Nouvelles balises dans l'éditeur.
Page 1 sur 1
Nouvelles balises dans l'éditeur.
Pour un meilleur référencement de votre forum Forumactif, je vous informe que de nouvelles balises sont désormais disponibles dans votre éditeur. Il s'agit de balises header (balises de titre) de différentes tailles (h2,h3,h4 en BBcode dans vos messages)
Les balises header ont pour fonction de structurer votre texte en fonction de son importance pour vos lecteurs et de permettre aux moteurs de recherche de trouver ainsi les informations les plus importantes au sein de votre texte.
L'emplacement du nouvel icône :
Exemples d'utilisation avec les balises h2,h3,h4 (cliquez sur H puis insérer votre texte de titre entre les deux balises h2, h3, ou h4 selon ce que vous désirez.).
Les balises header ont pour fonction de structurer votre texte en fonction de son importance pour vos lecteurs et de permettre aux moteurs de recherche de trouver ainsi les informations les plus importantes au sein de votre texte.
L'emplacement du nouvel icône :
Exemples d'utilisation avec les balises h2,h3,h4 (cliquez sur H puis insérer votre texte de titre entre les deux balises h2, h3, ou h4 selon ce que vous désirez.).
tortues
tortues
tortues