Installations d'été
2 participants
Page 1 sur 1
Installations d'été
J'avais mis ces photos sur l'autre fofo cet été, je les remets ici pour ne pas encombrer le post d'Evelyne, ce sont les installs de mes bauri l'été dernier.
Petit bassin hors sol avec filtration bac à fleurs. Il avait le soleil à partir de 11h le matin.
Installation d'urgence quand il s'est remis à faire froid au mois de juin.
Vue d'ensemble. Dans le petit bassin dans l'enclos il y avait la carinatus (je n'en avais qu'une à l'époque), mais je ne sais pas si je les y mettrai cette année, elle m'a donné beaucoup de souci en s'enterrant, je l'ai cherchée pendant des jours et des jours, la vilaine...
Cette année je crois que je vais les mettre dans un hors sol elles aussi...
Petit bassin hors sol avec filtration bac à fleurs. Il avait le soleil à partir de 11h le matin.
Installation d'urgence quand il s'est remis à faire froid au mois de juin.
Vue d'ensemble. Dans le petit bassin dans l'enclos il y avait la carinatus (je n'en avais qu'une à l'époque), mais je ne sais pas si je les y mettrai cette année, elle m'a donné beaucoup de souci en s'enterrant, je l'ai cherchée pendant des jours et des jours, la vilaine...
Cette année je crois que je vais les mettre dans un hors sol elles aussi...
Grand Mére- Ecaille adulte
Re: Installations d'été
Ah oui, je me souviens de ces photos, je les avais vues, et bien aimées. On a la même serre mais je me sers des morceaux pour protéger certains bacs.
Merci, ça donne une bonne idée de ce qu'on peut faire. T'avais pas mal de laitues et jacynthes . Par contre, perso, je mets pas de filtration dans les bacs à sable, juste des plantes et encore, je change l'eau régulièrement.
Merci, ça donne une bonne idée de ce qu'on peut faire. T'avais pas mal de laitues et jacynthes . Par contre, perso, je mets pas de filtration dans les bacs à sable, juste des plantes et encore, je change l'eau régulièrement.
Re: Installations d'été
Ben c'est pour ne pas avoir à changer l'eau justement parce que ça dérange quand même les tortues. Je me contente de refaire le niveau, rapport à l'évaporation. Après, c'est vrai que la pompe tient de la place dans le bac...
Grand Mére- Ecaille adulte
Page 1 sur 1