgogne, il y avait un noisetier plein de chauve-souris, certaines d’entre elles passaient par la cheminée et se retrouvaient dans ma chambre. J'avoue que j'en avais très peur. Mon père disait que les chauve-souris s’emmêlent dans les cheveux, et comme je les avais longs, j'avais très peur. Je revois tout comme si c'était hier. Diable d'imagination.
Ici, en Bretagne, on en voit passer l'été devant les fenêtres, c'est très curieux.
Pour ta pipistrelle, je suis épatée, elle n'a pas peur, c'est le salon ? C'est extraordinaire ça. As-tu des photos ? Décidément, on en apprend touts les jours.
Une année, en été, j'avais vu à Besançon un truc super, plongé dans l’obscurité avec des chauve-souris, c'est impressionnant.
Quand j'étais petite, dans la famille de ma mère, en Bourgogne, il y avait un noisetier plein de chauve-souris, certaines d’entre elles passaient par la cheminée et se retrouvaient dans ma chambre. J'avoue que j'en avais très peur. Mon père disait que les chauve-souris s’emmêlent dans les cheveux, et comme je les avais longs, j'avais très peur. Je revois tout comme si c'était hier. Diable d'imagination.
Ici, en Bretagne, on en voit passer l'été devant les fenêtres, c'est très curieux.
Hello! Un temps de Toussaint!
em77- modérateur
Grand Mére- Ecaille adulte
em77- modérateur
coucou tout le monde.
Merci pour le lien, Madeleine.
Le soleil arrive, super.
Qui a ses terrestres enterrées ?
Merci pour le lien, Madeleine.
Le soleil arrive, super.
Qui a ses terrestres enterrées ?
bonjour les amies, Mimi, Evelyne, GM...
merci GM pour ton intervention au sujet des pipistrelles je n'avais pas de documentation sur elles .. une découpe dans le journal ne le disait pas ...elle va hiberner derrière son tableau ?
oui Mimi le film était vraiment très très bien joué et très beau ...
merci GM pour ton intervention au sujet des pipistrelles je n'avais pas de documentation sur elles .. une découpe dans le journal ne le disait pas ...elle va hiberner derrière son tableau ?
oui Mimi le film était vraiment très très bien joué et très beau ...
si, elle va se dessécher.... j'ai dit à mon mari ce midi de la faire sortir c.a.d. que dès qu'elle sera dehors de fermer la fenêtre.....
Hello et bon dimanche!
em77- modérateur
Merci Mimi à toi aussiAdmin a écrit:Coucou les amis des carapaces. Bon dimanche à toutes et tous.
Anna06- Ecaille adulte
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40