Hibernation de nos aquatiques.
2 participants
Page 1 sur 1
Hibernation de nos aquatiques.
Vos tortues aquatiques ont hiberné dans un bassin cet hiver ?
Les températures ayant très fortement chuté à un moment de l'hiver, comment vos tortues aquatiques ont-elles supporté l’hibernation ?
-Avez-vous ajouté des types de protections particulières ?
-Ou tout simplement avez-vous décidé de les rentrer ?
- Pensez-vous que, devant des températures très basses sur une longue durée l'hibernation extérieure, peut être dorénavant remise en question, selon votre région et votre type d'installation ?
Dans chacune de vos réponses, pensez à mentionner l'espèce que vous évoquez, voire des données supplémentaires que vous jugez utiles d'apporter pour étayer vos remarques.
Les températures ayant très fortement chuté à un moment de l'hiver, comment vos tortues aquatiques ont-elles supporté l’hibernation ?
-Avez-vous ajouté des types de protections particulières ?
-Ou tout simplement avez-vous décidé de les rentrer ?
- Pensez-vous que, devant des températures très basses sur une longue durée l'hibernation extérieure, peut être dorénavant remise en question, selon votre région et votre type d'installation ?
Dans chacune de vos réponses, pensez à mentionner l'espèce que vous évoquez, voire des données supplémentaires que vous jugez utiles d'apporter pour étayer vos remarques.
Re: Hibernation de nos aquatiques.
Difficile de te répondre car personne n'a encore montré son nez. Il a fait assez bon ces dernier jours, mais j'ai constaté que l'eau est encore très froide dans le bassin.
Je mettrai des photos, j'ai mis un châssis de serre mais là, je ne suis pas chez moi, donc la semaine prochaine.
Je mettrai des photos, j'ai mis un châssis de serre mais là, je ne suis pas chez moi, donc la semaine prochaine.
Grand Mére- Ecaille adulte