Tortue mauremys sinensis
2 participants
Les amis des carapaces :: ANNONCES / CO-VOITURAGE/BOURSES/EXPOS :: ANNONCES (Particuliers, professionnels) :: Annonces des particuliers
Page 1 sur 1
Tortue mauremys sinensis
bonjour,
je recherche une personne pouvant adopté ma tortue mauremys sinensis, je la donne contre bons soins car je dois déménagée et il m'est impossible de l'emmener
je donne certaines de ses affaires (pince a nourrir, perlon ...) si besoin portique pour support lampe et caisson pondoir avec plage pour accéder a ce dernier
je vend le filtre et la pompe, les supports lampes et ampoules chauffantes et UVB et chauffage d'eau
merci pour elle
ps : je suis de la somme (département 80)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je recherche une personne pouvant adopté ma tortue mauremys sinensis, je la donne contre bons soins car je dois déménagée et il m'est impossible de l'emmener
je donne certaines de ses affaires (pince a nourrir, perlon ...) si besoin portique pour support lampe et caisson pondoir avec plage pour accéder a ce dernier
je vend le filtre et la pompe, les supports lampes et ampoules chauffantes et UVB et chauffage d'eau
merci pour elle
ps : je suis de la somme (département 80)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
dauphin80- Ecaille juvénile
Re: Tortue mauremys sinensis
Bonjour,
as-tu une idée de son sexe par hasard ? Et pourrais-tu nous dire sa taille ? Merci.
as-tu une idée de son sexe par hasard ? Et pourrais-tu nous dire sa taille ? Merci.
bonjour,
bien sûr, pas de probleme
elle mesure 18 centimètres
c'est une femelle
a bientot
bien sûr, pas de probleme
elle mesure 18 centimètres
c'est une femelle
a bientot
dauphin80- Ecaille juvénile
Dauphin80 (beau département en passant ) tu as réussi à la donner ? Tu sais peut-être que le forum a rouvert il y a peu. C'est avec plaisir que nous t'y accueillerons de nouveau. N’hésite pas à venir papoter avec nous, avec ou sans tortue, ou peut-être désireux d'en r'avoir?
Amicalement.
Amicalement.