Mes Pogo!
5 participants
Les amis des carapaces :: TOUT SUR LA TERRARIO :: Espace photos pour vos serpents, lézards, amphibiens et invertébrés
Page 1 sur 1
Mes Pogo!
Voici quelques photos (anciennes pour la plupart car l'hivernage a commencé pour certaines de mes bêtes).
Voici mon mâle Hypo Red nommé Gaston qui malheureusement est atteint d'une malformation génétique de la mâchoire inférieur (probablement due à de la consanguinité).
Le voici avant que la mâchoire ne se déforme trop.
Et le voici aujourd'hui.
Voici maintenant ma femelle Leatherback Hypo Trans Orange nommée Chaussette.
A son arrivée (elle pesait 150gr le 26.06).
et la voilà maintenant avec un poids de 400gr pour 8 mois environ.
Voici maintenant ma femelle Blood Sunfire X Red Flamme nommée Louise au top de ces couleurs.
Et voici maintenant Tequila ma femelle Leatherback Dachiu Red x Orange Extrême a son arrivée.
Actuellement ces deux dernières sont en hivernage et je prendrai des photos à la belle saison.
La suite au prochain épisode ...
Voici mon mâle Hypo Red nommé Gaston qui malheureusement est atteint d'une malformation génétique de la mâchoire inférieur (probablement due à de la consanguinité).
Le voici avant que la mâchoire ne se déforme trop.
Et le voici aujourd'hui.
Voici maintenant ma femelle Leatherback Hypo Trans Orange nommée Chaussette.
A son arrivée (elle pesait 150gr le 26.06).
et la voilà maintenant avec un poids de 400gr pour 8 mois environ.
Voici maintenant ma femelle Blood Sunfire X Red Flamme nommée Louise au top de ces couleurs.
Et voici maintenant Tequila ma femelle Leatherback Dachiu Red x Orange Extrême a son arrivée.
Actuellement ces deux dernières sont en hivernage et je prendrai des photos à la belle saison.
La suite au prochain épisode ...
bravia.engine- Ecaille adulte
Re: Mes Pogo!
Louise est ma préférée ! Elle est splendide
Pour ton premier , ça va , ce n'est pas choquant ! Mais le pauvre ! Je suis contre la consanguinité même entre réptiles !!
Pour ton premier , ça va , ce n'est pas choquant ! Mais le pauvre ! Je suis contre la consanguinité même entre réptiles !!
Marjorie- Ecaille adulte
toujours aussi beaux
jeje83- Ecaille adulte
Choquant non, mais à partir du moment ou cela devient unMarjorie a écrit:Louise est ma préférée ! Elle est splendide
Problème ...
Je remarque qu'il a du mal à viser lorsqu'il chasse maintenant.
Je suis contre la consanguinité aussi, je te rassure.
Je l'ai acheté dans une animalerie (s'est le seul de mes pogo d'ailleurs) et quand j'ai vu que cette déformation commençait, je suis pris rendez-vous chez mon veto spécial Nac (qui est super connu en Belgique).
Il a bien ausculté le pogo, à fait une analyse des selles et une analyse de sang pour en fin de compte en conclure qu'il s'agit d'une malformation génétique.
On verra l'évolution et surtout si cela ne devient vraiment pas un handicap mais une chose est certaine, je ne le laisserai pas souffrir pour rien.
bravia.engine- Ecaille adulte
oh qu'elle est belle Louise !!!! quelle couleur, je vois que toi aussi t'as des noms space, moi un gecko Albert, mon male pogo Bernie ( cf dupontel que j'adore ) ben ton pogo a la machoire déformée ça lui fait un style et pis ça n'empeche qu'il est beau aussi.
karineee- Ecaille sub-adulte
oh j'ai une femelle qui s'appelle tequila aussi et l'autre vodka
karineee- Ecaille sub-adulte
Jolie troupe
Maxime- Ecaille juvénile
Les amis des carapaces :: TOUT SUR LA TERRARIO :: Espace photos pour vos serpents, lézards, amphibiens et invertébrés
Page 1 sur 1