Bonjour, comment allez-vous?
+6
Grand Mére
christiane66
Roro91
lulu la tortue
em77
Admin
10 participants
Page 10 sur 40
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Re: Bonjour, comment allez-vous?
coucou Evelyne,
je sais pas du tout, j'ai vu cela ce matin, je vais devoir supprimer les images en cause si cela n'est pas revenu ce soir.
je sais pas du tout, j'ai vu cela ce matin, je vais devoir supprimer les images en cause si cela n'est pas revenu ce soir.
bonjour les amies et amis .. ciel couvert mais douceur quand-même....
lulu la tortue- modérateur
On vient d'avoir un petit épisode orageux avec une pluie battante mais brève.
houlla!! ça va pas tarder à passer chez nous.. merci Madame Météo...
Attends, nous c'est pas encore fini, ça gronde. Mes aquatiques regardent le ciel avec un air interrogatif. J'ai vu passer une boettgeri toute mouillée. Et mon gros lapin est sorti de sa tanière, il s'était creusé un trou bien frais en enlevant la paille, du coup il n'y avait plus que de la terre bien noire. Pas bête mon gros Bob.
Salut la compagnie, bon soleil ou bon orage ?
Nous, ça ne gronde plus mais c'est encore un peu couvert.
à tous.
Nous, ça ne gronde plus mais c'est encore un peu couvert.
à tous.
Hello!
Chez moi, toujours beau et chaud, pas encore vu la trace d'un orage et les températures semblent devoir monter encore dans les jours qui viennent.
Chez moi, toujours beau et chaud, pas encore vu la trace d'un orage et les températures semblent devoir monter encore dans les jours qui viennent.
em77- modérateur
bonjour la Cie
hier soir du tonnerre ,des gros nuages, mais pas de pluie ni même dans la nuit...
ce matin j'ai mis un grillage en + sur la 2ème partie de mon enclos ma pépette s'était encore barrée.. hier soir, elle dormait au pied d'une pivoine mais pas très loin ...je l'ai observée après avoir posé le grillage... elle regardait le nez en l'air... je lui ai balancé un gros tas de trèfle pour l'occuper...
hier soir du tonnerre ,des gros nuages, mais pas de pluie ni même dans la nuit...
ce matin j'ai mis un grillage en + sur la 2ème partie de mon enclos ma pépette s'était encore barrée.. hier soir, elle dormait au pied d'une pivoine mais pas très loin ...je l'ai observée après avoir posé le grillage... elle regardait le nez en l'air... je lui ai balancé un gros tas de trèfle pour l'occuper...
Bonjour à tous ! Les orages sont passés et il fait beau ! Passez un bon dimanche !
Grand Mére- Ecaille adulte
Coucou sous le soleil retrouvé!!!
quelle journée hier pour nous qui avons si peu d'orage d'ordinaire!!! bon, je ne crois que cela soit fini d'après les cartes météo mais bon, on verra bien, la plage a bon goût tout de même.
quelle journée hier pour nous qui avons si peu d'orage d'ordinaire!!! bon, je ne crois que cela soit fini d'après les cartes météo mais bon, on verra bien, la plage a bon goût tout de même.
bonjour les amies et amis des carapaces
de la chaleur étouffante et toujours pas d'orages ????
de la chaleur étouffante et toujours pas d'orages ????
Mes citernes se sont bien remplies hier soir, je vais pouvoir nettoyer mon bassin 1.
Hello à tous, bon sauna pour aujourd'hui!
em77- modérateur
Bonjour à tous
Tu es dans quel coin de la Bretagne Mimi ? (Si la question n'est pas indiscrète bien sûr...)
Tu es dans quel coin de la Bretagne Mimi ? (Si la question n'est pas indiscrète bien sûr...)
Grand Mére- Ecaille adulte
bonjour les amies de la pluie torrentielle hier soir mais pas de dégâts juste les terrestres trempées et affolées elles étaient sorties de leur cachette.... en se demandant que se passe t-il?
coucou lulu, ah tu vois c'est arrivé chez toi, on a été bien servies toutes les deux
Bonjour les filles
Tout d'abord je suis tous triste pour ton Roméo Lulu j'espère que ton mari ne s'en veu pas trop , ça arrive a tous le monde de faire des bêtise mm si des fois elle sont plus "grave" au départ tous est parti d'une bonne intention de sa par
Et sinon a par faire ultra chaud chez nous toujours pas d'orage en vu et je pense que chez Evelyne nn plus par la mm occasion , elle doit cuire autant que moi
Bonne aprèm les amis
Ah oui et ce soir j'ai un pote qui a fait des étude de pisciculture qui vient m'aidé pour mon bassin donc ça risque d'avancée un peu malgré la chaleur
Tout d'abord je suis tous triste pour ton Roméo Lulu j'espère que ton mari ne s'en veu pas trop , ça arrive a tous le monde de faire des bêtise mm si des fois elle sont plus "grave" au départ tous est parti d'une bonne intention de sa par
Et sinon a par faire ultra chaud chez nous toujours pas d'orage en vu et je pense que chez Evelyne nn plus par la mm occasion , elle doit cuire autant que moi
Bonne aprèm les amis
Ah oui et ce soir j'ai un pote qui a fait des étude de pisciculture qui vient m'aidé pour mon bassin donc ça risque d'avancée un peu malgré la chaleur
Roro91- Ecaille juvénile
coucou roro!!!
si c'est en fin de journée, ça ira car là mieux vaut pas s'occuper de bassin, j'ai renoncé pour ma part à nettoyer le mien aujourd'hui, il fait trop chaud, je crois que je vais repartir me baigner
si c'est en fin de journée, ça ira car là mieux vaut pas s'occuper de bassin, j'ai renoncé pour ma part à nettoyer le mien aujourd'hui, il fait trop chaud, je crois que je vais repartir me baigner
merci RORO oui sans doute aurais-je du aller voir le bassin entre 16h et 20h mais ça ne m'a pas effleuré.... vers ces heures là j'étais allée aller chercher des pissenlits pour les terrestres.... et j'étais rentrée directement à la maison oui mon mari s'en veut il a raconté ça à ses amis et ils me l'ont répété... que vraiment il s'en voulait... il ne m'a pas écouté et je n'ai pas insisté...
de toutes manières, il est sain de reconnaitre ses erreurs, le tout est de ne pas s’appesantir dessus ni que les autres le fassent. Sinon c'est double peine il n'est pas au fait des tortues comme toi, donc c'est compréhensible de faire des erreurs, et même nous, du reste, on en fait souvent. Pour l'hibernation, par exemple, qui n'a pas fait d'erreurs même avec des connaissances solides...donc, pour les autres, c'est encore plus coton.
et oui ...
si, j'ai Placid un jeunot celui qui est fou amoureux de Pénélope des années 2004...
bonjour Mimi et tout le monde
bonjour Mimi et tout le monde
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40