filtre bac à fleurs
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: filtre bac à fleurs
Papounet a écrit:Ce système est très bien, mais je pense que la filtration mécanique doit-être trop juste...
que veux tu dire par trop juste? Pas assé puissant?
jeje83- Ecaille adulte
jeje83 a écrit:Ah oui oups j avais pas bien vue lol c est une tres bonne idée ca merci pour le tuyaux je vais voir dans ma cave demain ce que je peux trouver pour faire la meme chose avec les plantes que j ai Génial j ai trouvé un truc a faire demain
tu as fait quelque chose alors mon jeje ?
jeje83 a écrit:Papounet a écrit:Ce système est très bien, mais je pense que la filtration mécanique doit-être trop juste...
que veux tu dire par trop juste? Pas assé puissant?
Oui Jeje
Invité- Invité
maintenant ils font des pompes de plus en plus petite et de plus en plus puissante donc c est a voir le débit par heure qu elle as
jeje83- Ecaille adulte
Ce système est très correct papounet en filtration. Dans l'aqua 120x50x60 il y a un pompe de 430l/h qui remonte l'eau à ce système. Et ça filtre très bien. Sinon on ne le ferait pas.
Pour le 160x50x40, il y a une pompe 420l/h qui va aussi être utilisée de la même manière mais direct dans le bac car là où je l'ai mise (voir photo), ça ne va pas.
Il ne faut pas que la pompe soit trop puissante justement, car sinon il y a risque de débordement. Et s'il y a trop de débit qui passe dans la filtration la plante n'a pas le temps de faire son travail.
Pour le 160x50x40, il y a une pompe 420l/h qui va aussi être utilisée de la même manière mais direct dans le bac car là où je l'ai mise (voir photo), ça ne va pas.
Il ne faut pas que la pompe soit trop puissante justement, car sinon il y a risque de débordement. Et s'il y a trop de débit qui passe dans la filtration la plante n'a pas le temps de faire son travail.
Page 2 sur 2 • 1, 2