lulu la tortue
+2
Anna06
Admin
6 participants
Page 1 sur 1
Anna06- Ecaille adulte
Re: lulu la tortue
Joyeux anniversaire Lulu! Avec plein de beaux cadeaux!
em77- modérateur
Lulu !!!!
Grand Mére- Ecaille adulte
merci les amies que de petites dessins pour mon anniversaire je suis très touchée je ne vous lis qu'aujourd'hui car hier soir j'étais au restau avec tout la famille.. nous avons passé une très bonne soirée, et bien mangé ... il ne manquait que mon petit-fils de 20 ans, dommage car à tous mes anniversaires il était présent, à mes 50 ans il avait 6 mois merci encore et gros à toutes..
je coure faire mon sapin ..... .
je coure faire mon sapin ..... .
lulu la tortue- modérateur
Kikou et bon annif ma grande mouahhhhh bien mérité
christiane66- Ecaille adulte
ma déco de sapin ? et bien je n'ai guère avancé j'ai fait sauter les plombs avec une ou 2 guirlandes....
merci Christiane de tes Voeux
à présent je ne voudrais pas te faire de peine mais moi j'en ai;, les 2 derniers escargots ne sont plus il y en a qui était sous le capot je l'ai laissé et le lendemain je l'ai retrouvé dan l'eau du frisbee pourtant pas profond je suis déçue à un point je ne comprends pas pourquoi il aurait pu sortir de l'eau quand-même? l'autre petit est mort en dormant et pourtant matin et soir j'allais les voir et je contrôlais l'humidité et la T°..pourquoi n'ai-je pas réussi ? c'était le week-end dernier...
je n'en prendrais pas d'autres Christiane toi tu réussi mais moi ???.... dommage...j'admirais quand tu les mettais sur ton bras....
merci Christiane de tes Voeux
à présent je ne voudrais pas te faire de peine mais moi j'en ai;, les 2 derniers escargots ne sont plus il y en a qui était sous le capot je l'ai laissé et le lendemain je l'ai retrouvé dan l'eau du frisbee pourtant pas profond je suis déçue à un point je ne comprends pas pourquoi il aurait pu sortir de l'eau quand-même? l'autre petit est mort en dormant et pourtant matin et soir j'allais les voir et je contrôlais l'humidité et la T°..pourquoi n'ai-je pas réussi ? c'était le week-end dernier...
je n'en prendrais pas d'autres Christiane toi tu réussi mais moi ???.... dommage...j'admirais quand tu les mettais sur ton bras....
tu es comme moi lulu, t'as pas de chance avec les escargots de Christiane, il n'y a qu'elle qui a des doigts de fée pour s'en occuper et les faire grandir. Dommage, moi aussi j'étais bien contente, mais quand on n'a pas de chance, que veux-tu !!!!!
Grand Mére- Ecaille adulte
c'est gentil Christiane, mais sincèrement, je ne me sens pas de taille. Par contre, tu sais comme j'ai plaisir à te lire et à regarder les photos que tu mets sur le sujet, c'est passionnant et j'ai toujours été intéressée par les escargots.
Je parle pour moi, peut-être lulu va t-elle être tentée...
en tous cas, merci Christiane de ta proposition.
Je parle pour moi, peut-être lulu va t-elle être tentée...
en tous cas, merci Christiane de ta proposition.
bonjour les amies ou plutôt bonsoir je ne fais que passer ce matin le Véto à endormi la vieille ponette de + de 30 ans Muscade elle ne pouvait plus se tenir sur ses pattes arrières nous avions réussi à la rentrer dans l'abri samedi soir .. elle avait passé la nuit dehors allongée et nous pensions l'avoir mise à l'abri tout en la nourrissant et ce matin mon mari l'a trouvée en dehors de l'abri sans doute a t-elle voulu rejoindre les 2 ânes elle a du tomber et s'est glisser sous les cordes que nous avion mises ¨car elle avait bien toute sa tête et nous appelait lorsqu'elle nous apercevait j'ai du chagrin .. en ce moment mon mari et des copains sont entrain d'essayer de la tirer jusqu'à l'entrée de la cour ... elle n'aura pas été longtemps chez nous et son ancien maître voulait l'envoyer à la boucherie...je ne voulais pas la séparer de la jeune ânesse avec qui elle vivait... il fallait s'y attendre nous étions prévenus mais enfin bon on recule toujours... il fallait que je vous raconte ça, je suis restée avec elle jusqu'au bout...
ils sont trop beaux tes escargots Christiane mais comme fais tu? tu en élèves depuis longtemps ?
ils sont trop beaux tes escargots Christiane mais comme fais tu? tu en élèves depuis longtemps ?
Coucou Lulu!
Ce sont des moments difficiles... Au moins, tu lui auras assuré une fin de vie agréable!
Ce sont des moments difficiles... Au moins, tu lui auras assuré une fin de vie agréable!
em77- modérateur
Oh ma pauvre lulu, toi qui était si heureuse de l'accueillir, elle n'a pas été longtemps chez toi c'est vrai mais elle y a trouvé douceur et confort et réconfort, c'est le principal et dis-toi que tu as fait le plus beau que tu pouvais pour elle : la sauver de la boucherie.
Je compatis à ton chagrin
Je compatis à ton chagrin
Hoooo c'est bien triste je te fais un très gros bisous et pense très fort à toi
Pour ta question sur les escargots , ben cela fait depuis quelques années maintenant que j'en ai , si tu en veux pour pas laisser ton aquarium vide je t'envoie ça au plus vite ,
Pour ta question sur les escargots , ben cela fait depuis quelques années maintenant que j'en ai , si tu en veux pour pas laisser ton aquarium vide je t'envoie ça au plus vite ,
merci Christiane mais je n'en prendrais plus je ne sais ai pas si je serais encore capable de m'en occuper...
pour la ponette mon mari a pris cette décision, sans trop m'en parler ...je ne veux plus m'attarder à y penser.. elle était si gentille , la petite ânesse a perdu un peu ses repères , heureusement Picotin est là .. elle est partie cet après midi avec l'équarisseur ,ma fille était là ... je lui ai dit au-revoir ce matin ... pauvre petite elle ne se tenait plus sur ses pattes arrières ...il fallait que ça finisse comme ça .... merci de votre compassion ...
pour la ponette mon mari a pris cette décision, sans trop m'en parler ...je ne veux plus m'attarder à y penser.. elle était si gentille , la petite ânesse a perdu un peu ses repères , heureusement Picotin est là .. elle est partie cet après midi avec l'équarisseur ,ma fille était là ... je lui ai dit au-revoir ce matin ... pauvre petite elle ne se tenait plus sur ses pattes arrières ...il fallait que ça finisse comme ça .... merci de votre compassion ...
En tout cas si tu changes d'avis tu me fais signe
merci Christiane.... mais je ne crois pas que ça se fera ... merci quand-même
Pas de souci
Page 1 sur 1