tortue (roro)
+3
Trachemys
em77
Roro91
7 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: tortue (roro)
Ok donc pour le plastron il est bien plat comme pour les femelles terrestres
Oui je compte attendre un peu , de tte façon je ne veu pas en prendre un moin bien maintenue que chez Evelyne , celle ci sont de vrai petite merveille alor elle doivent avoir un beau mâle pour les satisfaire
Oui je compte attendre un peu , de tte façon je ne veu pas en prendre un moin bien maintenue que chez Evelyne , celle ci sont de vrai petite merveille alor elle doivent avoir un beau mâle pour les satisfaire
Roro91- Ecaille juvénile
Salut tt le monde,
Quelqu'un saurait le dire si l'asplenium est toxique ou non pour mes cuora ?
Et je vien d'acheté un brumisateur exoterra est ce qu'il faut évite de le laissé a un endroit ou les tortues pourraient le touché ?
Si quelqu'un a déjà utilisé ce produit ce serait sympa de me donné vos impression
Quelqu'un saurait le dire si l'asplenium est toxique ou non pour mes cuora ?
Et je vien d'acheté un brumisateur exoterra est ce qu'il faut évite de le laissé a un endroit ou les tortues pourraient le touché ?
Si quelqu'un a déjà utilisé ce produit ce serait sympa de me donné vos impression
Roro91- Ecaille juvénile
Salut roro.
Alors, pour la première question, d'après Jacques Prestreau, l'asplenium est non-toxique.
Pour la seconde question, je n'en sais strictement rien !
Alors, pour la première question, d'après Jacques Prestreau, l'asplenium est non-toxique.
Pour la seconde question, je n'en sais strictement rien !
Merci Mimi
Bonne soireé a toi
Bonne soireé a toi
Roro91- Ecaille juvénile
Moi j'ai un brumisateur qui n'est pas exoterra et j'ai bricolé un bidon d'eau déminéralisée pour que la vapeur sorte sans que les tortues puissent se mettre dans le réservoir et me bousillent la crépine. Va voir mon post sur les rhinoclemmys, il y a une photo.
Grand Mére- Ecaille adulte
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5