Caroline et CO.
+3
Anna06
Grand Mére
Keviin
7 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Caroline et CO.
Ouii mais plus de vraies plantes feraient plus jolie et ça serait mieux pour elle! Mais lorsque je lui en met, elles ne durent que quelques heures! :)Donc voilà je cherche des cachettes et végétaux qui font naturels! Il y a, je pense, la place pour!
Aucun rapport, mais une espèce qui m'intéresse bien aussi est rhinoclemmys pulcherrima manni
Aucun rapport, mais une espèce qui m'intéresse bien aussi est rhinoclemmys pulcherrima manni
Keviin- Ecaille juvénile
Merci je m'étais renseigné sur cette espèce et il est vrai qu'en plus, bien recréé, le biotope donne quelque chose de naturel que j'aime beaucoup et j'aime aussi ses couleurs! *-* Ce que j'aimerais savoir c'est la taille minimale d'un terrarium pour adulte?
Keviin- Ecaille juvénile
Keviin- Ecaille juvénile
je n'en élève pas mais je dirais le plus grand possible comme toujours. Vu qu'il y a plusieurs parties de substrat, c'est un peu normal. Il faudrait mp Fabrice pour voir ce qu'il avait comme aquaterra.
Fabrice : affelgluk
Fabrice : affelgluk
Il me semble que 120cm avec les 2/3 de substrat et donc le reste aquatique serait pas mal, mais je ne suis pas sûr de me lancer dedans.. c'est juste une prise de renseignement pour (peut-être) dans le future!
Keviin- Ecaille juvénile
Oui, remarque c'est bien de se renseigner parce que ça demande à être muri, mais comme mesures effectivement c'est pas mal.
oui vaut mieux se renseigner pour rien que ne pas se renseigner si on prend ! Oui il me semble aussi d'après ce que je vois !
Keviin- Ecaille juvénile
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3