Bonjour, comment allez-vous?
+2
em77
Manu
6 participants
Page 13 sur 13
Page 13 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Re: Bonjour, comment allez-vous?
bonjour à toutes et tous. J'espère que vous allez aussi bien que faire se peut.
Je vais ouvrir un post sur les événements que nous avons connus, de manière à ce que chacun puisse s'exprimer s’il le désire dans le respect fondamental de tous. Je vous invite à y participer.
Je vais ouvrir un post sur les événements que nous avons connus, de manière à ce que chacun puisse s'exprimer s’il le désire dans le respect fondamental de tous. Je vous invite à y participer.
ben je veux bien répondre, je dis tout d'abord que les dessins faits sur Mahomet , vu par les pratiquants de cette religion, se devaient être une source de conflits... ça ne m'a pas surpris..si on les insultait de vive voix dans la rue ça serait pire d'abord on n'oserait pas le faire...pour les autres religions ce serait pareil....
lulu la tortue- modérateur
Hello les petits loups, moins trois en campagne ce matin, qui dit mieux ?
oui Mimi, de la glace sur le bassin et les tuyaux des abreuvoirs gelés mais a midi avec le soleil ça s'est arrangé....
Oui, c'est assez gratiné en ce moment, on l'impression que l'hiver est décidé à rester ....
Ouf, tes chevaux ont donc pu boire.
Ouf, tes chevaux ont donc pu boire.
bonjour Mimi, bonjour tout le monde ....lors on hiberne ???
hier soir crêpes... au rhum sinon ça ne vaut pas le coup
au Forum
hier soir crêpes... au rhum sinon ça ne vaut pas le coup
au Forum
Coucou lulu. Je reviens de chez l’ophtalmo
Moi c'est toujours une fois par mois les crêpes, mais pas particulièrement la chandeleur.
Moi c'est toujours une fois par mois les crêpes, mais pas particulièrement la chandeleur.
oui, les froments (crêpes) c'est un peu n'importe quand (surtout en Bretagne) j''en faisais au moins 1 fois p/semaine lorsque les enfants étaient à la maison et par la suite , mon petit-fils invitait ses copains le mercredi chez moi je leur en faisais ... mais moi les galettes de blé noir c'est 1 fois p/semaine j'en achète 4 et c'est suffisant pour nous 2 juste un soir ..le vendredi ou le samedi soir.......
comment vont tes yeux ? je dois y retourner prochainement l'année dernière à la même époque j'y étais allée pour changer les verres et l'ophtalmo m'avait dit qu'il fallait surveiller l'oeil droit peut-être une cataracte?
comment vont tes yeux ? je dois y retourner prochainement l'année dernière à la même époque j'y étais allée pour changer les verres et l'ophtalmo m'avait dit qu'il fallait surveiller l'oeil droit peut-être une cataracte?
bonjour Mimi et toutes et tous les autres..
personne ? bon ben tant pis je vous souhaite quand-même une bonne fin d'après-midi de 1er mai 2015 :bisous
personne ? bon ben tant pis je vous souhaite quand-même une bonne fin d'après-midi de 1er mai 2015 :bisous
hello lulu.
Si, j'étais ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et là :
J'espère que tu as passé un bon premier mai. Un temps à faire de la cuisine, de bons gros gâteaux... une bonne tarte aux fraises ou aux kiwis...miam...bonne journée
Si, j'étais ici :
et là :
J'espère que tu as passé un bon premier mai. Un temps à faire de la cuisine, de bons gros gâteaux... une bonne tarte aux fraises ou aux kiwis...miam...bonne journée
lulu la tortue a écrit:
cette année encore, pas de tension, ouf car c'est coton ce truc là en vieillissant. Ta pas de tension dans les yeux, toi ?
La cataracte, ça s'opère bien il me semble mais bon encore un machin à surveiller, ça s’améliore pas en prenant de l'âge, c'est pénible. Faut y aller tous les ans à présent
coucou Mimi, bonjour
...hier une bonne tarte aux fraises (fraise de Plougastel) avec crème pâtissière faite maison u ami de mon mari est passé les bras chargés de muguet de son jardin, il a eu droit à une part de tarte....
il pleut sans cesse, ce matin les courses en vitesse avec l'intention de ne pas ressortir tantôt..
les tortues terrestres à l'abri , pauvres petites:( dans la serre il fait trop froid et je ne veux pas allumer la lampe , à la maison elles sont plus au sec , dans des bacs avec lampe... j'allume à 9h elles mangent et je repasse vers 16h, pour donner "le goûter ' mais dès qu'elles me voient elles courent ... j'éteins vers 17h ou 18h... et les tiennes , comment font -elles avec ce temps ?
bon après-midi
...hier une bonne tarte aux fraises (fraise de Plougastel) avec crème pâtissière faite maison u ami de mon mari est passé les bras chargés de muguet de son jardin, il a eu droit à une part de tarte....
il pleut sans cesse, ce matin les courses en vitesse avec l'intention de ne pas ressortir tantôt..
les tortues terrestres à l'abri , pauvres petites:( dans la serre il fait trop froid et je ne veux pas allumer la lampe , à la maison elles sont plus au sec , dans des bacs avec lampe... j'allume à 9h elles mangent et je repasse vers 16h, pour donner "le goûter ' mais dès qu'elles me voient elles courent ... j'éteins vers 17h ou 18h... et les tiennes , comment font -elles avec ce temps ?
bon après-midi
elles sont dehors mais pas bougé de leur cabane ni hier ni ce matin. Là, j'en ai vu une qui tentait une percée mais je pense qu'elle est repartie se mettre au chaud, vu les cordes qu'il tombe.
Page 13 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13