de toutes façons... à Noël on fait la fête....
3 participants
Page 1 sur 1
lulu la tortue- modérateur
Re: de toutes façons... à Noël on fait la fête....
Oh elle es ont choutes. Tu vas les mettre près du sapin ?
oui mais avt je vais faire une petite scénette avec un peu de déco je te montrerai , ...sur le Forum des POUPIES..... l'Admin nous demande de faire un NOËL atypique ...
ce sont 3 des poupées de ma fille aînée: la fille c'est une poupée Italienne (je ne sais plus le nom de série) , le garçon en haut c'est un Christophe de chez GéGé , celui du bas c'est un "Petit COLIN" en plastique dure des années 1970 (une reproduction des poupons en celluloïd) ce sont des habits de b.b. de 1 mois trouvés en grande surface)...... il faut bien que je m'amuse...
ce sont 3 des poupées de ma fille aînée: la fille c'est une poupée Italienne (je ne sais plus le nom de série) , le garçon en haut c'est un Christophe de chez GéGé , celui du bas c'est un "Petit COLIN" en plastique dure des années 1970 (une reproduction des poupons en celluloïd) ce sont des habits de b.b. de 1 mois trouvés en grande surface)...... il faut bien que je m'amuse...
C'est mignon. Je trouve que c'est un beau passe-temps par les temps tristes de novembre/décembre. Cela met de la couleur.
Ma mère avait mis mes habits de bb à mes premiers poupons, je trouvais cela chouette. J'ai eu une veille voisine qui adorait le crochet et qui me faisait constamment des habits pour mes poupées, genre un tailleur/jupe en laine bleus, etc...bref, mes poupées n'avaient jamais froid
Ma mère avait mis mes habits de bb à mes premiers poupons, je trouvais cela chouette. J'ai eu une veille voisine qui adorait le crochet et qui me faisait constamment des habits pour mes poupées, genre un tailleur/jupe en laine bleus, etc...bref, mes poupées n'avaient jamais froid
oh! c'est super mais tu n'as plus tes poupées ? mes filles m'ont laissé les leurs ça me fait de la compagnie en + des animaux je faisais de habits aux poupées de mes filles en laine ou tissus , même à ma nièce pour un Noël ....
dans le grenier de mes parents, il y avait deux de mes grands poupons enveloppés dans du papier et la tête bien maintenue mais depuis leurs décès, j'ai repris ces poupons, et ils doivent être dans mon propre grenier...le problème c'est que je vais pas au grenier, j'ai le vertige quand je redescends mais ils doivent être là tous les deux, mon Pascal (grand poupon) et ma Caroline. Je crois qu'ils n'ont rien de spécial, ce ne sont pas des beaux comme toi, ils sont assez commun...mais j'ai bien joué avec eux.
On sais jamais, un jour peut-être, j'aurais le courage d'y aller ....
On sais jamais, un jour peut-être, j'aurais le courage d'y aller ....
sont ils en celluloïd ? je ne sais pas si on en faisait encore dans les années 5o -60...... je n'avais plus que ma poupée ROSETTE (elle est en photo au début avec des macarons) autrement 2 poupons en celluloïd mais cassés depuis , j'avais une petite soeur brise-fer... la poupée s'en est bien tirée .. mais toutes mes autres BELLA que tu vois je les ai achetées sur des sites..
les poupées de mes filles ne cassaient pas à part un, Christophe qui a un bras démit... les mécaniques ne fonctionnent plus ....
les poupées de mes filles ne cassaient pas à part un, Christophe qui a un bras démit... les mécaniques ne fonctionnent plus ....
C'est super Lulu !
Grand Mére- Ecaille adulte
merci GM, c'est gentil...