Les amis des carapaces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Histoires extraordinaires de tortues (les terrestres).

3 participants

Histoires extraordinaires de tortues (les terrestres). Empty Histoires extraordinaires de tortues (les terrestres).

Message  Admin Ven 9 Déc 2011 - 17:32

Avez-vous des histoires extraordinaires qui vous sont arrivées avec vos tortues ?

Pour moi...pas encore mais vous, je suis sûre que vous allez nous faire rêver, frissonnez ou bien rire. La parole est à vous, les amis. Wink
Admin
Admin
Admin

https://amisdesamis.forumgratuit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Histoires extraordinaires de tortues (les terrestres). Empty Re: Histoires extraordinaires de tortues (les terrestres).

Message  Grand Mére Ven 9 Déc 2011 - 21:25

Pff... Chercher une tortue de 14g dans 500m2 d'herbe, de haie et de buissons... Je l'ai quand même trouvée au bout de trois jours, exactement là où frappe le premier rayon de soleil le matin.
Grand Mére
Grand Mére
Ecaille adulte
Ecaille adulte

Histoires extraordinaires de tortues (les terrestres). Empty Re: Histoires extraordinaires de tortues (les terrestres).

Message  lulu la tortue Sam 10 Déc 2011 - 12:10

.Lolita petite T.S.Troostii adoptée venait à ma rencontre dans la cuisine et passait tranquillement devant le nez du chien qui n' a pas fait un geste , plutôt intrigué.. Smile ( zut je viens de m'apercevoir qu'il fallait parler des terrestres) tant pis... mais j'ai quand même l'histoire d'un petite terrestre Camomille qui avait fugué et que j'ai retrouvée tout au bord de la piscine affraid .
lulu la tortue
lulu la tortue
modérateur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé