présentation syljou
4 participants
Page 1 sur 1
présentation syljou
bonjour a tous
moi c est sylvain , j ai 43 ans et possede 2 tortues grec et je viens d aquérir 2 hermann d ou mon inscription .
je voulais les mettre en aquarium de 600 litres mais j ai vue qu elles seraient beaucoup mieux dehors donc bientot la construction d un deuxieme enclos
sinon j habite le sud de la france a port de bouc (13 )et j ai plusieurs passions comme les annimeaux ( c est un zoo ici ) les plantes , surtout les succulentes et cactés puis les bassins ( j en ais 3 )donc bientot les photos de tout ca
je vois aussi que je connais déjas certains membres d un autre fofo
moi c est sylvain , j ai 43 ans et possede 2 tortues grec et je viens d aquérir 2 hermann d ou mon inscription .
je voulais les mettre en aquarium de 600 litres mais j ai vue qu elles seraient beaucoup mieux dehors donc bientot la construction d un deuxieme enclos
sinon j habite le sud de la france a port de bouc (13 )et j ai plusieurs passions comme les annimeaux ( c est un zoo ici ) les plantes , surtout les succulentes et cactés puis les bassins ( j en ais 3 )donc bientot les photos de tout ca
je vois aussi que je connais déjas certains membres d un autre fofo
syljou2- Ecaille naissante
Re: présentation syljou
bonjour Siljou
...tortues, bassins...quel joli monde dont je partage également la passion!!! trois bassins, tu me bats d'ailleurs j'en ai qui a une fuite bientôt des tortues au sec!!!!
Bienvenue à toi, sois chez toi avec des passionnés et des gens très sympathiques qui aiment échanger dans la bonne humeur et en toute simplicité.
...tortues, bassins...quel joli monde dont je partage également la passion!!! trois bassins, tu me bats d'ailleurs j'en ai qui a une fuite bientôt des tortues au sec!!!!
Bienvenue à toi, sois chez toi avec des passionnés et des gens très sympathiques qui aiment échanger dans la bonne humeur et en toute simplicité.
merci a toi
syljou2- Ecaille naissante
bonjour et bienvenue à toi SYLJOU et bonne fête il me semble te connaître ?
lulu la tortue- modérateur
coucou je cherche je cherche et ne vois pas sur quel FORUM ,? ne serait-ce pas sur Bassin Forum ...
ah! bon tu ne veux rien dire ? bon ben j'attends sa réponse....
à propos des poupées je vais attendre un peu que les lecteurs se manifestent...
à plus... j'ai oublié d'en présenter une autre de Capi-Bella elle fait 61 cm...
à propos des poupées je vais attendre un peu que les lecteurs se manifestent...
à plus... j'ai oublié d'en présenter une autre de Capi-Bella elle fait 61 cm...
Avec beaucoup de retard, bonjour et bienvenue!
em77- modérateur
Page 1 sur 1