installations djo !
+4
Grand Mére
Marjorie
jeje83
Djo
8 participants
Page 1 sur 1
installations djo !
aquarium de 220CM X 60cm X 75cm (990L) :
comparaison 300L / 990L :
fraîchement mis en eau sans tortue :
avec les tortues :
le 300L au commencement avec plage "cachée" :
plus récemment avant d'y remettre des tortues :
les 130L dans ma chambre pour mes juvéniles :
installation extérieur :
enclos testudo graeca :
tranchée ou moins profond 25cm :
fini :
et à ce jour :
je compte y faire un gros débroussaillage avant cette hiver car le trèfle m'a envahi !!
comparaison 300L / 990L :
fraîchement mis en eau sans tortue :
avec les tortues :
le 300L au commencement avec plage "cachée" :
plus récemment avant d'y remettre des tortues :
les 130L dans ma chambre pour mes juvéniles :
installation extérieur :
enclos testudo graeca :
tranchée ou moins profond 25cm :
fini :
et à ce jour :
je compte y faire un gros débroussaillage avant cette hiver car le trèfle m'a envahi !!
Djo- Ecaille juvénile
Re: installations djo !
tout simplement superbe j en reve d avoir de la place comme tu as
jeje83- Ecaille adulte
Toujours un plaisir de voir tes installations Djo
On ne remarque même pas le "avant-apres" tortues dans le 990 L tellement y a la place
On ne remarque même pas le "avant-apres" tortues dans le 990 L tellement y a la place
Marjorie- Ecaille adulte
Super installation, c'est magnifique.
Et comment fais tu pour avoir tout ce trèfle dans ton enclos ? Chez moi, tout est sec, mon enclos ressemble à un paillasson. Heureusement les tortues sont enterrées.
Et comment fais tu pour avoir tout ce trèfle dans ton enclos ? Chez moi, tout est sec, mon enclos ressemble à un paillasson. Heureusement les tortues sont enterrées.
Grand Mére- Ecaille adulte
Tu as de superbes installations!
em77- modérateur
qu'est-ce que tu as dans ton bac extérieur avec la cage ? C'est ingénieux (sauf par grand vent ? lol).
Tu as du trèfle dans ton enclos terrestre ? moi c'est des saloperies de trucs piquants qui reviennent sans cesse. C'est gonflant.
Très jolies structures.
Tu as du trèfle dans ton enclos terrestre ? moi c'est des saloperies de trucs piquants qui reviennent sans cesse. C'est gonflant.
Très jolies structures.
C'est très sympa
Fredo- Ecaille juvénile
merci à vous !!!!!!!!
ben j'avais semé une peu trèfle rouge, blanc et incarnat, actuellement il me reste quelques pied de blanc et rouge, mais l'incarnat m'a envahi, il s'est resemé tout seul !! je pourrais t'envoyer des graines la saison prochaine !! lol
et aussi je suis en Normandie, donc moins sec que part chez toi !!!
j'avais un couple de TSE, c'est pas mal ouais, pour le coup, j'étais content de moi ! lol euh avec la tourbe et le sable qui y a, pas de soucis avec le vent !!!
oui du trèfle à chi** !! quelques pied de pissenlit subsistent, plantain et mauve sylvestre principalement !! d' autres herbes aussi... moi les chardons, dès qu'un sort du sol, je le coupe et souvent je broie le pied à coup de marteau ! lol
Grand Mére a écrit:Super installation, c'est magnifique.
ben j'avais semé une peu trèfle rouge, blanc et incarnat, actuellement il me reste quelques pied de blanc et rouge, mais l'incarnat m'a envahi, il s'est resemé tout seul !! je pourrais t'envoyer des graines la saison prochaine !! lol
et aussi je suis en Normandie, donc moins sec que part chez toi !!!
Admin a écrit:qu'est-ce que tu as dans ton bac extérieur avec la cage ? C'est ingénieux (sauf par grand vent ? lol).
Très jolies structures.
j'avais un couple de TSE, c'est pas mal ouais, pour le coup, j'étais content de moi ! lol euh avec la tourbe et le sable qui y a, pas de soucis avec le vent !!!
oui du trèfle à chi** !! quelques pied de pissenlit subsistent, plantain et mauve sylvestre principalement !! d' autres herbes aussi... moi les chardons, dès qu'un sort du sol, je le coupe et souvent je broie le pied à coup de marteau ! lol
Djo- Ecaille juvénile
oui ! désolé !! lol
Djo- Ecaille juvénile
Tu as de bien beaux bacs Djo, félicitations!
bravia.engine- Ecaille adulte
Page 1 sur 1