Nouveau venu, boa mâle Dutch Pastel d'environ 2 ans.
+3
Manu
jeje83
bravia.engine
7 participants
Les amis des carapaces :: TOUT SUR LA TERRARIO :: Espace photos pour vos serpents, lézards, amphibiens et invertébrés
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Nouveau venu, boa mâle Dutch Pastel d'environ 2 ans.
Ok, je vais tester cela!
bravia.engine- Ecaille adulte
Houlà ! je n'avais pas vu ton post. Là, c'est du lourd. Magnifiques bêtes. Je suppose que ça doit être passionnant.
Est ce qu'il se promène chez toi ? Quand tu interviens dans son terra, on a l'impression qu'il circule...
Est ce qu'il se promène chez toi ? Quand tu interviens dans son terra, on a l'impression qu'il circule...
Grand Mére- Ecaille adulte
En effet, pour pouvoir travailler plus à l'aise dans son terra, je l'avais mis dans la boite ou je nourri habituellement ma plus grosse femelle et donc oui, il a voyager un peu mais sous haute surveillance car j'étais à environ 50cm de lui.
Sur les photos il parait énorme mais se n'est pas le plus gros que j'ai.
Mon plus gros boa s'est ma femelle de 2 ans qui pèse actuellement 2,6Kg à jeun (Sultant pèse un peu plus de 2kg).
https://amisdesamis.forumgratuit.fr/t88-kaa-et-son-evolution-avec-le-temps
Après, j'en ai encore deux autres qui sont plus petits (dont un juvénile qui est né le 21.07.11).
Sur les photos il parait énorme mais se n'est pas le plus gros que j'ai.
Mon plus gros boa s'est ma femelle de 2 ans qui pèse actuellement 2,6Kg à jeun (Sultant pèse un peu plus de 2kg).
https://amisdesamis.forumgratuit.fr/t88-kaa-et-son-evolution-avec-le-temps
Après, j'en ai encore deux autres qui sont plus petits (dont un juvénile qui est né le 21.07.11).
Salut à tous!
Heureux de vous annoncer qu'aujourd'hui a eu lieu ma première victoire pour faire manger du mort à mon Sultan.
Je tiens à remercier mon ami jeje83 car s'est lui qui m'avait donné cette solution.
En fait j'ai dégelé le rat, l'ai réchauffé sous un spot (comme je fais toujours) puis j'ai fais bouger le rat devant le nez de Sultan mais sans succès, enfin j'ai pensé à ce que jeje83 m'avait dit qu'il avait utiliser comme technique pour son Sunset.
Il a suffit de laisser le rat mort dans le terra pas trop loin de Sultan, ensuite j'ai éteint la lumière du terra et j'ai placé une plaque devant les vitres de manière à bien isoler Sultan du mon extérieur.
Résultat ...
En espérant maintenant qu'il comprenne que le mort c'est bon pour lui ...
Heureux de vous annoncer qu'aujourd'hui a eu lieu ma première victoire pour faire manger du mort à mon Sultan.
Je tiens à remercier mon ami jeje83 car s'est lui qui m'avait donné cette solution.
En fait j'ai dégelé le rat, l'ai réchauffé sous un spot (comme je fais toujours) puis j'ai fais bouger le rat devant le nez de Sultan mais sans succès, enfin j'ai pensé à ce que jeje83 m'avait dit qu'il avait utiliser comme technique pour son Sunset.
Il a suffit de laisser le rat mort dans le terra pas trop loin de Sultan, ensuite j'ai éteint la lumière du terra et j'ai placé une plaque devant les vitres de manière à bien isoler Sultan du mon extérieur.
Résultat ...
En espérant maintenant qu'il comprenne que le mort c'est bon pour lui ...
comme j ai toujours dit tout viens a point a qui sais attendre je suis content pour lui
jeje83- Ecaille adulte
Aloha Bravia,
Félicitations pour cette nouvelle acquisition!!! il est superbe!!! tu fais toujours d'aussi belles photos.
Félicitations pour cette nouvelle acquisition!!! il est superbe!!! tu fais toujours d'aussi belles photos.
tof93- Ecaille juvénile
Page 2 sur 2 • 1, 2