Couleurs du ciel
+10
tortue34
Roro91
Anna06
Marjorie
lulu la tortue
Manu
tortufilou
Nisou
jeje83
Grand Mére
14 participants
Page 35 sur 35
Page 35 sur 35 • 1 ... 19 ... 33, 34, 35
Re: Couleurs du ciel
Bientôt je dois aller en forêt pour prendre de la mousse pour mes iules et escargots , vivement la repousse du printemps
christiane66- Ecaille adulte
Frisquet toujours mais du soleil pour réchauffer nos petits cœurs...avant un petit coup de grêle, parait-il.
alors cette mousse Christiane, tu as trouvé ce que tu cherchais ?
alors cette mousse Christiane, tu as trouvé ce que tu cherchais ?
La pluie est revenue et des orages sont annoncés. Le thermomètre va s'en ressentir.
ah! au fait , je me demandais où était passé ce foutu soleil,? il était chez toi
lulu la tortue- modérateur
Je viens d'aller chercher des plantes aromatiques...sous la pluie. Suis sûre que c'est toi qui l'as pris à présent le c'est pô juste
et non , il n'a fait que passer
c'est un drôle de soleil ... il se planque quant il voit les nuages arrivés ....
coucou.... 2 coups de tonnerre hier soir j'étais au fond de mon lit
puis maintenant un grd vent qui balaie tout sur son passage , le soleil apparaît mais quantité de nuages...des très noirs, des gris et des blancs
puis maintenant un grd vent qui balaie tout sur son passage , le soleil apparaît mais quantité de nuages...des très noirs, des gris et des blancs
Gris, gris mais très doux, ça nous change de la tempête Ciaran .
Bon, pour l’hibernation des tortues, ça fait quand même un peu chaud, faut surveiller les nuits, selon où vous êtes. Moi, chez moi, fin octobre, tout est plié. Je n'ose imaginer combien vous avez dans le sud. Les tortues prennent un bain de soleil au bord de la piscine ?
Bon, pour l’hibernation des tortues, ça fait quand même un peu chaud, faut surveiller les nuits, selon où vous êtes. Moi, chez moi, fin octobre, tout est plié. Je n'ose imaginer combien vous avez dans le sud. Les tortues prennent un bain de soleil au bord de la piscine ?
.ce matin de la pluie très fine .mais pas de vent aujourd'hui mais quand -même des feuilles à ramasser.. (c'est pour mon mari).tu es plus en bord de Mer que nous je suis à 80km de Guérande ...à la campagne et à 25km de Nantes....en ce moment le ciel est gris et triste à mourir.. ..
Non, je suis loin du bord de mer à présent car comme je te l'ai dit j'ai déménagé, plus dans les terres où le froid s'incruste plus, y compris la nuit. Et on a eu de la neige parfois, ce qu'on n'avait plus où on était précédemment.
Nous nous sommes en plein dans le centre Bretagne.
Nous nous sommes en plein dans le centre Bretagne.
lulu la tortue aime ce message
ah ! toujours dans le Morbihan?
Page 35 sur 35 • 1 ... 19 ... 33, 34, 35
Page 35 sur 35