Bonjour, comment allez-vous?
+9
Manu
lulu la tortue
Marjorie
jeje83
Nisou
tortufilou
Admin
em77
Anna06
13 participants
Page 40 sur 40
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: Bonjour, comment allez-vous?
Nisou a écrit:Bonjour Anna, bonjour à tous
Quel beau soleil , allez go à la gym puis chez ma maman
Bonne journée, ce soir apéro de fin de semaine
Coucou Nisou c'est cool l'apéro de fin de semaine hiiin!
Admin a écrit:hello toutes et tous...apéro, bonne idée...bon, on va attendre un peu....
Salut la d'jeuns oui attendons encore un peu pour l'apéro,tiens je vais me faire un café aprés courses
Anna06- Ecaille adulte
Hello l'écailleux, hello Anna...oui, l'apéro j'y viens, on va se faire ça!!!le café, j'en ai déjà bu des tonnes avant de partir, donc je vais à l'essentiel à présent
.Bonjour tout le monde bon vendredi ....
la furette va peut-être être prise la semaine prochaine mon mari a emporté des croquettes, mais je l'ai prévenu c'est un carnivore et peut-être mange t-telle des petits animaux vivants..? attention danger ça mord...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]comme dit mimi pout -pout- pout, lorsqu'ils sont contents..
la furette va peut-être être prise la semaine prochaine mon mari a emporté des croquettes, mais je l'ai prévenu c'est un carnivore et peut-être mange t-telle des petits animaux vivants..? attention danger ça mord...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]comme dit mimi pout -pout- pout, lorsqu'ils sont contents..
lulu la tortue- modérateur
Un bonjour un peu tardif...
em77- modérateur
..bonjour Evelyne..
Coucou Lulu!
em77- modérateur
coucou Evelyne la tardive
lulu, elle vivait dehors ? Pauvre petite, quel âge avait-elle ? Désolée pour ta fille.
Moi, mon gros geant papillon vit dehors, il semble à son aise mais un malheur n'est jamais impossible.
Au fait, à présent, les vaccins ont lieu une seule fois par année et non plus deux comme avant (ça allège un peu le porte-monnaie).
Pour le furet de ma fille, je lui mets la main dans la gueule de temps en temps, ça me rassure un peu. Histoire qu'il ait oublié mon odeur. Il a eu un an hier.
lulu, elle vivait dehors ? Pauvre petite, quel âge avait-elle ? Désolée pour ta fille.
Moi, mon gros geant papillon vit dehors, il semble à son aise mais un malheur n'est jamais impossible.
Au fait, à présent, les vaccins ont lieu une seule fois par année et non plus deux comme avant (ça allège un peu le porte-monnaie).
Pour le furet de ma fille, je lui mets la main dans la gueule de temps en temps, ça me rassure un peu. Histoire qu'il ait oublié mon odeur. Il a eu un an hier.
Coucou Mimi!
Lulu, je n'avais pas vu pour la lapine de ta fille... Vraiment désolée!
Lulu, je n'avais pas vu pour la lapine de ta fille... Vraiment désolée!
em77- modérateur
et bien oui Mimi, elle aussi vivait dehors dans une petite maison confortable donnant accès à une petite cour entièrement grillagée sur le dessus et tout autour un ancien poulailler et l'autre côté était occupée par les 5 poules; la lapine a passé un très bon hiver sans problème mais c'est la pluie qui la rendue malade ..mais le cochon d'Inde oui ; et elle a fait une pneumonie bien soignée elle a récupéré... ma fille la gardait à la maison ..après quelque temps comme elle semblait guérit sur les conseils du Véto elle la remise dehors et pus cette semaine elle n'allait pas bien hier c'était la catastrophe elle respirait avec difficulté direct le Véto radio, même massage cardiaque .. elle est morte là-bas le Véto a dit que c'est le temps d'hier chaud, lourd, orageux qui la achevé..Elle l'avait depuis 1 an.
..merci pour vos petits mots de compassion ...ma fille a toujours des animaux Chinchillas 1 couple 4 b.b. sont nés la mère est morte on leur donnait le biberon mais ils sont morts en 4 jours pdt un week-end on nous a dit qu'il aurait fallu ne laisser que 2 b.b. à la mère.elle s'est fatiguée... les b.b.étaient vigoureux..on ne savait pas quoi faire ... c'est bien beau les NAC mais vraiment trop compliqué à élever, il y a trop de manipulation génétique d'après le Véto...
Coucou vous tous!
em77- modérateur
Anna06- Ecaille adulte
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40