Bonjour, comment allez-vous?
+2
em77
Manu
6 participants
Page 4 sur 13
Page 4 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13
Re: Bonjour, comment allez-vous?
Bonjour tout le monde !
Je suis enfin en vacances, pour une petite semaine. Ça fait du bien de ne pas se presser le matin... Même si je ne dors pas plus qu'avant
Je suis enfin en vacances, pour une petite semaine. Ça fait du bien de ne pas se presser le matin... Même si je ne dors pas plus qu'avant
Manu- modérateur
Hello !
Aujourd'hui j'ai remis mes carinatus dans leur bassin, je trouve qu'il fait trop chaud pour les laisser en caisson... D'ailleurs, GP a tondu la pelouse. Au mois de février, c'est la première fois que je vois ça depuis plus de 40 ans...
Aujourd'hui j'ai remis mes carinatus dans leur bassin, je trouve qu'il fait trop chaud pour les laisser en caisson... D'ailleurs, GP a tondu la pelouse. Au mois de février, c'est la première fois que je vois ça depuis plus de 40 ans...
Grand Mére- Ecaille adulte
Salut tout le monde.
je pense pas que ce soit du à ton navigateur, je pense à autre chose car j'ai mozilla et pas de problème. Peut-être enlever les cookies....
lulu la tortue a écrit: bonjour tout le monde j'ai des problème avec mon pc (Mozilla Firefox) impossible de se connecter correctement .... alors si je ..ben tien s de venais de perdre mon message pour de la Pub 'j'en ai marre ...
je pense pas que ce soit du à ton navigateur, je pense à autre chose car j'ai mozilla et pas de problème. Peut-être enlever les cookies....
Salut mon cher Manu. T'as pris le pli du réveil, c'est toujours un peu énervant de se re-lever pareil pendant un temps et quand tu te lèves enfin tard, c'est le moment de reprendre.Manu a écrit:Bonjour tout le monde !
Ah chez nous on peut pas tondre la pelouse, malgré le soleil, tout est encore trempé. Et en plus, il parait qu'il va y avoir de l'orage tout à l'heure.Grand Mére a écrit:Hello !
C'est exactement ça, Mimi
Manu- modérateur
Coucou tout le monde!
em77- modérateur
bonjour bonsoir Evelyne, bonjour tout le monde....
lulu la tortue- modérateur
bonjour les amies et amis des Carapaces ça y est me voici à nouveau avec vous , hier soir déjà, bon en fait il a fallut faire un bon nettoyage l'ami de ma fille a embarqué la tour et mis un disque dure plus performant.. je n 'y connaît pas grd chose aussi ne me demandez pas d''où la panne venait....le principal c'est que ça remarche à toutes et à tous bon après-midi.... encore de la tempête prévue sur les côtes de Bretagne ça souffle et la pluie est tombée cette nuit
coucou lulu, coucou tout le forum.
Heureuse que tes problèmes soient résolus, lulu.
Heureuse que tes problèmes soient résolus, lulu.
bonjour Mimi, bonjour le forum oui mimi, me vois à nouveau parmi vous... le vent souffle, un vent glaciale...mes jonquilles sortent on voit leur tête jaune.... bon après-midi à toutes et à tous demain le week-end...et le début de Mars que ça passe vite
Bonsoir tout le monde!
em77- modérateur
Hourra le vent s'est arrêté. C'"était terrible, glacial de chez glacial.
Bonjour tout le monde.
C'est le 1er mars, tout est permis, dans 20 jours le printemps, que demander de mieux ?????
Bonjour tout le monde.
C'est le 1er mars, tout est permis, dans 20 jours le printemps, que demander de mieux ?????
Hello!
Vive le printemps, en espérant qu'il se manifeste au niveau météo!
Vive le printemps, en espérant qu'il se manifeste au niveau météo!
em77- modérateur
coucou Evelyne
Je ne sais pas ce qu'il se passe encore mais à part ici (pour l’instant ?) je peux aller sur aucun forum de forumactif.
Je ne sais pas ce qu'il se passe encore mais à part ici (pour l’instant ?) je peux aller sur aucun forum de forumactif.
Perso j'accède à tout...
em77- modérateur
bonjour et bonsoir Mimi, et tout le monde...
Bonsoir tout le monde!
em77- modérateur
Hello tout le monde.
Alors, comment vous portez-vous sous le soleil enfin revenu ?
Alors, comment vous portez-vous sous le soleil enfin revenu ?
bonjour Mimi bonjour le Forum
oh! merveilleux ce soleil ce matin je suis restée assise sur une chaise face au soleil sans bouger presqu'1/2 h tellement ça faisait du bien.....pas un nuage ,pas un bruit à part 3 corbeaux qui se chamaillaient en criant...mes terrestres dorment à poings fermés ... 3 aquatiques sont sur la plage..les 2 Pseudémys dorment encore... toujours les 1ères à hiberner et les dernières çà se réveiller.......j'attends encore pour mettre Sidonie la mémée qui hiberne en cave et Ulysse le petit nouveau qui ne connait pas la vie en bassin...
oh! merveilleux ce soleil ce matin je suis restée assise sur une chaise face au soleil sans bouger presqu'1/2 h tellement ça faisait du bien.....pas un nuage ,pas un bruit à part 3 corbeaux qui se chamaillaient en criant...mes terrestres dorment à poings fermés ... 3 aquatiques sont sur la plage..les 2 Pseudémys dorment encore... toujours les 1ères à hiberner et les dernières çà se réveiller.......j'attends encore pour mettre Sidonie la mémée qui hiberne en cave et Ulysse le petit nouveau qui ne connait pas la vie en bassin...
Moi, c'est cet après-midi que je suis restée un peu soleil après avoir ôté quelques herbes de l'enclos des terrestres. Tu as raison, ça fait un bien fou, on se sent revivre et même les soucis un instant s'éloignent.
Chez mes terrestres, rien ne bougent encore. Chez les aquatiques, dans la cave, ça frottent les parois des bacs mais, bon, il fait encore frisquet le matin, j'attends un peu...je vais regarder la météo.
Beau soleil à toi ma lulu et à tout le forum.
Chez mes terrestres, rien ne bougent encore. Chez les aquatiques, dans la cave, ça frottent les parois des bacs mais, bon, il fait encore frisquet le matin, j'attends un peu...je vais regarder la météo.
Beau soleil à toi ma lulu et à tout le forum.
si tu as du soleil, ici on n'a rien à craindre j'entends mes 2 ânes qui m'appellent il n'est pas l'heure....
non, je continue vers les 17h ...on retarde de + en + pour eux c'est leur ventre qui les guide....
Bonjour à tous ! Bien agréable c'est vrai ce beau temps...
Grand Mére- Ecaille adulte
...... et ça continue, même si quelques nuages apparaissent à l'horizon, bonne journée à toutes et tous.
Page 4 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13