Bienvenue chez les Nuls!!!
+4
Mégane
Admin
jeje83
annuairepourlesnuls
8 participants
Page 1 sur 1
Bienvenue chez les Nuls!!!
Bonjour, je viens ici en tant que webmaster de l'annuaire des nuls auquel vous vous êtes inscrit et vous remercier pour l'intérêt que vous y portez!!! Je m'engage de vous référencer du mieux que je peux!!! Je tiens toutefois vous dire que cet annuaire est une petite entreprise que je gère à ma manière en favorisant le partage dans la joie et la bonne humeur!!! Voilà si vous avez des questions à poser je suis à votre disposition!!! Aussi j'ai une petite question à vous poser!!! Comment ajouter un avatar à mon profil???
Bonne soirée à tous et longue vie à votre forum!!!
Domi.
Domi.
Re: Bienvenue chez les Nuls!!!
Annuairepourlesnuls a écrit:Bonjour, je viens ici en tant que webmaster de l'annuaire des nuls auquel vous vous êtes inscrit et vous remercier pour l'intérêt que vous y portez!!! Je m'engage de vous référencer du mieux que je peux!!! Je tiens toutefois vous dire que cet annuaire est une petite entreprise que je gère à ma manière en favorisant le partage dans la joie et la bonne humeur!!! Voilà si vous avez des questions à poser je suis à votre disposition!!! Aussi j'ai une petite question à vous poser!!! Comment ajouter un avatar à mon profil???
Domi.
tu va dans profil au dessus de la page tu clique sur avatar et puis parcourir et tu choisis ta photo bisous maman
et oui c est ma maman
jeje83- Ecaille adulte
coucou et bienvenue. Je n'arrive pas du tout à coller le code. C'est une image et il faudrait un code. Ou alors je ne comprends pas tout.
Je réessayerais demain. je finirais par y arriver. merci à vous.
Je réessayerais demain. je finirais par y arriver. merci à vous.
Re: logo annuaire pour les nuls!!!
Voilà essayez alors de copier le lien ci-dessous
[url][/url]https://2img.net/h/oi53.tinypic.com/118k66f.jpg
[url][/url]https://2img.net/h/oi53.tinypic.com/118k66f.jpg
Re: logo annuaire pour les nuls!!!
Bon après réflexion si vous avez copié le code que je vous ai donné et que vous avez eu une image, c'est bon alors!!! Car si vous cliquez sur l'image normalement vous devriez arriver sur la page de l'annuaire!!! Réessayez si vous le pouvez!!! Merci!!!
Bienvenue
Mégane- Ecaille juvénile
Bonjour et bienvenue!
em77- modérateur
Bien le bonjour maman de mon ami jeje et bienvenue parmi nous!!
bravia.engine- Ecaille adulte
Bienvenue parmi nous
Marjorie- Ecaille adulte
Bonjour, et bienvenue ici
Manu- modérateur
annuairepourlesnuls a écrit:Bon après réflexion si vous avez copié le code que je vous ai donné et que vous avez eu une image, c'est bon alors!!! Car si vous cliquez sur l'image normalement vous devriez arriver sur la page de l'annuaire!!! Réessayez si vous le pouvez!!! Merci!!!
ça y est, c'est fait, et encore merci!!!!!
Jugez par vous-même :
https://amisdesamis.forumgratuit.fr/
Super!
Bien joué mimi!
Bien joué mimi!
bravia.engine- Ecaille adulte
Bravo !!!
Ben voilà vous faites désormais partie intégrante de la grande famille des Nuls lol!!! (pas si nulle que ça hihi)
Parfait pour le logo, je dirais même qu'on ne risque pas de le louper mdr!!! Maintenant à vous d'inciter les gens à venir voter pour votre site, que je trouve vraiment très ludique et sympathique!!! Merci aussi pour l'accueil!!!
Bonne soirée à tous!!!
Domi!!!
Parfait pour le logo, je dirais même qu'on ne risque pas de le louper mdr!!! Maintenant à vous d'inciter les gens à venir voter pour votre site, que je trouve vraiment très ludique et sympathique!!! Merci aussi pour l'accueil!!!
Bonne soirée à tous!!!
Domi!!!