Balade chez Christiane
3 participants
Page 1 sur 1
Balade chez Christiane
Bonjour à vous tous , coucou c'est moi la sussu de Christiane , j'ai eu une visite sympa d'une copine à 4 pattes comme moi mais elle avec des poils et cela fait plaisir de balader avec elle
Alors comment tu vas ma cop Eva cela fait un bout de temps que tu n'étais pas venue me voir
Sussu c'est quoi se truc dans le ciel ? !!!!! Hein !!!!! quoi je ne vois rien moi !!!!!
Attention à toi cela va te tomber dessus
Tu vois heureusement que je suis là !!!
Alors comment tu vas ma cop Eva cela fait un bout de temps que tu n'étais pas venue me voir
Sussu c'est quoi se truc dans le ciel ? !!!!! Hein !!!!! quoi je ne vois rien moi !!!!!
Attention à toi cela va te tomber dessus
Tu vois heureusement que je suis là !!!
christiane66- Ecaille adulte
Re: Balade chez Christiane
Hello Susu ! Toujours aussi belle....
Grand Mére- Ecaille adulte
elle est superbe, je la trouve radieuse et elle est bonne pâte, elle se fait de chouettes copains. Elle a un enclos ou tout le jardin ?
Elle a un petit et un grand enclos souvent elle va dans le petit car elle y a fait son tunnel et y va dormir chaque soir elle dort avec son pot le cochon d'Inde , elle est encore dehors la nuit dans son tunnel c'est abrité comme ça la journée elle balade tranquillement à sa guise au soleil et broute l'herbe qu'elle veut ,Admin a écrit: elle est superbe, je la trouve radieuse et elle est bonne pâte, elle se fait de chouettes copains. Elle a un enclos ou tout le jardin ?
son appart d'hiver elle ne veut pas encore s'y installer , j'avais ouvert la porte pour voir si elle voulait rentrer mais non elle ne veut pas , il ne fait pas froid pour être sous le chauffage
christiane66- Ecaille adulte
et à quel moment elle y va vraiment quand il fait froid ?
Ah oui, c'est vrai le cochon d'inde son ami, j’oubliais.
Le seul moment où l'un de mes cochons d'inde a vu une tortue c'est quand une de mes trachemys est passée par dessus la clôture pour retomber chez le lapin et cochon d'inde et elle est ensuite allée se fourrer dans le fond, sous un arbuste. C'était au moment de la ponte, elle était très agitée et j'avais omis de faire un retour intérieur au grillage.
Ah oui, c'est vrai le cochon d'inde son ami, j’oubliais.
Le seul moment où l'un de mes cochons d'inde a vu une tortue c'est quand une de mes trachemys est passée par dessus la clôture pour retomber chez le lapin et cochon d'inde et elle est ensuite allée se fourrer dans le fond, sous un arbuste. C'était au moment de la ponte, elle était très agitée et j'avais omis de faire un retour intérieur au grillage.