Bonjour, comment allez-vous?
+7
Manu
Grand Mére
em77
tortue34
Admin
lulu la tortue
Anna06
11 participants
Page 18 sur 40
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
Re: Bonjour, comment allez-vous?
Coucou à tous!
Trop beau ton petit lièvre variable, Anna!
em77- modérateur
em77 a écrit:Coucou à tous!
Coucou!
C'est vrai qu'il est joli
Passe une belle journée Evelyne,il fait froid je pense bien à toi
Allez c'est bientôt le week-end
Anna06- Ecaille adulte
Grand Mére- Ecaille adulte
hello les jeunes et moins jeunes. Purée, il y a eu une mince couche de glace sur le bassin one
Anna06- Ecaille adulte
Admin a écrit:hello les jeunes et moins jeunes. Purée, il y a eu une mince couche de glace sur le bassin one
Pour te rechauffer...
Anna06- Ecaille adulte
bonjour les amies, pas de glace chez moi mais ce matin de la gelée blanche ça y est tout est parti... le brille brille...brille...
... pas pu kidnapper Chiquita c'est pas grave, je ne désespère pas il faut que j'essaie de l'apprivoiser, j'ai eu en animalerie une petite caille avec des plumes, car elle a du perdre l'habitude des croquettes, je vais l'appâter avec ou sans la cage.......
... pas pu kidnapper Chiquita c'est pas grave, je ne désespère pas il faut que j'essaie de l'apprivoiser, j'ai eu en animalerie une petite caille avec des plumes, car elle a du perdre l'habitude des croquettes, je vais l'appâter avec ou sans la cage.......
lulu la tortue- modérateur
Admin a écrit:merci parce qu'en plus il tombe de la neige sur le forum
Fout ta cagoule...
Anna06- Ecaille adulte
un cagoule!! bonne idée, elle ne me reconnaîtra pas et des gants .. comme les cambrioleurs....tient au fait mes 2 soeurs qui habitent en campagne se son fait cambrioler dans la nuit de samedi à dimanche elles les étaient absentes et certainement surveiller , la centrale des caméras à été cassé mais le caméras ont quand-même filmé ils ont la tête du cambrioleur... d 'autres devaient attendre dehors....on devine d'où ils viennent...
(oups, Anna je m'aperçois que tu parlais à Mimi pour qu'elle se mette une cagoule)
(oups, Anna je m'aperçois que tu parlais à Mimi pour qu'elle se mette une cagoule)
il sera devenue sauvage , je croyais que cela faisait un terrier
christiane66- Ecaille adulte
Anna06- Ecaille adulte
coucou...et coucou spécial à ceux qui se sont retrouvés sous la neige. En Picardie, on m' a dit : 10cm bon bonhomme de neige
bonjour les amies et amis oui ma furette s'est fourrée dans la canalisation du fossé pas de risque de s'étouffer elle peut sortir de l'autre bout .. j'espère qu'elle va rester là un bon moment elle si près de chez nous...j'irais voir si elle a mangé sa caille...
pas de neige par chez moi.. un beau soleil d'hiver...sans vent...
j'ai un peu d'inquiétude avec une de mes tortues (la maman des juvéniles ) elle ne dort pas profondément je viens d'aller les voir et elle m'a regardé je ne sais que faire les autres dorment c'est la 1ère fois que je la vois ainsi ...
j'ai un peu d'inquiétude avec une de mes tortues (la maman des juvéniles ) elle ne dort pas profondément je viens d'aller les voir et elle m'a regardé je ne sais que faire les autres dorment c'est la 1ère fois que je la vois ainsi ...
Boooonjour !
Bonjour à vous tous ,
J'espère que vous allez bien , pas de neige chez nous mais le temps est plus frais , 10° pour nous c'est dur c'est l'hiver hihihihi bon pour d'autre c'est rien
J'espère que vous allez bien , pas de neige chez nous mais le temps est plus frais , 10° pour nous c'est dur c'est l'hiver hihihihi bon pour d'autre c'est rien
lulu la tortue a écrit: bonjour les amies et amis oui ma furette s'est fourrée dans la canalisation du fossé pas de risque de s'étouffer elle peut sortir de l'autre bout .. j'espère qu'elle va rester là un bon moment elle si près de chez nous...j'irais voir si elle a mangé sa caille...
Bon ben moi aussi j'ai une graeca qui ne veut pas dormir comme il faut , elle n'est pas enterré , bouge change de place tout les jours , j'ai mi des feuilles même du foin aussi protégé avec une bâche et ce matin elle était plus loin , je sais pas comment faire aussi , pourtant les nuits sont vraiment fraiches , j'ai même peur qu'elle gèle cela fait peur , elle ne mange pas dont prête pour hiberner ,
lulu la tortue a écrit: bonjour les amies et amis oui ma furette s'est fourrée dans la canalisation du fossé pas de risque de s'étouffer elle peut sortir de l'autre bout .. j'espère qu'elle va rester là un bon moment elle si près de chez nous...j'irais voir si elle a mangé sa caille...
la semaine prochaine devrait être plus froide, c'est un problème chaque année.
tu me rassures, Mimi moi elle est en caisson et la T° est quand même à 10-12°?...celle de CHRISTIANE est une coquine mais on n'y peut rien
les aquatiques sqnt toutes endormies j'ai préparé des bacs à eau pour les 2 plus âgés mais je ne peux les récupérer j'attends qu''elles pointent leur nez
.
.parfois avec le soleil elles grimpent sur la plage...
les aquatiques sqnt toutes endormies j'ai préparé des bacs à eau pour les 2 plus âgés mais je ne peux les récupérer j'attends qu''elles pointent leur nez
.
.parfois avec le soleil elles grimpent sur la plage...
Dernière édition par lulu la tortue le Ven 7 Déc 2012 - 15:40, édité 1 fois
je voulais te le redemander car c'est toi l'année dernière qui me l'avait conseillé. est-ce que je dois le faire?
au fait j'ai acheté un super bulleur de chez OASE car je veux que l'on éteigne la lampe UVC et la pompe..ça ne l'arrange pas de fonctionner tout l'hiver....
au fait j'ai acheté un super bulleur de chez OASE car je veux que l'on éteigne la lampe UVC et la pompe..ça ne l'arrange pas de fonctionner tout l'hiver....
ben, moi je les rentre en cave depuis environ trois/quatre ans, c'est plus prudent vu les hivers qu'on a. mais bon, toi tu as de la hauteur et normalement tout se passe bien. C'est à voir, si si tu angoisses moins en les sachant à l'intérieur.
Pour le filtre,il convient de l'enlever et de le nettoyer et de le remiser jusqu'au printemps prochain. Et on peut mettre effectivement un bulleur ou soit un fagot, soit une bouteille, etc...
Pour le filtre,il convient de l'enlever et de le nettoyer et de le remiser jusqu'au printemps prochain. Et on peut mettre effectivement un bulleur ou soit un fagot, soit une bouteille, etc...
L'an dernier, quand il a gelé si fort, j'ai dégagé un peu de glace dans mon bassin et j'ai mis un bulleur, mais du coup j'ai perdu 2° au fond du bassin. Comment faites vous ?
On dit qu'il faut arrêter les pompes parce que ça refroidit l'eau mais le bulleur aussi non ?
On dit qu'il faut arrêter les pompes parce que ça refroidit l'eau mais le bulleur aussi non ?
Ah oui, tu perds 2° ? Tu as combien minimum ? Parce que ce n'est pas trop gênant si tu arrives toujours à être dans le positif finalement.
Salut tout le monde!!!!!
Salut tout le monde!!!!!
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40