Seriez-vous prêt à commettre des folies pour vos reptiles ?
+3
Marjorie
jeje83
Admin
7 participants
Page 1 sur 1
Seriez-vous prêt à commettre des folies pour vos reptiles ?
Financièrement et autres....Si vous en avez déjà fait, racontez-nous....
Perso, je ne pense pas vraiment....sauf question place, il ne s'agit pas de folie mais d’emmerder les gens autour de soi parfois avec sa passion
Perso, je ne pense pas vraiment....sauf question place, il ne s'agit pas de folie mais d’emmerder les gens autour de soi parfois avec sa passion
Dernière édition par Admin le Lun 28 Nov 2011 - 17:24, édité 1 fois
Re: Seriez-vous prêt à commettre des folies pour vos reptiles ?
Réellement je ne ferais pas de folie pour mes reptiles par contre ils ont tout ce qu il faut pour leur survie et si il faut un véto je n hesite pas si j ai tout éssayé avant biensure
jeje83- Ecaille adulte
Je peux appeler de la folie le fait que j'ai quasi tout retiré dans ma chambre pour mes tortues ?
Ma grande télé d'abord , puis son meuble , puis mon armoire et enfin mon lit (pour un clic clac qui prend moins de place)
Financierement , oui , j'ai deja fait des folies même si ça n'est pas énorme a vos yeux :
Mon 750L que j'avais payé 200e + 150e mon filtre pour bassin dans le même mois alors que je n'avais plus rien (on a mangé des pates lol)
Et mon bassin 300e , alors que j'étais au chomage et que tout le monde n'était pas d'accord (il trone dans ma cave en plus )
Ma grande télé d'abord , puis son meuble , puis mon armoire et enfin mon lit (pour un clic clac qui prend moins de place)
Financierement , oui , j'ai deja fait des folies même si ça n'est pas énorme a vos yeux :
Mon 750L que j'avais payé 200e + 150e mon filtre pour bassin dans le même mois alors que je n'avais plus rien (on a mangé des pates lol)
Et mon bassin 300e , alors que j'étais au chomage et que tout le monde n'était pas d'accord (il trone dans ma cave en plus )
Marjorie- Ecaille adulte
tu as un grain de folie Marjo, et je trouve cela réjouissant. C'est la passion, quoi!!!!
moi qui n'ai jamais eu de gros moyens, c'est effectivement un beau budget!!!!
moi qui n'ai jamais eu de gros moyens, c'est effectivement un beau budget!!!!
Ben je n'en ai pas encore fait, mais ça me démange!!!!!!!!!!!!!!
Au printemps je vais chercher 2 femelles et 1 mâle eurotestudo hermanni souche corse adultes ou sub adultes
avec papiers en plus
Au printemps je vais chercher 2 femelles et 1 mâle eurotestudo hermanni souche corse adultes ou sub adultes
avec papiers en plus
Nisou- Ecaille adulte
Denise, toi aussi tu as un grain de folie, un beau grain de folie.
Et vive la corse, c'est le cas de le dire dans ton cas!!!
Et vive la corse, c'est le cas de le dire dans ton cas!!!
Alors ce mois si , si on peux appellé ca une folie tout nouveaux serpents confondu , j ai dépensé a peux pres 1000 euro mais quand on aime on compte quasi pas lol .
jeje83- Ecaille adulte
j'ai fait 350 km AR pour mon pogo male, bon c'est pas une folie c'est clair mais bon....j'ai sacrifié beaucoup de place dans mon salon déja pas très grand mais quand on aime!!!!
karineee- Ecaille sub-adulte
Ben moi, je n'arrête pas d'en faire.
Acheter des carinatus à un membre belge. Elles ont voyagé jusqu'à Hamm, puis Paris en voiture, elles sont restées un mois chez un vrai passionné et je les ai récupérées et redescendues dans le Sud...
La meilleure quand même c'est de prendre ma voiture et traverser la France pour aller chercher des bb cistudes chez un capacitaire en Bretagne Nord...
Acheter des carinatus à un membre belge. Elles ont voyagé jusqu'à Hamm, puis Paris en voiture, elles sont restées un mois chez un vrai passionné et je les ai récupérées et redescendues dans le Sud...
La meilleure quand même c'est de prendre ma voiture et traverser la France pour aller chercher des bb cistudes chez un capacitaire en Bretagne Nord...
Grand Mére- Ecaille adulte
je crois savoir de qui tu parles GM à propos des cistudes.
La formule est belle mais parfois se heurte aux réalités aussi. Mais bon, vous êtes des passionnés. Pas des gens qui ont la lubie de s'offrir un truc très cher dont ils n'auront que faire le lendemain, c'est çà qui est beau et réjouissant.jeje83 a écrit:Alors ce mois si , si on peux appellé ca une folie tout nouveaux serpents confondu , j ai dépensé a peux pres 1000 euro mais quand on aime on compte quasi pas lol .
Admin a écrit:je crois savoir de qui tu parles GM à propos des cistudes.
Tu le connais ?
Grand Mére- Ecaille adulte
pas exactement mais je connais quelqu'un qui m'a dit qu'il avait eu des bb cistudes chez un capacitaire en Bretagne dans son coin et je ne pense pas qu'il y en a beaucoup en Bretagne qui soit capacitaire pour cette espèce. Il m'a proposé le lien, je dois l'avoir quelque part ou il est parti avec mon ancien pc qui est parti à la casse
Admin a écrit:La formule est belle mais parfois se heurte aux réalités aussi. Mais bon, vous êtes des passionnés. Pas des gens qui ont la lubie de s'offrir un truc très cher dont ils n'auront que faire le lendemain, c'est çà qui est beau et réjouissant.jeje83 a écrit:Alors ce mois si , si on peux appellé ca une folie tout nouveaux serpents confondu , j ai dépensé a peux pres 1000 euro mais quand on aime on compte quasi pas lol .
C est clair que cela peux heurter la sensibilité de certaine personnes mais bon c est un truc que je fais une bonne fois pour toute et pour une bonne raison !Car je veux les reproduires et en faire peux etre mon futur metier je me renseigne de plus en plus pour pouvoir etre ce que vous , vous appelé en france auto entrepreneur et donc eleveur particulier car mon metier actuel ne me rapporte plus tellement et la société va mal donc voila je cherche a changer d horizon en espérant que cela fonctionne
jeje83- Ecaille adulte
oui moi j'ai acheté un incubateur juragon vu le prix c'était une folie
tortufilou- Ecaille juvénile
Je connais pas cette marque. Je connais le jaegger, et l'autre celui que jeje vend dans les annonces. ça marche bien ?
je vous mettrais des photo l'anné prochaine la il est ramassé
je ne connaissais pas non plus
jeje83- Ecaille adulte
Ah ok. Et ça peut contenir combien d’œufs ?
j'en avait 22 dedans