Sera reptile
4 participants
Page 1 sur 1
Sera reptile
[URL]http://www.google.fr/imgres?q=sera+reptil+carnivor&um=1&hl=fr&client=safari&sa=N&tbo=d&tbm=isch&tbnid=Ooig5_t6MkFSVM:&imgrefurl=http://www.yatego.com/zoo-angelcenter-rupp/p,4ae464b029fbc,4a1bf92da352b1_9,sera-reptil-professional-carnivor-1-liter&docid=Ifn3HjfKJTjFFM&imgurl=http://picture.yatego.com/images/4a1bf92da352b1.9/01820_sera-reptil-profess-carnivor_250ml_dfnli.jpg&w=250&h=335&ei=88SeTqWiIM3usgaf7fyeCQ&zoom=1&biw=1024&bih=690[URL]. J'ai ça pour mes 3 tss combien je doits leur en donner par jour et combien de fois dans la journée?
Merci ^^
Merci ^^
Stesse- Ecaille juvénile
Re: Sera reptile
En principe pour nourrir une tortue on donne l'équivalent de la tête, 1 fois par jour, de 3 à 5 fois par semaine, selon l'espèce, l'âge, la taille, la maintenance, etc...
Kohnii- Ecaille sub-adulte
Non n'achete pas ça , ça ne vaut pas grand chose dans l'alimentation d'une tortue
Essaye ça plutôt , c'est meilleur pour elles : ZooMed "aquatic turtle food"
Pour la quantité , comme Kohnii , 1 fois par jour . La quantité correspondra au volume de la tête de la tortue . 7jrs sur 7 pendant 1 mois , histoire de booster les tortues a fond .
Ensuite tu pourras instaurer un jour de jeun
Essaye ça plutôt , c'est meilleur pour elles : ZooMed "aquatic turtle food"
Pour la quantité , comme Kohnii , 1 fois par jour . La quantité correspondra au volume de la tête de la tortue . 7jrs sur 7 pendant 1 mois , histoire de booster les tortues a fond .
Ensuite tu pourras instaurer un jour de jeun
Marjorie- Ecaille adulte
Ah... Je penssais que ça aller derrière la boite il ya écrit:
"sera reptile carnivor est un tout nouvel aliment co-extrudé pour les reptiles carnivores, tels que les tortues aquatiques. L'enveloppe extérieur contient de précieuse protéine et graisse. Le coeur contient des vitamines et substances minéral essentielles ainsi que des algues pour renforcer la résistances. Un apport calcium/phosphore optimal est la garantie d'une croissance saine du squelette et de la carapace."
ça ne convient pas ?
"sera reptile carnivor est un tout nouvel aliment co-extrudé pour les reptiles carnivores, tels que les tortues aquatiques. L'enveloppe extérieur contient de précieuse protéine et graisse. Le coeur contient des vitamines et substances minéral essentielles ainsi que des algues pour renforcer la résistances. Un apport calcium/phosphore optimal est la garantie d'une croissance saine du squelette et de la carapace."
ça ne convient pas ?
Stesse- Ecaille juvénile
Sera aussi c'est bon, mais si tu peux, préfères Zoomed! Ce qui importe, c'est de varier, tantôt des granulés, tantôt du "congelé", tantôt du frais... un peu de poisson, un peu de "viande", un vers ou un escargot, un bout de pomme ou d'endive...
Kohnii- Ecaille sub-adulte
Ok ok merci ^^
Stesse- Ecaille juvénile
Oui Sera est bon egalement, ici j'utilise principalement Zoomed mais j'ai toujours une boite de Sera que je donne de temps à autre...
Invité- Invité
Je dois leurs donner combien de ''petit grain'' par jour?
Merci d'avance
Merci d'avance
Stesse- Ecaille juvénile
Il y a une règle, c'est ce que la tortue peut avaler en 5 minutes, l’équivalent du volume de sa tête. Aussi une autre règle ou plutôt une recommandation : évitons de trop nourrir les tortues, ensuite cela a des répercussions sur leur croissance et, au final, leur santé.
Ok mais ça fait combien de petit grain tout sa?
Stesse- Ecaille juvénile
d'accord merci beaucoup ^^
Stesse- Ecaille juvénile