terra gutt
4 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: terra gutt
ayé mes gutt ont de l'espace, j'ai ouvert le fauna hier et les ai laissé sortir seules dans le terra, en 3 mn c'était fait! elles ont exploré leur nouvel environnement après 3 mois de fauna, bon j'ai un peu de mal à les voir avec toutes les cachettes!!
karineee- Ecaille sub-adulte
au secours!!! il me manque une gutt à l'appel, je comprends rien j'ai changé de terra, mais ce soir j'ai vu ma butter completement dans la striure du ballast peut être que l'autre est coincée dedans, je peux pas le démonter ce soir, bipède est sorti, punaise j'espère qu'elle est dans le terra sinon mon mec va peter un câble, j'ai déja 2 évasions de par le passé, une que j'ai retrouvé chez le voisin, un jamais retrouvé!!!!j'ai tout inspecter avec une torche, frigo, dessous de placards mais bon pas facile à repérer aussi si elle est entourée dans un endroit inaccessible
dans les première 24h de l évasion le serpent ce trouve a 1 mètre autour du terra et de préférence dans un endroit calme et chaud sans trop de lumière ou alors tu as mal regardé dans le terra , si tu as encore l espèce de rocher qu on vois sur les première photos si il est creux a tout les coups il ce trouve a l interieur
jeje83- Ecaille adulte
ben le hic c'est que je sais pas à quand remonte l'évasion, je les ai laché dimanche et comme ya plein de cachettes, je m'inquiétais pas outre mesure, jeje tu penses bien que mon 1er reflexe a été de regarder dans la grotte, j'ai acheté une torche hier, inspecté derriere le frigo, sous mes meubles cusine, près du terra, par contre j'ai vu que derrière mon ballast il y a une rainiure ( je sais pas l'ecrire shame) et ma butter y etait je l'ai senti au doigt, j'ai espoir que l'autre soit coincée dedans, donc no choice en parlé à bipède ce soir pour qu'il démonte le ballast, si je le trouve pas dedans, je suis morte!!!!
merci Mimi, ce soir je signe mon arrêt de mort!
Aloooors ??? Il l'a trouvé dans le ballast, Bipède ?
Grand Mére- Ecaille adulte
punaise !!! ouuffff je l'ai retrouvé les 2 étaient au dessus du ballast!!! ya même pas 1 cm, quel soulagement, je suis contente, j'ai vraiment flippé...ouffff voila un cure dents le long du ballast et elles sont descendues, ça va j'ai pas signé mon arrêt de mort ^^
enfaite maintenant que tu l as retrouvé ca me fais tilt lol ton balast il te sert a quoi en faite? Car si c est pour un neon je te conseille de le viré car dans quelque temps si ils recommence leur ascension en grandissant ils risquent de le casser de ce bruler et par la meme occasion risquer de mettre le feu au substrat , un ami a eu le cas heureusement que c etais juste de la braise et que la maison a pas bruler et je te ne le souhaite vraiment pas
jeje83- Ecaille adulte
bonjour
jeje comme tu peux le voir sur les photos mon ballast me sert de un soutien néon et ampoule chauffante, je peux pas l'enlever, tu me fais peur là!!! je me dis qu'une fois adulte elles ne pourront plus passer sous le ballast enfin j'espère!!!
jeje comme tu peux le voir sur les photos mon ballast me sert de un soutien néon et ampoule chauffante, je peux pas l'enlever, tu me fais peur là!!! je me dis qu'une fois adulte elles ne pourront plus passer sous le ballast enfin j'espère!!!
Admin a écrit: Karine!
Un neon ne te sert a rien pour des serpents donc meme si tu n arrive pas a retirer le ballast enleve au moins le neon et le tu vera qu il n y aura plus de soucis meme si ils montes sur le balast rajoute quelque branches dans le terra aussi ca leur donnera moins envie de faire ascension la ou ils ne doivent pas
jeje83- Ecaille adulte
ben jéjé j'ai déja 2 racines sur lesquelles elles peuvent monter, et elles squattent bien le ballast les saloperies, vais grillager, demander à mon ami qui va être content encore tiens!!!!
Page 2 sur 2 • 1, 2