Couleurs du ciel
+10
tortue34
Roro91
Anna06
Marjorie
lulu la tortue
Manu
tortufilou
Nisou
jeje83
Grand Mére
14 participants
Page 2 sur 35
Page 2 sur 35 • 1, 2, 3 ... 18 ... 35
Re: Couleurs du ciel
Ben non, y a eu plein de soleil.
Grand Mére- Ecaille adulte
....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]..
je viens à toute vitesse vous présenter mes Voeux je suis débordée de travail.. de la bouffe , rien que de la bouffe mon fils et sa famille ont débarqué à 5 ce midi, heureusement que le morceau de sanglier mijotaient dans sa sauce au vin depuis hier, ce n'était prévu que pour ce soir.. donc on l'a attaqué, pour la 2ème fois, pauvre bête.. j'attends la visite de mes filles mais elles doivent dormir... quant à mon petit-fils lui je ne sais pas? cette nuit il était parti à Rennes pour un fest-noz... mais il a quand-même téléphoné cette nuit..... je vous envoie mes .[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je viens à toute vitesse vous présenter mes Voeux je suis débordée de travail.. de la bouffe , rien que de la bouffe mon fils et sa famille ont débarqué à 5 ce midi, heureusement que le morceau de sanglier mijotaient dans sa sauce au vin depuis hier, ce n'était prévu que pour ce soir.. donc on l'a attaqué, pour la 2ème fois, pauvre bête.. j'attends la visite de mes filles mais elles doivent dormir... quant à mon petit-fils lui je ne sais pas? cette nuit il était parti à Rennes pour un fest-noz... mais il a quand-même téléphoné cette nuit..... je vous envoie mes .[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lulu la tortue- modérateur
Pense à souffler un petit peu tout de même faut que tu tiennes jusqu’au prochaines fêtes de Noël
..oui je ferais la sieste tous les jours jusqu'à ce jour prochain....18h par jour comme la furette...
oui, comme le furet de ma fille, qu'est-ce qu'il dort aussi...ou sinon il baille
..on est bien tranquille..mais quant elle veut jouer elle ne tient pas en place sur le Forum les FUFUS de L'Ouest ils disent que c'est le temps d'hiver qui leur donne envie de dormir plus..mais il faut qu'elle se réveille quand même pour manger..
Les températures sont très en baisse. El la semaine prochaine....glagla...chez toi Denise, ça va être très glagla. Tes tortues vont être à une bonne vraie température d’hibernation.
Oui, mes pépèttes seront au frais, la semaine dernière c'était bien remonté j'ai eu peur
Craindre au mois de janvier chez moi c'est du n'importe quoi
Je te dirais qu'il me tarde de voir enfin un peu d'hiver, j'aime pas ce temps maussade qui n'est ni l'un, ni l'autre
Craindre au mois de janvier chez moi c'est du n'importe quoi
Je te dirais qu'il me tarde de voir enfin un peu d'hiver, j'aime pas ce temps maussade qui n'est ni l'un, ni l'autre
Nisou- Ecaille adulte
Oui, c'est pas bon. Mais rassure-toi, les miennes, c'est encore pire, les températures sont souvent très très moyennes l'hiver. Enfin, on fait avec, je n'entends rien bouger...l'année dernière, fin février, j'en avais une qui ne voulait plus se ré-enterrer, du coup j'ai du la remettre au chaud, mais c'était exceptionnel, il faisait vraiment printanier.
ici il fais tout bleu mais froid par contre
jeje83- Ecaille adulte
comme je l ai dis plus haut ce soir on auras plus rien et effectivement il n y as déja plus rien
jeje83- Ecaille adulte
finalement, c'est aussi bien que je n'ai rien eu, si ça part tellement vite. Nous c'est de la bouillasse, notamment dans l'enclos du lapin et des cochons d'inde. Comme je dis souvent : gadou ronron
oui comme tu dis
jeje83- Ecaille adulte
je te ferais signe le jours ou on part ( dans dix ans )
jeje83- Ecaille adulte
Nisou- Ecaille adulte
Page 2 sur 35 • 1, 2, 3 ... 18 ... 35
Page 2 sur 35