mes 7 aquatiques le 5 septembre
3 participants
Page 1 sur 1
lulu la tortue- modérateur
Re: mes 7 aquatiques le 5 septembre
Sympa Lulu ! Tu pourrais mettre une photo de l'ensemble du bassin ?
Des fois, ça donne des idées...
Des fois, ça donne des idées...
Grand Mére- Ecaille adulte
oui c'est vrai, bonne idée .. mon bananier est mort je vais devoir enlever le pot... tu peux voir ULYSSE tout au bord à gauche..
Ils ont tous l'air bien peinards....
Grand Mére- Ecaille adulte
Très belle photo de groupe.
Pour le pot, oui, peut-être faire gaffe si elles se mettent à plusieurs et le font glisser sur la tête de la première venue.... on rigole mais on sait jamais avec ces chipies
Alors, dis-moi, as-tu observé si elles vont à présent de temps en temps tout en haut ou elles préfèrent rester en bas la plupart du temps ?
Sur le côté gauche, les longues tiges que l'on voit, s'agit-il d' un papyrus ou cypérus (cypérus c'est ce que j'ai)?
Pour le pot, oui, peut-être faire gaffe si elles se mettent à plusieurs et le font glisser sur la tête de la première venue.... on rigole mais on sait jamais avec ces chipies
Alors, dis-moi, as-tu observé si elles vont à présent de temps en temps tout en haut ou elles préfèrent rester en bas la plupart du temps ?
Sur le côté gauche, les longues tiges que l'on voit, s'agit-il d' un papyrus ou cypérus (cypérus c'est ce que j'ai)?
elles ne vont jamais sur la plage , parfois une s'installe sur le montant et se chauffe.... le seul que j'avais vu se promener là-haut c'est mon défunt ROMEO
oui c'est le papyrus mais ces chipies ont passées tout le temps de cet été à se prélasser sur le raz des tiges et je trouve qu'il n'a pas très bonne mine... il a passé l'hiver dehors dans l'eau et était beau lorsqu'il a repoussé mais depuis, .... elles saccagent tout...
oui c'est le papyrus mais ces chipies ont passées tout le temps de cet été à se prélasser sur le raz des tiges et je trouve qu'il n'a pas très bonne mine... il a passé l'hiver dehors dans l'eau et était beau lorsqu'il a repoussé mais depuis, .... elles saccagent tout...
tu as du remarquer que ça pousse partout, j'ai fini par retrouver des pousses de cypérus chez mes terrestres et dans la pelouse, ça repousse partout.
Finalement, la plage, tu aurais pu la mettre un tout petit peu plus haut que l'endroit où elles se bronzent, sans doute ont-elles peur de s'aventurer ainsi. Le mieux aurait peut-être que tout soit aligné, l'aire de bronzage et l'aire de ponte.
Ton Roméo a voulu essayé de pondre ? quel petit aventurier c'était.
Finalement, la plage, tu aurais pu la mettre un tout petit peu plus haut que l'endroit où elles se bronzent, sans doute ont-elles peur de s'aventurer ainsi. Le mieux aurait peut-être que tout soit aligné, l'aire de bronzage et l'aire de ponte.
Ton Roméo a voulu essayé de pondre ? quel petit aventurier c'était.