Bonjour, comment allez-vous?
+2
em77
Manu
6 participants
Page 5 sur 13
Page 5 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13
Re: Bonjour, comment allez-vous?
bonjour Le Forum, bonjour GM, bonjour Mimi, le ciel n'est pas si beau qu'hier des nuages sont là depuis ce matin....
lulu la tortue- modérateur
Hello !
Belle journée ! GP est en train de me refaire la clôture de l'enclos de mes cistudes ! Je suis trop contente...
Belle journée ! GP est en train de me refaire la clôture de l'enclos de mes cistudes ! Je suis trop contente...
Grand Mére- Ecaille adulte
c'est gentil de sa part il aime tes cistudes ...et toi avec
Beau temps sur la France
salut tout le monde
Elles vont bien finir par sortir les terrestres si le thermomètre grimpe encore un peu
salut tout le monde
Elles vont bien finir par sortir les terrestres si le thermomètre grimpe encore un peu
bonjour et bonne fin d'après-midi les amies et amis...des Carapaces
Bonsoir!
em77- modérateur
bonjour et bonsoir à tout le Forum
Bonsoir bonsoir !!
Tout le monde va bien ?
Je ne suis plus très présent en ce moment, je ne m'en sors plus Entre mes dossiers à rendre, les articles scientifiques, les cours que je fais à des primaires, et ma recherche de stage, je n'en peux plus
Tout le monde va bien ?
Je ne suis plus très présent en ce moment, je ne m'en sors plus Entre mes dossiers à rendre, les articles scientifiques, les cours que je fais à des primaires, et ma recherche de stage, je n'en peux plus
Manu- modérateur
coucou manu. Priorité à la vie avant le forum, c'est normal. Bisous mon grand, et courage devant toute cette surcharge de travail
salut tout le monde. C'est le moment de quitter vos claviers et de faire un long, long tour dehors...enfin, pour ceux qui ne doivent pas affronter le pic de pollution.
salut tout le monde. C'est le moment de quitter vos claviers et de faire un long, long tour dehors...enfin, pour ceux qui ne doivent pas affronter le pic de pollution.
coucou ...en fin de compte le Forum fonctionne! je viens de cliquer sur "bonjour" , où se trouvait un message d'hier et on m'a répondu qu'il "n'existait pas de message à ce sujet ???? ceci dit bonjour à toutes et à tous le pic de pollution par chez nous est surtout à St Nazaire... mais le ciel est couvert ici .. dans ma forêt ça va de toutes façons je marche à pied et ne sors pas la voiture aujourd'hui.... c'est sans doute le Gouvernement qui pollue quelle histoire encore
hier 5 aquatiques étaient sur la plage.. ça y est les 2 Pseudémys ont franchi le pas je voyais leurs écailles se décoller au soleil..
bonne journée à toutes et à tous...
hier 5 aquatiques étaient sur la plage.. ça y est les 2 Pseudémys ont franchi le pas je voyais leurs écailles se décoller au soleil..
bonne journée à toutes et à tous...
elles m'ont l'air bien vigoureuses ...
vivement que je mette les 2 autres avec quand le faire,?
vivement que je mette les 2 autres avec quand le faire,?
Hello tout le monde.
Méfiance Lulu si tu ne connais pas leur passé, je trouve qu'il fait encore un peu frisquet le matin, et qui dit qu'il n'y aura pas de gelées ...
Méfiance Lulu si tu ne connais pas leur passé, je trouve qu'il fait encore un peu frisquet le matin, et qui dit qu'il n'y aura pas de gelées ...
coucou Mimi justement j'en parlais à l'instant avec mes enfants je préfère attendre c 'est plus prudent.. SIDONIE c'est à cause de son âge, 25 ans elle est encore en cave ... à tout le Forum bon dimanche et bonne fin d'après-midi
Merci lulu, à toi aussi bon dimanche.
Je vais faire ma pâte à crêpes bientôt. Hier grande balade ne foret, un temps magnifique.
Je vais faire ma pâte à crêpes bientôt. Hier grande balade ne foret, un temps magnifique.
pas de crêpes le dimanche du poulet frites et une bonne tarte,aujourd'hui tarte à la crème pâtissière et à l'ananas... faite maison....
coucou Mimi, oui je fais la bâte brisée moi-même mais la pâte feuilletée toute faite en rouleau car c'est trop long à faire elle est quand même très très bonne ....
j'ai jamais réussi à faire une pâte feuilletée, c'est trop galère
la pâte brisée, ça va, j'en faisais notamment pour le pâté aux pommes de terre ou diverses tartes aux fruits mais j'appréciais beaucoup de faire la pâte sablée, ça c'est le must !!!! la dernière pâte que j'ai faite moi-même, ça doit remonter à l'année dernière. Un lustre
la pâte brisée, ça va, j'en faisais notamment pour le pâté aux pommes de terre ou diverses tartes aux fruits mais j'appréciais beaucoup de faire la pâte sablée, ça c'est le must !!!! la dernière pâte que j'ai faite moi-même, ça doit remonter à l'année dernière. Un lustre
la pâte sablée je n'en ai pas fait depuis très longtemps je la trouvais trop difficile à étaler sans doute à cause de la grande quantité de beurre , elle cassait lorsque je l'étendais mais c'est la meilleur miam....
ma mère faisait parfaitement la pâte feuilletée elle y passait toute la matinée tout en faisant son ménage...toutes les 20mn je la voyais la faire pivoter et marquer avec le doigt chaque tour....
il fait frisquet aujourd'hui ....
ma mère faisait parfaitement la pâte feuilletée elle y passait toute la matinée tout en faisant son ménage...toutes les 20mn je la voyais la faire pivoter et marquer avec le doigt chaque tour....
il fait frisquet aujourd'hui ....
oui, la pâte sablée est très friable, même avec un bon rouleau et quand tu l'as bien étalée sur ta table, elle finit souvent par se casser sur les bords quand tu la mets dans le moule; du coup tu colmates avec les morceaux que tu as gardés. L'art du bricolage, quoi !!!
ouiiiii c'est ce que faisais je jouais au puzzle....
Grand Mére- Ecaille adulte
bonjour GM, tu en as de belles fleurs dans ton jardin....
Page 5 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13