besoin d'aide pour un filtre interne
3 participants
Page 1 sur 1
besoin d'aide pour un filtre interne
bonjour,
je voudrais savoir si vous pourriez me donner des conseils pour bien choisir un filtre interne SILENCIEUX pour mon aqua de 240litres soit 1200l/h
merci
je voudrais savoir si vous pourriez me donner des conseils pour bien choisir un filtre interne SILENCIEUX pour mon aqua de 240litres soit 1200l/h
merci
dauphin80- Ecaille juvénile
Re: besoin d'aide pour un filtre interne
Ben, je pense que ce serait mieux de prendre un filtre externe, ça t'encombrera moins et c'est plus efficace.
Ou alors, tu as une autre possibilité, si tu bricoles un tout petit peu et si tu veux faire des économies, c'est ceci, expérimenté par plein de gens qui ne jurent plus que par ça :
http://www.amisdesamis.com/t62-filtration-bac-a-fleurs-filtration-externe-maison
Ou alors, tu as une autre possibilité, si tu bricoles un tout petit peu et si tu veux faire des économies, c'est ceci, expérimenté par plein de gens qui ne jurent plus que par ça :
http://www.amisdesamis.com/t62-filtration-bac-a-fleurs-filtration-externe-maison
bonjour,
je ne veux plus de filtre externe et pour ce qui est des bac a fleurs je n'ai pas trop confiance, donc je preferais trouve un bon filtre interne
si vous pouvez me donner de bonnes references ce serait gentil
merci pour votre aide
je ne veux plus de filtre externe et pour ce qui est des bac a fleurs je n'ai pas trop confiance, donc je preferais trouve un bon filtre interne
si vous pouvez me donner de bonnes references ce serait gentil
merci pour votre aide
dauphin80- Ecaille juvénile
Perso, je n'utilise que des filtres externes ou bacs à fleurs. Je pense que les filtres internes sont insuffisants pour une bonne maintenance s'agissant de tortues. Donc je ne peux pas t'aider, désolée...
Grand Mére- Ecaille adulte
Pour le bruit, je doute qu'il existe des filtres entièrement silencieux, certains sont plus bruyants que d'autres mais silencieux, ça ne peut se faire.
Je pense que tu devrais tout de même te pencher sur le filtre à fleurs, je ne connais pas de personne qui ne l'ait testé et laissé de côté. Moindre coût et efficacité en prime, que demande le peuple.
tu as la manière de faire sur le lien que je t'ai donné.