Télévision/Videos.
2 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Télévision/Videos.
Télévores, intermittents du petit écran, petits et grands, amateurs de vidéos, si vous voulez conseiller un programme ou discuter d'une émission, d'un film, d'un reportage, etc...c'est ici. N'oubliez pas de signaler tout ce qui se rapporte à nos amis les reptiles.
Mince, j'ai raté la rediff de Rosemary's baby, il y a quelques jours. Plus réflexe tv, moi.
tu as vu lulu ?
Mince, j'ai raté la rediff de Rosemary's baby, il y a quelques jours. Plus réflexe tv, moi.
tu as vu lulu ?
Dernière édition par Admin le Sam 19 Mai 2012 - 13:47, édité 1 fois
Re: Télévision/Videos.
coucou, oui je viens de voir ton lien TV...tu voulais voir le film Rosemary'Baby ? il repassera? je l'ai vu Lundi soir de cette semaine ...
lulu la tortue- modérateur
je l'ai trouvé superbe , les couleurs bien nettes, l'histoire je la connaissais mais j'avais oublié certains passages ce film a au moins 40 ans; ma soeur avait lu le livre bien avt... mes enfants ne l'avait pas vu mais je me souviens que mon fil âgé de 8 ans avait vu des extraits un mercredi après-midi sur la 2 et avait été traumatisé, (je n'étais pas à la maison, sorti avec les 2 filles) il ne voulait plus coucher dans sa chambre seul...obligé de la mettre avec ses soeurs..
Je ne savais pas qu'il y avait un livre à l'origine. C'est de qui ? ça pourrait m’intéresser.
J'ai toujours aimé ce film de Polanski, il met mal à l'aise même quand on le revoit plusieurs fois.
J'ai toujours aimé ce film de Polanski, il met mal à l'aise même quand on le revoit plusieurs fois.
le livre je ne sais pas ? je vais demander à ma soeur ..il est de IRA LEVIN...connaîs pas? en fait le titre c'est un "Bébé pour ROSEMARY"
tant mieux, tu vas le commander ? t'as vu la présentation? brrr....
moi pas .. mais toi, Mimi, as-tu lu la Malédiction et Damien l'enfant du diable ? moi oui très passionnant.... en 2 tomes.. il est passé en film il y a quelques années...
Non, je n'ai pas lu mais je mes souviens avoir vu le film...si je me souviens bien, c'était pas mal.
En ce moment, en anglais, (bilingue anglais-françaisà, je lis L'horreur de Dunwich de HP Lowecraft, il y a des description quasi cliniques, c'est très réussi.
Sinon, j'ai acheté les deux premiers tomes des aventures de Sherlock Holmes, chaque tome est énorme. Et il m'en reste un à acheter, le tout en bilingue. Je m'améliore en lecture anglaise, progressivement.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En ce moment, en anglais, (bilingue anglais-françaisà, je lis L'horreur de Dunwich de HP Lowecraft, il y a des description quasi cliniques, c'est très réussi.
Sinon, j'ai acheté les deux premiers tomes des aventures de Sherlock Holmes, chaque tome est énorme. Et il m'en reste un à acheter, le tout en bilingue. Je m'améliore en lecture anglaise, progressivement.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ah !ah !ah! tu veux nous faire peur,... foutu gamin qui tue sa mère en la renversant du haut d'une mezzanine avec son tricycle ...
J'aime beaucoup, en particulier la fin sur les inflexions de voix sur certains mots....de façon purement arbitraire......
Dans le même genre, les médecins :
Et les acteurs :
Dans le même genre, les médecins :
Et les acteurs :
c'est tout à fait ça les journalistes sont proches de la vérité....
20h40 | France 5
Congo, un médecin pour sauver les femmes
Le viol comme arme de guerre : au Kivu, à l'est du Congo, c'est ce que subissent les femmes, les enfants et même les bébés. Face à l'horreur, le docteur Denis Mukwege tente d'aider les victimes à se reconstruire. Un film d'une rare intensité qui évoque tout à la fois l'enfer et la force de la résilience.
Congo, un médecin pour sauver les femmes
Le viol comme arme de guerre : au Kivu, à l'est du Congo, c'est ce que subissent les femmes, les enfants et même les bébés. Face à l'horreur, le docteur Denis Mukwege tente d'aider les victimes à se reconstruire. Un film d'une rare intensité qui évoque tout à la fois l'enfer et la force de la résilience.
merci Mimi, je regarderais sans doute, il se passe tellement de choses dans le monde, des belles et des pas belles
Je crois que des gens comme ce médecin peuvent être doublement remercié, c'est bien beau ce qu'il fait.
oui, ils prennent leur métier à coeur...
les gens qui font du bien ne sont pas toujours bien vu dans ces milieux ....ils dérangent
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3